| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 12:16:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 12:16:27 ![]() Pour les fringues tu n'as pas trop le choix malheureusement, il faut se noyer dans la foule |
sofasong Et ta sœur ! | Les soldes |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 13:29:22 ![]() Oui enfin antisocial à part la chanson de Trust ça n'a jamais voulu rien dire hein |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 13:34:57 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 14:18:32 ![]() ![]() |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'en reviens.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Jai même pas dépensé tout mon RSA lol --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
supergbip |
Obdal |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Putain pas con ça, des draps!
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 07-01-2015 à 23:08:59 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 08:09:20 ![]() Vous reconnaissez vous dans ce HFR et cette France qui sanglote depuis hier suite à l'attentat de Charlie Hebdo ? |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 08:57:44 ![]()
|
r0tary | C'est un peu hs komême. Message édité par r0tary le 08-01-2015 à 09:18:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 10:05:18 ![]() D'un autre coté on s'est attaqué directement aux médias cette fois ci, donc c'est logique que cette " communauté " réagisse.
|
bethod |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Perso ca me fait chier d'un point de vue politique (liberté --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Smelly Jelly Drive |
|
garcia_h | Je me sens concerné par contre je devais retrouver quelqu'un à Paris (rien à voir pour les événements) hier, j'ai préféré annulé pour pas me retrouver bousculé avec cette agitation
|
Loup23 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead | Sur le coup ça m'a fait un choc oui, maintenant de là à montrer mon indignation à tout le monde à coups de "vivement qu'on retrouve ces enculés", il y a un pas que je ne franchirai pas. Cet esprit de vengeance m'inquiète un peu, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 08-01-2015 à 12:57:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 12:57:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 12:57:50 |
Born Dead | Ouais j'allais modifier mon post mais y'a quand même des trucs qui me dérangent, et je suis pas le seul. Plus une histoire de flicage que de bridage, qui pourrait représenter un risque pour la liberté d'expression, surtout si un gros fdp arrive au pouvoir un jour. J'ai aussi du mal avec le discours du type "tout va bien, on n'est pas en dictature non plus". Mieux vaut prévenir que guérir. Message édité par Born Dead le 08-01-2015 à 13:03:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |