| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 21:00:01 ![]() ![]() |
calmos les amis |
|
donut78 Stop eating donuts | Déjà tu analyses très bien les choses --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
calmos les amis |
Aprés clairement tu dois être beau et confiant donc bon. Et moi je suis moche donc ça biaise mon analyse. Les 3 choses qui m'ont le plus aidé à passer d'hikikomori à aso fonctionnel : déménager loin (sensation de pouvoir être qui je veux sans que les gens me ramènent à une image passée de moi), arrêter les sdr depuis plusieurs années, et mon taf. Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 18-06-2018 à 21:08:38 |
donut78 Stop eating donuts | Chacun sa voie. Moi ça a été les SDR à 38 balais (en mettant toutes les chances de mon côté quand même, c'était maintenant ou la vie monacale jusqu'à la fin de mes jours. J'avais passé un deal avec moi-même, je me donnais un an). Les voies de la winance sont impénétrables Message édité par donut78 le 18-06-2018 à 21:16:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
calmos les amis |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 21:29:06 ![]()
certes pensent qu'en commençant par le cul elle trouveront leur prince charmant
perso je n'hésite pas à etre naturelle, je ne vois pas pourquoi je dois être "propre" et "discrète" sous prétexte que j'ai une CHATTE j'ai remarqué que ça faisait fuir les messieurs mais osef total, je préfère ça qu’être maltraitée. si tu veux du propre et soignée prend une real doll si la meuf a les poils qui commencent à repousser ça te fait fuir aussi ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 21:29:30 |
donut78 Stop eating donuts |
Enfin si on a autre chose en projet que de rester derrière son PC Et je ne regrette pas mes années solitaires. J'ai bien kiffé aussi. Mais j'ai senti qu'il fallait que je passe à autre chose. Message édité par donut78 le 18-06-2018 à 21:30:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 21:33:14 ![]()
je ne connais pas tous ces machins là mais pour moi couple ou PQ c'est à cadrer dès le début. Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 21:33:57 |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 21:33:14 ![]() ![]() |
RoY_ | Au début déjà oui, mais après rien n'empêche de faire évoluer le truc.
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 21:36:34 ![]()
|
Carotte_doree Phallique et vénal |
Message cité 1 fois Message édité par Carotte_doree le 18-06-2018 à 21:54:08 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Carotte_doree Phallique et vénal |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 22:33:44 ![]() Ton post carotte douce est très bien résumé. |
shinyu Cartésien désabusé |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_synapse_ | andre et sweet Moi je crois que je changerai jamais, trop d'efforts à faire pour un "résultat" que je ne suis même pas sûr d'apprécier vraiment... Et j'ai déjà tellement de regrets de "n'avoir rien fait" pendant ma jeunesse que je voudrais faire plein de choses, mais seul c'est compliqué et je suis trop vieux pour ces conneries vu que ce n'est pas possible avec des personnes de mon age, bref le serpent qui se mords la queue quoi et au final je fais rien... Et double effet kisscool si d'un coté je voudrais bien trouver quelqu'un, çà implique vu mon age, sauf cas très particulier à la Donut Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 19-06-2018 à 00:17:07 |
poutrella Contributeur net | |
_synapse_ |
Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 19-06-2018 à 00:21:17 |
_synapse_ |
|
croustibat31 |
+ l'infini Je pourrais comprendre si j'avais été ambigü mais j'ai été clair dès le départ sur le concept de chacun chez soi définitif, et sur la relation qui se limiterait à ca. Ca nous arrive de juste se voir pour prendre un café et se faire des calins sans cul et sans frustration (au moins apparente), mais pour une relation qui va plus loin que ca, je demande à ma partenaire d'être relativement indépendante financierement, d'avoir son logement, une certaine curiosité naturelle et des idées politiques un tant soit peu modérées sinon argumentées et logiques. Ces 4 cases la ne sont pas cochées, donc c'est pas possible, et autant elle peut changer la premiere, autant les 2 dernieres autres bah non.
Tenter si y'a une chance, une ouverture, pourquoi pas, mais je vois pas ce qui peut lui laisser penser qu'il y en a une. Je pense pas avec ma bite, je baise avec. C'est cool d'être sexuellement en phase avec quelqu'un, j'aurai bien aimé qu'on puisse développer autre chose, mais chaque fois qu'on discute un peu elle dévie invariablement sur le grand complot juif et les méchants immigrés qui volent nos emplois, l'Europe a la solde de bilderberg ou un truc comme ca, et ca je peux pas, c'est tout. A choisir entre être en couple et entendre ce discours, meme chacun chez soi, ou être seul sans sexer, je choisis la seconde. Le compromis actuel c'est sexer et éviter de parler de tout ce qui se rapporte de près ou de loin de politique de son coté, et moi je parle ni bricolage ni voiture. Du coup on parle pas beaucoup, et je vois pas vraiment ce qui pourrait la motiver Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 19-06-2018 à 00:47:14 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
StartUpNation Memento Mori |
|
Mais encore une fois les situations et les problèmes sont divers et variés. Dire que c'est la faute des gens n'a jamais aidé personne. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
pareil, le taf m'a un peu aidé, ça oblige. des fois rien que pour faire les courses j'enquille direct en sortant du boulot, je suis encore dans mon rôle sociable/sortable Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 19-06-2018 à 08:23:50 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 08:34:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 09:58:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 16:42:14 ![]() Les gens me demandent "bon et la copine c'est pour quand?" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 16:42:32 |
bethod | À part ma mère personne me demande si j'ai une copine, et je vois pas qui le ferait. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 16:54:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |