Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7418 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2495  2496  2497  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°53453818
ocewill
Posté le 03-06-2018 à 16:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

grand_pere_castor a écrit :

Dans une classe de lycée, il y a toujours des individus nuisibles qui vont tout faire pour se faire remarquer et par n'importe quel moyen. Ils vont constituer un groupe homogène dont ils seront leader et vont embrigader/contaminer des individus "normaux" dont la qualité principale est d'être suiveur. Et je ne sais pas pourquoi mais le meilleur moyen de paraître intéressant c'est rire du malheur / de la différence des autres ou tout simplement victimiser les plus faibles : de la pure connerie / cruauté.  
Et donc si t'es pas dans le groupe, que t'es fragil/timide,etc et après t'être fait embêter plusieurs fois, tu finis par te dire que tous les lycéens sont malveillants.  [:toninus:1]  
Je raisonnais comme ça au lycée et donc je me méfiais de tout le monde. J'allais au lycée avec la boule au ventre mais je n'ai jamais fait de crise d'angoisse. Par contre je me disais que les adultes était bienveillants donc j'étais moins mal à l'aise avec les gens plus vieux (prof par exemple).
En tout cas avec l'age, les gens sont moins cruels et moqueur en face à face. Dans la vie active les gens ne te lancent plus des boulettes de papier ou ne te traites pas ouvertement de "2 de tension" en te mettant une baffe. :) Par contre tout se fait dans le dos.  [:ponaygay:4]

Ca devait être dur au lycée et merci pour ton soutient mais cela ne m'est jamais arrivée, je n'ai jamais eu de problèmes avec des lycéens/collégiens si ce n'est 2 ou 3 petites remarques sur ma bisexualité je ne me sens pas non plus intimidé par eux bien au contraire. J'ai un gros désintérêt pour eux et en même temps ils me paniquent, on fait avec  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 16:40:27  profilanswer

n°53453826
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-06-2018 à 16:41:30  profilanswer

ocewill a écrit :

Pas plus qu'un asocial peut l'etre  :lol: mais je pense que je suis juste faite comme ça mais avec les psys et ma famille qui me dit que ce n'est pas normal et que y a forcément une explication je sais plus quoi penser.

M'ouais. Tu sais quoi t'as plein de cas. Comme le dit GPC en ce qui me concerne je suis classé dans les asociaux qui n'ont pas / plus de difficulté dans les interactions mais qui kiffent leur existence sans rien.  

T'as juste pas le gène et puis voilà. C'est moche de dire que t'es anormale. T'es juste ce que tu es.

---------------
Miraisin
n°53453831
ocewill
Posté le 03-06-2018 à 16:42:09  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

Mouais tu réponds pas vraiment à la question. Je pense qu'il existe des asociaux qui ne sont pas timides (plus rare), et d'autres qui le sont à des niveaux pathologiques (ça peut être mon cas).

Oh ok, je n'ai pas l'impression d'etre une grande timide, mais quand tu dis pathologiques c'est à dire que pour toi la timidité prend quelle proportion ?

n°53453835
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 03-06-2018 à 16:42:28  profilanswer

StéphaneF, si tu passes par là, pas de MP, tu vas finir en prison.  

n°53453862
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-06-2018 à 16:44:51  profilanswer

ocewill a écrit :

Ca devait être dur au lycée et merci pour ton soutient mais cela ne m'est jamais arrivée, je n'ai jamais eu de problèmes avec des lycéens/collégiens si ce n'est 2 ou 3 petites remarques sur ma bisexualité je ne me sens pas non plus intimidé par eux bien au contraire. J'ai un gros désintérêt pour eux et en même temps ils me paniquent, on fait avec  :lol:

Bah voilà. T'es pas forcément intéressé par les gens. En ce qui me concerne ce sont les livres et les voyages qui m'intéressent. Les gens sont fréquemment des copies conformes en plus.

Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 16:45:29

---------------
Miraisin
n°53453886
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 03-06-2018 à 16:48:03  profilanswer

Dans une classe de lycée, il y a toujours des individus nuisibles qui vont tout faire pour se faire remarquer et par n'importe quel moyen. Ils vont constituer un groupe homogène dont ils seront leader et vont embrigader/contaminer des individus "normaux" dont la qualité principale est d'être suiveur. Et je ne sais pas pourquoi mais le meilleur moyen de paraître intéressant c'est rire du malheur / de la différence des autres ou tout simplement victimiser les plus faibles : de la pure connerie / cruauté.  
Et donc si t'es pas dans le groupe, que t'es fragil/timide,etc et après t'être fait embêter plusieurs fois, tu finis par te dire que tous les lycéens sont malveillants.  [:toninus:1]  
Je raisonnais comme ça au lycée et donc je me méfiais de tout le monde. J'allais au lycée avec la boule au ventre mais je n'ai jamais fait de crise d'angoisse. Par contre je me disais que les adultes était bienveillants donc j'étais moins mal à l'aise avec les gens plus vieux (prof par exemple).
En tout cas avec l'age, les gens sont moins cruels et moqueur en face à face. Dans la vie active les gens ne te lancent plus des boulettes de papier ou ne te traites pas ouvertement de "2 de tension" en te mettant une baffe. :) Par contre tout se fait dans le dos.  [:ponaygay:4]

