Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10942 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2494  2495  2496  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°53452386
rafioul2
Posté le 03-06-2018 à 13:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ocewill a écrit :

Ok bon déjà cest la première fois que je m'inscris sur un forum donc si je m'en sert mal prévenez moi, sinon j'ai 15ans, 0 expériences mais je suis jeunes  :ange: , je suis scolarisée à domicile car je suis trop asocial pour aller au lycée sinon je suis en seconde , j'habite chez eux c'est évident, et le nombre de sortie je dirais entre 0 et 1 par semaine. Voilà  ;)

Déscolarisation, ca c'est un bon point de truance.  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 13:18:44  profilanswer

n°53452392
ocewill
Posté le 03-06-2018 à 13:19:46  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Déscolarisation, ca c'est un bon point de truance.  [:implosion du tibia]

Merci, je fais de mon mieux pour atteindre l'élite des asociaux  :lol:  

n°53452554
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 03-06-2018 à 13:46:11  profilanswer

1 sortie par semaine ? C'est des soirées ? C'est avec des amies ?

Trop asociale pour aller au lycée, tu peux être plus précise ? Stress ? Autisme ?

n°53452598
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 03-06-2018 à 13:54:22  profilanswer

Pas de MP à la petite nouvelle les gars, l'asocialance c'est toujours mieux que la cellule et les chiottes partagées hein [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 03-06-2018 à 13:55:36

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°53452612
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 03-06-2018 à 13:56:47  profilanswer

toupouri a écrit :

Heureusement, ils ont pensé aux asos et ils viennent d'installer une "Pickup station" (consigne automatique) à la gare, des casiers qu'on peut ouvrir à l'aide d'un code transmis par SMS :love:
http://reho.st/https://www.pickup. [...] _small.jpg

L'avenir du commerce :love:

Ya ça à la FNAC de Lille, ce kiff la première fois que je me suis fait livrer par ce biais  [:lovev]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°53452666
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 14:05:05  answer

ocewill a écrit :

Ok bon déjà cest la première fois que je m'inscris sur un forum donc si je m'en sert mal prévenez moi, sinon j'ai 15ans, 0 expériences mais je suis jeunes  :ange: , je suis scolarisée à domicile car je suis trop asocial pour aller au lycée sinon je suis en seconde , j'habite chez eux c'est évident, et le nombre de sortie je dirais entre 0 et 1 par semaine. Voilà  ;)

bienvenue à l'académie des aso. Puisse ce topik t'apporter de l'aide ou des réponses que je n'avais pas à ton âge faute d'internet.  :jap:

n°53452672
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 14:05:59  answer

NewChallenger a écrit :

Pas de MP à la petite nouvelle les gars, l'asocialance c'est toujours mieux que la cellule et les chiottes partagées hein [:ojap]

je me demande comment fait un aso pour survivre en taule dans la promiscuité et entouré de casses couilles. A part faire comme Rorschach pour gagner sa paix je vois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 14:06:43
n°53452680
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 14:07:27  answer

Bon ma sortie d'hier s'est pas trop mal passé, si ce n'est que je me suis très rapidement emmerdé.
Que des gens dans mes ages avec chacun 2 ou 3 gosses et aucun autre sujet de conversation que leurs gosses. L'être avec lequel j'ai le plus sympathisé est le chien.  
30 ou 40 personnes invité à un anniversaire, si moi je faisais la même chose on serait genre 4, mon père, ma mère et mon frangin  [:ula]

n°53452692
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 14:09:12  answer

Idem, mais sans la frangine qui m'a renié. :/

Dans l'absolu, à ce genre de truc c'est plus simple de se fondre dans un groupe de 40 que de 5 ou 6. Enfin j'imagine, vu que j'ai pas d'ami ni de copain.

n°53452743
ocewill
Posté le 03-06-2018 à 14:17:10  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

1 sortie par semaine ? C'est des soirées ? C'est avec des amies ?

Trop asociale pour aller au lycée, tu peux être plus précise ? Stress ? Autisme ?

Avec des amis, j'en ai que deux mais je les adore et ils sont habitués au fait que je ne puisse pas aller dans des endroits avec beaucoup de monde donc on va généralement dans des trucs abandonnés style hôpitaux. Trop asociale car je fais des crises de paniques, la dernière fois que j'ai essayé d'y mettre un pied c'était en octobre et j'ai fini en larme devant des centaines de personnes qui me regardaient… la honte, beaucoup de stress. En gros je peux pas me sociabiliser avec des gens de mon âge, je ne suis pas à l'aise avec eux mais non je ne souffre pas d'autisme.  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 14:17:10  profilanswer

n°53452754
ocewill
Posté le 03-06-2018 à 14:18:18  profilanswer

Merci  ;) heureusement que y a internet maintenant, je ne sais pas comment je ferais.  

n°53452954
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 14:43:07  answer

ocewill a écrit :

Ok bon déjà cest la première fois que je m'inscris sur un forum donc si je m'en sert mal prévenez moi, sinon j'ai 15ans, 0 expériences mais je suis jeunes :ange: , je suis scolarisée à domicile car je suis trop asocial pour aller au lycée sinon je suis en seconde , j'habite chez eux c'est évident, et le nombre de sortie je dirais entre 0 et 1 par semaine. Voilà ;)

Bonjour et bienvenue [:sad frog:3]

Punaise je ne savais pas que les plus jeunes s'inscrivaient encore sur des forums :D c'est plutôt insta, snap et musical.ly votre génération, même FB n'a plus la côte :o

En espérant que mes nièces ne tombent pas sur mes posts alakon [:frogaski62:5] (et encore moins s'inscrire [:popok])

A mon époque Internet était déjà une bonne solution face à mon asocialance. Concrètement j'ai eu une adolescence de merde où je ne sortais pas, j'étais juste du temps de cerveau disponible pour la télé. Anxiété sociale aussi (crise de panique, parle à personne etc.) il m'a fallu du temps pour m'en sortir.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 14:47:09
n°53452993
ocewill
Posté le 03-06-2018 à 14:46:33  profilanswer

Salut et merci. Je connais aucun jeune qui s'inscrit sur des forums, mais bon j'en connais pas beaucoup  :lol: , j'ai cherché des groupes d'asociaux sur instagram car j'y passe beaucoup de temps mais la plus part des jeunes qui y sont s'amusent juste à montrer leur vie passionnantes à tout le monde donc je me suis rabattue sur les forums.

n°53453027
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 03-06-2018 à 14:49:57  profilanswer

ocewill a écrit :

Avec des amis, j'en ai que deux mais je les adore et ils sont habitués au fait que je ne puisse pas aller dans des endroits avec beaucoup de monde donc on va généralement dans des trucs abandonnés style hôpitaux. Trop asociale car je fais des crises de paniques, la dernière fois que j'ai essayé d'y mettre un pied c'était en octobre et j'ai fini en larme devant des centaines de personnes qui me regardaient… la honte, beaucoup de stress. En gros je peux pas me sociabiliser avec des gens de mon âge, je ne suis pas à l'aise avec eux mais non je ne souffre pas d'autisme.  

Les deux amis sont de ton âge ? Ça m'a plutôt l'air d'être de l'agoraphobie non ?

n°53453034
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 14:50:34  answer

ocewill a écrit :

Salut et merci. Je connais aucun jeune qui s'inscrit sur des forums, mais bon j'en connais pas beaucoup :lol: , j'ai cherché des groupes d'asociaux sur instagram car j'y passe beaucoup de temps mais la plus part des jeunes qui y sont s'amusent juste à montrer leur vie passionnantes à tout le monde donc je me suis rabattue sur les forums.

Ouais c'est des réseaux sociaux pour yeslife quoi [:jean-michel platini:1]

Ça s'est empiré on dirait :/

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 14:51:20
n°53453048
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 14:53:15  answer

Beaucoup de monde, je dirai agoraphobie  aussi comme SM

n°53453078
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 14:56:20  answer

Anxiété sociale plutôt. A l'origine en tout cas, ça a beaucoup diminué depuis rien à voir avec 10 ans en arrière.

Mais à 10 piges j'ai fait une crise d'agoraphobie lié aussi à un contexte difficile (frère malade, mère quasi absente, l'instit anxiogène n'aidait pas non plus etc.)

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 14:58:38
n°53453079
ocewill
Posté le 03-06-2018 à 14:56:39  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

Les deux amis sont de ton âge ? Ça m'a plutôt l'air d'être de l'agoraphobie non ?

Oui ils ont 15 et 16ans. D'après ma psy ce n'est pas de l'agoraphobie, c'est genre de l'asociabilité ciblée je ne sais pas comment expliquer avec les mots scientifiques  :lol:  Je ne peux quasiment pas entrer en contact avec des jeunes exceptés mes deux amis que j'ai connue avant que mon asociabilité devienne trop présente, ce qui explique peut etre pourquoi ils ne sont pas concernés. Sinon je devient rouge, bégaye, je dis de la merde et suis inintéressante et au pire du pire j' hyperventile. En revanche je n'ai pas ce problème avec les adultes qui ont 40ans ou plus du moment qu'ils ne sont pas trop nombreux et/ou insistant.

n°53453134
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 03-06-2018 à 15:02:34  profilanswer

T'as 2 possibles tickets pour sortir de ton inexpérience sexuelle en tout cas :o

Edit : Je précise au cas où, vu que tu es nouvelle que ceci  :o  est un redface et que donc c'est pas une phrase à prendre au sérieux ou à cœur

Message cité 1 fois
Message édité par Carotte_doree le 03-06-2018 à 15:04:48
n°53453141
ocewill
Posté le 03-06-2018 à 15:03:15  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

T'as 2 possibles tickets pour sortir de ton inexpérience sexuelle en tout cas :o

C'est à dire ?

n°53453163
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 03-06-2018 à 15:05:16  profilanswer

J'ai édité mon post précédent mais un peu tard je crois

n°53453172
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 03-06-2018 à 15:06:02  profilanswer

Je faisais référence à tes deux amis.

n°53453190
ocewill
Posté le 03-06-2018 à 15:08:26  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

Je faisais référence à tes deux amis.

Oui mais non  :lol: ce sont 1 garçon et 1 fille, le mec est gay et la meuf hetero et pas mon style  :lol:  

n°53453383
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 03-06-2018 à 15:36:17  profilanswer

Le fait que tu es un problème avec les gens de ton âge c'est parce que tu leur accorde de l'importance, tu cherches à leur plaire, t’espère les intéresser, t'as peur de ne pas être au niveau si ils s'interessent alors qu'un mec de 40 ans normal (c'est à dire qui ne s’intéresse pas trop à toi) tu t'en fout donc ça passe ?

J'enfonce des portes ouvertes peut être.

n°53453441
ocewill
Posté le 03-06-2018 à 15:45:00  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

Le fait que tu es un problème avec les gens de ton âge c'est parce que tu leur accorde de l'importance, tu cherches à leur plaire, t’espère les intéresser, t'as peur de ne pas être au niveau si ils s'interessent alors qu'un mec de 40 ans normal (c'est à dire qui ne s’intéresse pas trop à toi) tu t'en fout donc ça passe ?

J'enfonce des portes ouvertes peut être.

Non pas du tout  :lol: je ne veux pas leur plaire d'ailleurs ils ne me plaisent pas physiquement parlant, mentalement ça dépend de la maturité. Je ne sais pas à quoi c'est due malgré des mois de thérapie qui ne me servent à rien. T'inquiète pas, tu as le droit de poser des questions mais là c'était pas la bonne piste, je trouverais bien la raison à tous ça un jour de toute manière

n°53453448
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-06-2018 à 15:46:29  profilanswer

salut la nouvelle

moi j'ai pas de souci dans les interactions sauf que ça m'intéresse pas, le psy que je suis allé voir pour faire ma transition depuis la yeslife ou j'étais malheureux et cette exceptionnelle non-existence m'a dit que j'étais asocial mais insociable.

tu verras que t'as plein de cas différents ici, mais en tous cas ils sont tous sympas

t'en souffres d'être dans ta situation ?

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 15:47:37

---------------
Miraisin
n°53453473
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 03-06-2018 à 15:49:45  profilanswer

T'as pas la moindre idée du pourquoi quand t'es en face de quelqu'un de ton âge tu perds les pédales ?

n°53453487
ocewill
Posté le 03-06-2018 à 15:51:01  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

salut la nouvelle  

moi j'ai pas de souci dans les interactions sauf que ça m'intéresse pas, le psy que je suis allé voir pour faire ma transition depuis la yeslife ou j'étais malheureux et cette exceptionnelle non-existence m'a dit que j'étais asocial mais insociable.

tu verras que t'as plein de cas différents ici, mais en tous cas ils sont tous sympas  

t'en souffres d'être dans ta situation ?

Ca dépend des périodes, en général je me sens bien seul mais parfois la solitude laisse place à l'ennuie et la je ressens comme un vide et puis quand je vois sur les réseaux les autres jeunes qui ont passés leurs soirée à faire la fête je me dis que j'aimerais pouvoir faire pareil mais je n'en suis pas capable.

n°53453536
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-06-2018 à 15:58:06  profilanswer

ocewill a écrit :

Ca dépend des périodes, en général je me sens bien seul mais parfois la solitude laisse place à l'ennuie et la je ressens comme un vide et puis quand je vois sur les réseaux les autres jeunes qui ont passés leurs soirée à faire la fête je me dis que j'aimerais pouvoir faire pareil mais je n'en suis pas capable.

haaaa je vois ouais c'est la sale période ça et pis quand tu regardes l'existence en carton des yeslife tu te hais un peu

Faut pas , quand t'es aso fondamentalement le temps qui sépare l'enfance solitaire de l'âge adulte solitaire (les études/études sup si tu veux) c'est la plus difficile car ça file plein de complexes de voir les autres rire et chanter en groupe dans la rue alors que tu es pas du genre intrégré. Perso ça m'a fait vachement souffrir entre mes 15 et mes 30 ans. Alors je me suis forcé à cocher toutes les cases de la réussite sociale en faisant de la sociologie (l'existence sociale expliquée à ceux qui ont pas les reflexes) ... je peux dire que j'étais assez populaire mais franchement ça m'a rendu très malheureux sous couvert de "t'as tout pour être heureux" et j'ai fini par tout larguer pour rester qui je suis. A savoir un type seul et pas très intéressant.

Dis toi que c'est dans ton ADN. T'es juste différente. Après c'est difficile de s'y faire car t'as pas de production culturelle qui met en relief ce style de vie. C'est direct catalogué loser. Alors que t'as juste pas forcément beaucoup besoin des gens ni forcément cette capacité. Mais je te certifie qu'on peut être seul, heureux et avoir une vie très décente sans les gens ni le reste de la société :jap: Faut juste se faire au fait que tu vas vivre et mourir seul.

J'avais une pote à Rennes qui supportait pas la solitude. Nous on peut. Disons que c'est une capacité ...

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 16:08:04

---------------
Miraisin
n°53453568
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-06-2018 à 16:03:38  profilanswer

ocewill a écrit :

Ca fait du bien de voir qu'on est pas seule et que des gens ressentent ce que je ressent, parfois j'ai l'impression que je suis seule dans cette galère. J'essaie de me faire à cette situation mais effectivement c'est dur. En tout cas merci du soutient  :)

Nan t'es pas seule au contraire. Mais c'est juste que tous les gens qui sont comme ça font pas de pub .. ou en tous cas pas de bruit. Ils sont inexistants pour le reste de la société alors t'en entends pas parler.

Tu veux que je foute quoi sur instagram ? Des photos de mes pieds ? De mon appart vide ? D'un kébab mangé seul ? De mes voyages avec zero potes autour de moi ? Même quand je partais en vacances avec des potes je les lâchais car je supportais pas d'être aliéné par leur agenda ni leur façon de voyager et je me cassais seul sur les routes ...

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 16:06:50

---------------
Miraisin
n°53453569
ocewill
Posté le 03-06-2018 à 16:03:43  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

haaaa je vois ouais c'est la sale période ça et pis quand tu regardes l'existence en carton des yeslife tu te hais un peu  

Faut pas , quand t'es aso fondamentalement le temps qui sépare l'enfance solitaire de l'âge adulte solitaire (les études/études sup si tu veux) c'est la plus difficile car ça file plein de complexes de voir les autres rire et chanter en groupe dans la rue alors que tu es pas du genre intrégré. Perso ça m'a fait vachement souffrir entre mes 15 et mes 30 ans. Alors je me suis forcé à cocher toutes les cases de la réussite sociale en faisant de la sociologie (l'existence sociale expliquée à ceux qui ont pas les reflexes) ... je peux dire que j'étais assez populaire mais franchement ça m'a rendu très malheureux sous couvert de "t'as tout pour être heureux".  

Dis toi que c'est dans ton ADN. T'es juste différente. Après c'est difficile de s'y faire car t'as pas de production culturelle qui met en relief ce style de vie. C'est direct catalogué loser. Alors que t'as juste pas forcément beaucoup besoin des gens.

Ca fait du bien de voir qu'on est pas seule et que des gens ressentent ce que je ressent, parfois j'ai l'impression que je suis seule dans cette galère. J'essaie de me faire à cette situation mais effectivement c'est dur. En tout cas merci du soutient  :)

n°53453605
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-06-2018 à 16:09:03  profilanswer

Cette pathologisation de l'indépendance ... T'as des gens qui sont heureux ermites hein.

---------------
Miraisin
n°53453619
ocewill
Posté le 03-06-2018 à 16:11:17  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Nan t'es pas seule au contraire. Mais c'est juste que tous les gens qui sont comme ça font pas de pub .. ou en tous cas pas de bruit. Ils sont inexistants pour le reste de la société alors t'en entends pas parler.  

Tu veux que je foute quoi sur instagram ? Des photos de mes pieds ? De mon appart vide ? D'un kébab mangé seul ? De mes voyages avec zero potes autour de moi ? Même quand je partais en vacances avec des potes je les lâchais car je supportais pas d'être aliéné par leur agenda ni leur façon de voyager et je me cassais seul sur les routes ...

:lol: Par contre pour moi, je sais qu'on est tous différent mais parfois avoir insta m'aide. Je peux parler avec des gens sans les avoir en face et je vois ce qui se passe dans ma ville pour pas etre totalement à cote de la plaque même si je poste des trucs inintéressant ça peut servir de journal en quelque sorte.  

n°53453633
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 16:13:34  answer

lefilpourpre a écrit :

Parfois c'est juste le lurkage. Mon snap ne me sert qu'à ça :o (encore c'est que pour suivre mes nièces donc juste des photos de kebab et leurs potes mais comme je les aime bien ça ne me dérange pas :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 16:13:58
n°53453647
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 03-06-2018 à 16:16:16  profilanswer

ocewill a écrit :

Aucune idée, avec les psy que je vois on a exploités des tas de pistes mais aucune n'est cohérente, la seule qui reste serait un souvenir traumatisant refoulé ayant un rapport avec des jeunes adultes/ados mais là encore j'ai beau me creuser la tête je vois pas.

Tu n'es pas timide ?

n°53453665
ocewill
Posté le 03-06-2018 à 16:19:28  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

Tu n'es pas timide ?

Pas plus qu'un asocial peut l'etre  :lol: mais je pense que je suis juste faite comme ça mais avec les psys et ma famille qui me dit que ce n'est pas normal et que y a forcément une explication je sais plus quoi penser.

n°53453684
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-06-2018 à 16:22:10  profilanswer

Ha nan moi ça me fout le moral dans les chaussettes ça, entre 15 ans et 30 ans c'est le chassé croisé pour passer de sa structure initiale (la famille dans laquelle t'es né) à la fondation de ta propre structure (la famille que t'es censé reproduire). Alors quand tu vois que tu as pas les capacités tu te dis que tu vas rater ta jeunesse. Mais après trente ans de toute façon les gens sortent plus réellement (je peux me tromper). C'est surtout le taff le centre de l'existence alors ça fait retomber la pression et t'as plus à endurer genre les conversations avec les gens qui s'entre-invitent à des soirées et qui te disent "salut ! à plus dans l'bus !".

Après moi j'ai pas trop de regrets car avec mes études de sociologie j'ai appris le code social par coeur (y'a pas des asperger dans ma famille je dois me rapprocher de ça) ... mais c'était juste du taff intellectuel et une sorte d'esprit de compétition. Je tenais des petits carnets de notes sur les gens pour leur laisser penser que j'étais intéressé. Mais j'avais zero-zero-zero zero reflexes c'était juste du taff de machine. J'ai lu des livres types "les scripts de la sexualité" et "comment se faire des amis" pour genre apprendre mon rôle par cœur et je me suis forcé. J'ai eu des potes. Des amis même. Des petites amies. Pis à force de me travestir j'ai fait une méchante dépression.

Maintenant je veux juste être qui je suis et je suis cent fois plus heureux dans mon existence de no-life que dans celle de yeslife de carton qui était juste là pour en foutre plein la vue aux gens 90% du temps ... :jap:

Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 16:39:12

---------------
Miraisin
n°53453748
grand_pere​_castor
Posté le 03-06-2018 à 16:31:11  profilanswer

Dans une classe de lycée, il y a toujours des individus nuisibles qui vont tout faire pour se faire remarquer et par n'importe quel moyen. Ils vont constituer un groupe homogène dont ils seront leader et vont embrigader/contaminer des individus "normaux" dont la qualité principale est d'être suiveur. Et je ne sais pas pourquoi mais le meilleur moyen de paraître intéressant c'est rire du malheur / de la différence des autres ou tout simplement victimiser les plus faibles : de la pure connerie / cruauté.  
Et donc si t'es pas dans le groupe, que t'es fragil/timide,etc et après t'être fait embêter plusieurs fois, tu finis par te dire que tous les lycéens sont malveillants.  [:toninus:1]  
Je raisonnais comme ça au lycée et donc je me méfiais de tout le monde. J'allais au lycée avec la boule au ventre mais je n'ai jamais fait de crise d'angoisse. Par contre je me disais que les adultes était bienveillants donc j'étais moins mal à l'aise avec les gens plus vieux (prof par exemple).
En tout cas avec l'age, les gens sont moins cruels et moqueur en face à face. Dans la vie active les gens ne te lancent plus des boulettes de papier ou ne te traites pas ouvertement de "2 de tension" en te mettant une baffe. :) Par contre tout se fait dans le dos.  [:ponaygay:4]

Message cité 3 fois
Message édité par grand_pere_castor le 03-06-2018 à 16:34:59

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°53453786
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 03-06-2018 à 16:36:19  profilanswer

ocewill a écrit :

Pas plus qu'un asocial peut l'etre  :lol: mais je pense que je suis juste faite comme ça mais avec les psys et ma famille qui me dit que ce n'est pas normal et que y a forcément une explication je sais plus quoi penser.

Mouais tu réponds pas vraiment à la question. Je pense qu'il existe des asociaux qui ne sont pas timides (plus rare), et d'autres qui le sont à des niveaux pathologiques (ça peut être mon cas).

n°53453793
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-06-2018 à 16:36:56  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Dans une classe de lycée, il y a toujours des individus nuisibles qui vont tout faire pour se faire remarquer et par n'importe quel moyen. Ils vont constituer un groupe homogène dont ils seront leader et vont embrigader/contaminer des individus "normaux" dont la qualité principale est d'être suiveur. Et je ne sais pas pourquoi mais le meilleur moyen de paraître intéressant c'est rire du malheur / de la différence des autres ou tout simplement victimiser les plus faibles : de la pure connerie / cruauté.
Et donc si t'es pas dans le groupe, que t'es fragil/timide,etc et après t'être fait embêter plusieurs fois, tu finis par te dire que tous les lycéens sont malveillants.  [:toninus:1]
Je raisonnais comme ça au lycée et donc je me méfiais de tout le monde. J'allais au lycée avec la boule au ventre mais je n'ai jamais fait de crise d'angoisse. Par contre je me disais que les adultes était bienveillants donc j'étais moins mal à l'aise avec les gens plus vieux (prof par exemple).
En tout cas avec l'age, les gens sont moins cruels et moqueur en face à face. Dans la vie active les gens ne te lancent plus des boulettes de papier ou ne te traites pas ouvertement de "2 de tension" en te mettant une baffe. :) Par contre tout se fait dans le dos.  [:ponaygay:4]

Ouais les jeunes sont réellement méchants. Perso ça m'a franchement blessé d'être le repoussoir.

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 16:37:55

---------------
Miraisin
n°53453818
ocewill
Posté le 03-06-2018 à 16:40:27  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Ca devait être dur au lycée et merci pour ton soutient mais cela ne m'est jamais arrivée, je n'ai jamais eu de problèmes avec des lycéens/collégiens si ce n'est 2 ou 3 petites remarques sur ma bisexualité je ne me sens pas non plus intimidé par eux bien au contraire. J'ai un gros désintérêt pour eux et en même temps ils me paniquent, on fait avec  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2494  2495  2496  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)