| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 15:08:46 ![]() ![]() |
ahonen |
|
adriiiiien |
|
NightEye |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 15:44:32 ![]() Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 11:06:14 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ragnacaire |
Oui. Elles sont convaincues qu'elles mangent suffisamment alors qu'elles sont clairement en sous-nutrition.
C'est juste que le terme d'asocial dans sa définition dénote quand même une certaine idée pathologique, une déviance (celui qui n'est pas adapté à la vie sociale). Si tu remplaces asocial par réservé/introverti/solitaire, oui ce n'est pas la même. Mon message initial évoquait cette situation où si l'on ne pondère pas sa tendance naturelle à l'introversion, on bascule dans l'asociabilité comme handicap. Comprend bien que je ne dis pas: la norme, c'est d'être extravertis, les introvertis doivent prendre pour modèle des oui-vies. Message cité 1 fois Message édité par Ragnacaire le 05-01-2015 à 17:06:00 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 17:19:03 ![]() |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 17:19:03 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ahonen |
|
Arturuss | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bethod | Apres une semaine de chiasse continue, j'ai refait mes premiers étrons solides aujourd'hui, je suis tellement heureux
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 07:54:56 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Mervinside |
|
Obdal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
garcia_h | Attention ce n'est pas un topic caca |
Loup23 | Je vois que ca retombe sur les fonda du topic Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 06-01-2015 à 15:41:35 |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
Message édité par Justin Petitpeu le 06-01-2015 à 21:12:23 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | MMO : addiction et asocialance
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 17:10:24 ![]()
|
garcia_h |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 17:42:35 ![]()
|
hecube La ruse est finaude ! | Bien.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 22:48:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 00:37:46 ![]() [quotemsg=40576400,977,791438]
|
Loup23 |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 11:14:41 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vous faites les soldes les aso tendance agoraphobe ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
garcia_h | Oui mais en une seule fois et j'essaye de penser à l'avance aux pièces dont j'aurais besoin pour que ce soit efficace. Ca m'ennuie de tergiverser. |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |