| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 13:18:44 ![]() ![]() |
ocewill |
|
Carotte_doree Phallique et vénal | 1 sortie par semaine ? C'est des soirées ? C'est avec des amies ?
|
NewChallenger Chubby lover | Pas de MP à la petite nouvelle les gars, l'asocialance c'est toujours mieux que la cellule et les chiottes partagées hein Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 03-06-2018 à 13:55:36 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
NewChallenger Chubby lover |
Ya ça à la FNAC de Lille, ce kiff la première fois que je me suis fait livrer par ce biais --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 14:05:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 14:05:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 14:06:43 |
ocewill |
|
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 14:17:10 ![]() ![]() |
ocewill |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 14:43:07 ![]()
Bonjour et bienvenue Punaise je ne savais pas que les plus jeunes s'inscrivaient encore sur des forums En espérant que mes nièces ne tombent pas sur mes posts alakon A mon époque Internet était déjà une bonne solution face à mon asocialance. Concrètement j'ai eu une adolescence de merde où je ne sortais pas, j'étais juste du temps de cerveau disponible pour la télé. Anxiété sociale aussi (crise de panique, parle à personne etc.) il m'a fallu du temps pour m'en sortir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 14:47:09 |
Carotte_doree Phallique et vénal |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 14:50:34 ![]()
Ouais c'est des réseaux sociaux pour yeslife quoi Ça s'est empiré on dirait Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 14:51:20 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 14:53:15 ![]() |
ocewill |
|
Carotte_doree Phallique et vénal | T'as 2 possibles tickets pour sortir de ton inexpérience sexuelle en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Carotte_doree le 03-06-2018 à 15:04:48 |
ocewill |
|
Carotte_doree Phallique et vénal | J'ai édité mon post précédent mais un peu tard je crois |
ocewill |
|
ocewill |
|
lefilpourpre Michel | salut la nouvelle moi j'ai pas de souci dans les interactions sauf que ça m'intéresse pas, le psy que je suis allé voir pour faire ma transition depuis la yeslife ou j'étais malheureux et cette exceptionnelle non-existence m'a dit que j'étais asocial mais insociable. tu verras que t'as plein de cas différents ici, mais en tous cas ils sont tous sympas t'en souffres d'être dans ta situation ? Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 15:47:37 --------------- Miraisin |
Carotte_doree Phallique et vénal | T'as pas la moindre idée du pourquoi quand t'es en face de quelqu'un de ton âge tu perds les pédales ? |
ocewill |
|
lefilpourpre Michel |
haaaa je vois ouais c'est la sale période ça et pis quand tu regardes l'existence en carton des yeslife tu te hais un peu Faut pas , quand t'es aso fondamentalement le temps qui sépare l'enfance solitaire de l'âge adulte solitaire (les études/études sup si tu veux) c'est la plus difficile car ça file plein de complexes de voir les autres rire et chanter en groupe dans la rue alors que tu es pas du genre intrégré. Perso ça m'a fait vachement souffrir entre mes 15 et mes 30 ans. Alors je me suis forcé à cocher toutes les cases de la réussite sociale en faisant de la sociologie (l'existence sociale expliquée à ceux qui ont pas les reflexes) ... je peux dire que j'étais assez populaire mais franchement ça m'a rendu très malheureux sous couvert de "t'as tout pour être heureux" et j'ai fini par tout larguer pour rester qui je suis. A savoir un type seul et pas très intéressant.
J'avais une pote à Rennes qui supportait pas la solitude. Nous on peut. Disons que c'est une capacité ... Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 16:08:04 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
Nan t'es pas seule au contraire. Mais c'est juste que tous les gens qui sont comme ça font pas de pub .. ou en tous cas pas de bruit. Ils sont inexistants pour le reste de la société alors t'en entends pas parler. Tu veux que je foute quoi sur instagram ? Des photos de mes pieds ? De mon appart vide ? D'un kébab mangé seul ? De mes voyages avec zero potes autour de moi ? Même quand je partais en vacances avec des potes je les lâchais car je supportais pas d'être aliéné par leur agenda ni leur façon de voyager et je me cassais seul sur les routes ... Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 16:06:50 --------------- Miraisin |
ocewill |
|
lefilpourpre Michel | Cette pathologisation de l'indépendance ... T'as des gens qui sont heureux ermites hein. --------------- Miraisin |
ocewill |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 16:13:34 ![]()
Parfois c'est juste le lurkage. Mon snap ne me sert qu'à ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 16:13:58 |
|
ocewill |
|
grand_pere_castor | Dans une classe de lycée, il y a toujours des individus nuisibles qui vont tout faire pour se faire remarquer et par n'importe quel moyen. Ils vont constituer un groupe homogène dont ils seront leader et vont embrigader/contaminer des individus "normaux" dont la qualité principale est d'être suiveur. Et je ne sais pas pourquoi mais le meilleur moyen de paraître intéressant c'est rire du malheur / de la différence des autres ou tout simplement victimiser les plus faibles : de la pure connerie / cruauté. Message cité 3 fois Message édité par grand_pere_castor le 03-06-2018 à 16:34:59 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
|
lefilpourpre Michel |
Ouais les jeunes sont réellement méchants. Perso ça m'a franchement blessé d'être le repoussoir. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 16:37:55 --------------- Miraisin |
ocewill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |