Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°40591899
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 07-01-2015 à 12:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZePRiNCE a écrit :

Vous faites les soldes les aso tendance agoraphobe ?

Oui  [:dbbg:1]  

D'ailleurs, j'ai tendance à privilégier les fringues de marque comme un yeslife. Si on m'avait dit ça il y a quelques années, j'aurais bien rigolé. Avant, je mettais maximum 10-15€ dans un pull et 70€ dans un manteau. Maintenant, j'hésite pas à claquer 450€ pour un Saint Hilaire  [:moonzoid:5]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 12:16:05  profilanswer

n°40591909
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 12:16:27  answer

Pour les fringues tu n'as pas trop le choix malheureusement, il faut se noyer dans la foule :/

Mais sinon tout le reste via le net  [:t3xla]

n°40592574
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 07-01-2015 à 12:56:29  profilanswer

Les soldes [:tim_coucou:1]

n°40593209
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-01-2015 à 13:28:11  profilanswer

Faut pas confondre asocial et antisocial :o.

n°40593231
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 13:29:22  answer

Oui enfin antisocial à part la chanson de Trust ça n'a jamais voulu rien dire hein  :o

n°40593268
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-01-2015 à 13:30:36  profilanswer

n°40593378
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 13:34:57  answer

[:poutrella:5]

n°40593510
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 13:40:41  answer

Hum, tu as lu les 2 premières lignes au départ ?

Page d'aide sur les redirections  « Antisocial » redirige ici. Pour la chanson, voir antisocial (chanson).

Page d'aide sur l'homonymie Ne doit pas être confondu avec Comportement antisocial, Trouble de la personnalité évitante, Trouble de la personnalité schizoïde ni Trouble dissociatif de l'identité.

n°40593529
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-01-2015 à 13:41:39  profilanswer

Je comprends pas ce que t'essayes de dire. La personnalité antisociale ça existe, c'est ce dont je voulais parler en premier lieu, je te donne le lien wikipedia...

En gros pour moi asocial tel que les gens se présentent ici ça possède plutôt une dimension d'apathie, alors qu'antisocial ce serait de violence.

Message édité par tamino le 07-01-2015 à 13:43:24
n°40594395
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-01-2015 à 14:18:32  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Quand j'ai besoin de quelque chose, oui. Pour le "plaisir", non.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 14:18:32  profilanswer

n°40594546
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 07-01-2015 à 14:25:12  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Vu que je me sape que chez Decathlon et Auchon, je suis pas sûr que les soldes fassent au final une grosse différence sur mon budget. Alors aller me faire chier au milieu de la foule pour économiser trois francs six sous....
Déjà que ce midi l'entrée du centre commercial était blindée et que j'ai du me rabattre sur un épicerie bio pour faire mes courses  [:massys]

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°40595332
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-01-2015 à 14:59:44  profilanswer

J'en reviens.

Franchement c'était la première fois que je faisais le premier jour, en matinal qui plus est (enfin à midi :o )
D'habitude je me rend compte que c'est les soldes au bout d'une semaine et jme dis "ah ouais faudrait ptete que j'y aille" et au final je trouve rien.

Mais là j'ai fait de super affaires, je m'attendais pas a ce point. [:implosion du tibia]

Si vous voulez vous relooker en Barney à pas cher c'est clairement la journée. La win est proche. [:sneijder:3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40595400
ZePRiNCE
Posté le 07-01-2015 à 15:02:18  profilanswer

Jai même pas dépensé tout mon RSA lol  [:haha dead:3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40602992
supergbip
Posté le 07-01-2015 à 22:16:01  profilanswer

n°40603830
Obdal
Posté le 07-01-2015 à 22:56:45  profilanswer

n°40603959
ZePRiNCE
Posté le 07-01-2015 à 23:07:41  profilanswer

Putain pas con ça, des draps!

Faut que j'aille en racheter aussi. Les miens sont troués a force de...  [:sad frog:3]

Je n'ai pas la motivation nécessaire, je te prie de bien vouloir m'excuser. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 07-01-2015 à 23:08:59

---------------
n°40606949
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 08-01-2015 à 07:41:23  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Faut que j'aille en racheter aussi. Les miens sont troués a force de...  [:sad frog:3]

Moi aussi faut que je me calme

http://i.imgur.com/HONeEQw.jpg

:o

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°40607090
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 08:09:20  answer

Vous reconnaissez vous dans ce HFR et cette France qui sanglote depuis hier suite à l'attentat de Charlie Hebdo ?

n°40607284
rafioul2
Posté le 08-01-2015 à 08:38:19  profilanswer

Oui, pour ma part.

n°40607318
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 08:42:13  answer

Oui je suis tout à fait solidaire : Cabu et les autres dessinateurs de Charlie Hebdo, c'était toute une part de ma vie et de mes lectures. Donc je suis extrêmement choqué :/  

Et puis cela me conforte aussi dans l'idée que le bonheur ne peut se trouver que loin des autres...

n°40607348
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 08:45:52  answer

Pas vraiment non, ça me fait penser aux soldats qu'on envoie en première ligne en leur vendant de grands idéaux, de grandes valeurs alors que sous le vernis ce sont des histoires de pourris au sommet de la pyramide qui régissent tout ça.

La les gens se mobilisent c'est bien, mais je me sens pas pour autant investi pour partir en croisade contre le terrorisme, on a rien à foutre en Irak imo par exemple, donc bon quand on se prend pour les cowboys du monde comme nos maitres américains on s'expose. Donc je constate et je refuse d'être instrumentalisé comme militant de la politique internationale menée pendant tout l'après Chirac...

Sans compter le double discours sur la liberté d'expression de nos élites mais c'est pas vraiment le débat...

n°40607390
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 08:50:31  answer

Moi je n'avais pas compris la question dans ce sens, mais plutôt dans le sens " est ce que cet attentat vous a touché ? "

Car pour le reste je ne suis absolument pas du coté des agitateurs de croisades...

n°40607402
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 08-01-2015 à 08:52:13  profilanswer

Vous allez énerver Stalinette avec votre HS  [:sylphide pinklady:3]

---------------
n°40607437
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 08:56:06  answer

Si les modos veulent virer tous les HS liés à cette affaire dans tous les topics inadéquats de HFR, il y aura du taf  :D  

Cela dit on peut essayer de faire une fine analyse psychologique du profil des tueurs : plus asociaux ou antisociaux ?  :o

n°40607453
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 08:57:44  answer

banana porridge a écrit :

Vous allez énerver Stalinette avec votre HS  [:sylphide pinklady:3]

Je pense pas que ce soit HS, enfin perso je trouve ça intéressant de mettre en perspective l'engouement populaire autour d'un évènement tragique de ce genre et la représentation que s'en fait quelqu'un qui se pense asocial  [:garcia_h]

n°40607630
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 08-01-2015 à 09:15:15  profilanswer

Je disais juste ça parce que le topic est - je cite: - "sous haute surveillance"  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Cela dit on peut essayer de faire une fine analyse psychologique du profil des tueurs : plus asociaux ou antisociaux ?  :o

Antisociaux, vu qu'ils ont perdu leur sang-froid :o

[:dehors2]

---------------
n°40607636
r0tary
Posté le 08-01-2015 à 09:15:44  profilanswer

C'est un peu hs komême.  [:niku]
Sinon je me reconnais pas du tout là-dedans. Non pas que je n'ai aucune empathie, mais je trouve que l'abattage médiatique autour de ce genre d'évenement est un peu malsain. Perso j'ai plus de télé et je ne suis pas les infos donc j'ai été au courant que beaucoup plus tard. Je trouve qu'on vit dans une société où on est absolument submergé par l'information (avec les chaines info/reseaux sociaux qui font office de caisse de resonance) et qui a pour conséquence de privilégier le sensationnalisme et les réactions à chaud plutôt que l'analyse à posteriori. Le pire dans tous ça c'est qu'on va très vite passer à autre chose.
Pour faire un //, la mort d'Hervé Gourdel avait été très commenté à l'époque et avait fortement choqué l'opinion publique, aujourd'hui je suis sur qu'on demande à des gens dans la rue qui était ce mec, beaucoup ne s'en rappeleront même plus.  [:niku]
Idem pour Merah, le 9/11, etc.
Même si je comprends bien sûr les réactions des proches et globalement de l'opinion publique face à des atrocités pareilles, je trouve jusque que ce genre de climat où on observe un tel déversement d'émotions, de pathos, de grandes envolées lyriques à base de "C'est la France qu'on assassine" un peu malsain.

Message édité par r0tary le 08-01-2015 à 09:18:40
n°40608279
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 10:05:18  answer

D'un autre coté on s'est attaqué directement aux médias cette fois ci, donc c'est logique que cette " communauté " réagisse.

D'ailleurs à ce propos, tout cela me conforte aussi dans mon choix de ne faire partie d'aucune communauté. Asocial jusqu'au bout.

- les communautés religieuses devraient prônées l'amour et la non violence, et dans les faits cela a toujours été le contraire...
- les associations devraient apporter plus de solidarités, mais elles se contentent la plupart du temps d’essayer de favoriser certains au détriment d'autres
- les états/nations je préfère ne pas en parler tellement ce sont des ignominies qui n'ont jamais servi qu'à perpétrer d'effroyables massacres...

Bref la communauté c'est vraiment la lie de l'humanité, qui arrive à rendre encore plus nuisibles de façon collective des personnes souvent déjà potentiellement dangereuses à titre individuelles.

Et pendant ce temps là les personnes les plus intéressantes, celles qui tapaient sur toutes les communautés, celles qui avaient érigé l'humour et la dérision en mode de vie, elles se prennent des rafales de Kalachnikov... monde de merde  :o

n°40609033
bethod
Posté le 08-01-2015 à 10:51:48  profilanswer

Ils payent le RSA comme meme  [:garysh]

n°40609267
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2015 à 11:04:12  profilanswer

Je viens de poster ça sur le topic PS :

tamino a écrit :

Tin j'ai un pote hier soir qui m'a proposé d'aller au rassemblement pour charlie hebdo :/.  

Bon déjà les rassemblements de tout genre c'est pas mon truc. Mais en plus je peux pas m'empêcher d'avoir des réserves. Entendons nous bien, aller buter des civils à la kalash c'est purement et simplement dégueulasse, cabu pour moi c'est le gars qui dessinait dorothée avec un grand nez pointu, et même si je connaissais pas vraiment les auttres ça m'empêche pas de compatir avec les familles de ces gens. Bref c'est certainement un drame.

Mais, je n'arrive pas à m'émouvoir au point de participer à un rassemblement, et même tout ce déferlement de sympathie, d'identification, de "nous n'avons pas peur", me met un peu mal à l'aise. Ya combien de morts partout dans le monde tout le temps ? De gens qui crèvent la dalle, avec si j'ai bien compris souvent une influence certaine de l'occident ? Combien de centaines de milliers de morts civils en Irak depuis leur "libération" ? De morts en Lybie, en Syrie, en Afghanistan, en Palestine, des zones ou on envoie des soldats occidentaux ? Et pour ces gens rien, ça fait partie d'un bruit diffus de morts. Bien sûr individuellement la responsabilité est vraiment dure à accepter, aprés tout on ne décide de pas grand chose, on est tous manipulé par nos "élites", j'ai vraiment l'impression que pas grand chose n'a changé par rapport au moyen âge. Mais n'empêche, 10 gars d'à côté sont butés et tlm s'identifie et hurle "on a pas peur".

Moué, moi je trouve qu'on contraire ça hurle "on a vraiment peur", mais qu'en plus personne veut vraiment s'attaquer au fond des problèmes. Si ce massacre est injustifiable il a certainement des causes autrement plus profonde qu'un problèmes d'immigration ou de délinquance, rien qui ne sera réglée de façon policière à l'intérieur de nos frontières. Un rassemblement comme ça, j'y peux rien, ça me donne la désagréable impression qu'au fond ce que les gens veulent c'est être tranquille chez eux, même si tout autour c'est la fin du monde, les bombes, les enfants qui explosent ou que sais-je.

Bon aprés moi je fais pas mieux que les autres, je vais même pas aux rassemblements de ce genre. Suis je inhumain ? :(

Perso j'y peux rien, je ne suis pas vraiment touché. Mais j'arrive pas à dire si je suis un imbécile insensible asocial qui a trop vu de mort à la tv et dans les jv, ou si ce sont les autres qui sont trop dans le sentimentalisme et avec des oeillères sur ce qui se passe dans le monde :/.

n°40609358
ZePRiNCE
Posté le 08-01-2015 à 11:08:36  profilanswer

Perso ca me fait chier d'un point de vue politique (liberté :o )
Mais humainement j'ai été bien plus choqué par l'affaire Merrah, où
1) les victimes étaient des gosses  
2) les victimes n'avaient jamais fait aucune provoc

Mais je suis l'affaire quand même parce que jai retrouvé un pote de collège sur FB y a quelques temps, et il est CRS et sur l'affaire :/

---------------
n°40610246
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-01-2015 à 12:02:37  profilanswer

tamino a écrit :

Perso j'y peux rien, je ne suis pas vraiment touché. Mais j'arrive pas à dire si je suis un imbécile insensible asocial qui a trop vu de mort à la tv et dans les jv, ou si ce sont les autres qui sont trop dans le sentimentalisme et avec des oeillères sur ce qui se passe dans le monde :/.

Un peu pareil.

n°40610267
garcia_h
Posté le 08-01-2015 à 12:04:13  profilanswer

Je me sens concerné par contre je devais retrouver quelqu'un à Paris (rien à voir pour les événements) hier, j'ai préféré annulé pour pas me retrouver bousculé avec cette agitation

Pour le coup je regrette un peu et je me dis que j'aurais pu faire un petit tour à Répu après mais ça aurait rien changé au fond franchement.

n°40610706
Loup23
Posté le 08-01-2015 à 12:33:30  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Mais je suis l'affaire quand même parce que jai retrouvé un pote de collège sur FB y a quelques temps, et il est CRS et sur l'affaire :/

Très surprenant qu'un CRS soit sur l'affaire, pas leur job , ceux qui bossent à les retrouver ne sont probablement pas des CRS et ceux qui interviendront pour les choper seront très probablement du RAID....

Pour le reste , je suis sensiblement sur la même ligne que tamino niveau ressentit et analyse de la situation, ma compagne veut que j'aille manifester. C'est niet pour ma part.

n°40610840
ZePRiNCE
Posté le 08-01-2015 à 12:43:07  profilanswer

Loup23 a écrit :

Très surprenant qu'un CRS soit sur l'affaire, pas leur job , ceux qui bossent à les retrouver ne sont probablement pas des CRS et ceux qui interviendront pour les choper seront très probablement du RAID....

J'ai peut-être mal choisi mes mots, non il enquête pas mais hier soir à 23h il était encore dehors, j'imagine pour sécuriser un périmètre.

---------------
n°40611000
Born Dead
Posté le 08-01-2015 à 12:55:24  profilanswer

Sur le coup ça m'a fait un choc oui, maintenant de là à montrer mon indignation à tout le monde à coups de "vivement qu'on retrouve ces enculés", il y a un pas que je ne franchirai pas. Cet esprit de vengeance m'inquiète un peu, d'ailleurs. :o
D'autant plus qu'en matière de liberté d'expression, la France n'est pas vraiment un exemple, et pourtant pas mal de gens s'en battent. Quand tu vois le caca que déversent les médias dans le cerveau des gens, les connivences entre journalistes, politiques et industriels, ou le bridage des libertés sur internet, quand tu t'offusques de ça, t'as pas grand monde qui te répond, ou alors de manière très douce. Par contre quelques mecs qui se font liquider à l'arme à feu, là oui, on sort les slogans, on manifeste dans les rues pour la liberté d'expression, c'est sérieux car il y a des morts. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais y'a un 2 poids 2 mesures assez dérangeant je trouve. J'ai l'impression qu'on s'attaque aux conséquences et pas aux causes.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 08-01-2015 à 12:57:07
n°40611021
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 12:57:39  answer

Born Dead a écrit :

Sur le coup ça m'a fait un choc oui, maintenant de là à montrer mon indignation à tout le monde à coups de "vivement qu'on retrouve ces enculés", il y a un pas que je ne franchirai pas. Cet esprit de vengeance m'inquiète un peu, d'ailleurs. :o
D'autant plus qu'en matière de liberté d'expression, la France n'est pas vraiment un exemple, et pourtant pas mal de gens s'en battent. Quand tu vois le caca que déversent les médias dans le cerveau des gens, les connivences entre journalistes, politiques et industriels, ou le bridage des libertés sur internet, quand tu t'offusques de ça, t'as pas grand monde qui te répond, ou alors de manière très douce. Par contre quelques mecs qui se font liquider à l'arme à feu, là oui, on sort les slogans, on manifeste dans les rues pour la liberté d'expression. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais y'a un 2 poids 2 mesures assez dérangeant je trouve. J'ai l'impression qu'on s'attaque aux conséquences et pas aux causes quoi.

Tu ne crois que tu exagères un peu ? on vit pas en Corée du Nord tout de même :o  

Bon sinon c'est HS tout cela, il y a un topic dédié

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 12:57:50
n°40611053
Born Dead
Posté le 08-01-2015 à 13:00:30  profilanswer

Ouais j'allais modifier mon post mais y'a quand même des trucs qui me dérangent, et je suis pas le seul. Plus une histoire de flicage que de bridage, qui pourrait représenter un risque pour la liberté d'expression, surtout si un gros fdp arrive au pouvoir un jour. J'ai aussi du mal avec le discours du type "tout va bien, on n'est pas en dictature non plus". Mieux vaut prévenir que guérir. :o

Message édité par Born Dead le 08-01-2015 à 13:03:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)