J'étais comme ça aussi, mais je ne généralisais pas en me disant qu'ils étaient tous méchants. Peut être parce que j'étais dans une classe scientifique donc le niveau était "assez élevé", du coup la majorité restait quand même relativement bienveillante envers les mecs "socialement peu valorisé" comme moi. De ce que j'en ai vécu, le mec "socialement peu valorisé" doit passer certains tests et se rebiffer en gardant la face sinon il tombe dans la catégorie mouton noir. Et l'assigné mouton noir prenait très cher. La bienveillance des normaux se cache alors vraiment bien derrière une indifférence.

n°53453899
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-06-2018 à 16:49:57  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

J'étais comme ça aussi, mais je ne généralisais pas en me disant qu'ils étaient tous méchants. Peut être parce que j'étais dans une classe scientifique donc le niveau était "assez élevé", du coup la majorité restait quand même relativement bienveillante envers les mecs "socialement peu valorisé" comme moi. De ce que j'en ai vécu, le mec "socialement peu valorisé" doit passer certains tests et se rebiffer en gardant la face sinon il tombe dans la catégorie mouton noir. Et l'assigné mouton noir prenait très cher. La bienveillance des normaux se cache alors vraiment bien derrière une indifférence.

Perso c'est pas forcément les gens mais les groupes et les effets de groupe que je trouve dangereux. J'ai des difficultés à raser les murs alors je suis tjs la cible du groupe ... ça m'a donné une vision assez terne des gens qui sont en fait assez sympa mais qui participent sans souci aux lapidations.

Pendant des années j'ai fait des tonnes d'efforts pour surtout pas être la cible mais j'étais intégré avec des ... je sais pas, c'est comme si les gens se partageaient les neurones c'était affreux je répétais ce que le groupe pensait pour pas être lapidé mais au fond je me chiais dessus.

Maintenant que j'ai raté le coche du couple et de la richesse je vis dans l'archaïsme et je je m'en foutisme le plus généralisé. Bonheur.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 16:54:41

---------------
Miraisin
n°53453928
grand_pere​_castor
Posté le 03-06-2018 à 16:53:18  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Ouais les jeunes sont réellement méchants. Perso ça m'a franchement blessé d'être le repoussoir.

J'ai été une petite victime mais ça n'est pas allé bien loin et heureusement.
Par contre j'ai lu beaucoup de témoignages et ça fait froid dans le dos comment des ados peuvent aller loin dans la cruauté.
Pour moi ce genre de personne mérite la prison voir pire mais je glisse en HS. :jap:

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°53453933
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 03-06-2018 à 16:53:51  profilanswer

ocewill a écrit :

Oh ok, je n'ai pas l'impression d'etre une grande timide, mais quand tu dis pathologiques c'est à dire que pour toi la timidité prend quelle proportion ?

Je ne vais pas vers les autres de manière générale, je suis mutique. En soirée (encore plus avec des inconnus), je peux tellement stresser que ça me donne envie de gerber ou simplement retirer un relais colis auprès d'une personne physique me pose problème.

Message édité par Carotte_doree le 03-06-2018 à 16:56:01
n°53453981
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-06-2018 à 17:00:01  profilanswer

J'ai été une petite victime mais ça n'est pas allé bien loin et heureusement.
Par contre j'ai lu beaucoup de témoignages et ça fait froid dans le dos comment des ados peuvent aller loin dans la cruauté.
Pour moi ce genre de personne mérite la prison voir pire mais je glisse en HS. :jap:

Ha ouais moi j'étais ZE victime et ZE pestiféré toute mon existence. J'ai pas le gène grégaire. Le groupe va dans un sens. Moi je suis mon petit chemin. Le groupe doit penser que je suis un marginal ou que je les rejette de façon agressive mais c'est juste que j'ai pas le réflexe d'aller dans le même sens que les gens. S'en suit le fait d'être montré du doigt par l'intégralité du groupe et donc qu'on a le droit de te faire des tonnes de vacheries.  

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 17:00:01  profilanswer

n°53453993
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 03-06-2018 à 17:01:10  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Perso c'est pas forcément les gens mais les groupes et les effets de groupe que je trouve dangereux. J'ai des difficultés à raser les murs alors je suis tjs la cible du groupe ... ça m'a donné une vision assez terne des gens qui sont en fait assez sympa mais qui participent sans souci aux lapidations.  

Pendant des années j'ai fait des tonnes d'efforts pour surtout pas être la cible mais j'étais intégré avec des ... je sais pas, c'est comme si les gens se partageaient les neurones c'était affreux je répétais ce que le groupe pensait pour pas être lapidé mais au fond je me chiais dessus.

Maintenant que j'ai raté le coche du couple et de la richesse je vis dans l'archaïsme et je je m'en foutisme le plus généralisé. Bonheur.

De mon expérience : si c'est des cons ou des gens qui accordent une importance énorme à leur appartenance au groupe oui, mais des gens équilibrés et intelligents ils restent neutres et évitent une participation active.

Message cité 2 fois
Message édité par Carotte_doree le 03-06-2018 à 17:01:40
n°53454003
grand_pere​_castor
Posté le 03-06-2018 à 17:02:24  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

Entièrement d'accord.
Et sinon je méfiais peut être pas de tous, mais surtout des gens en groupe comme vient de le dire lefilpourpre.

---------------
n°53454024
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-06-2018 à 17:06:04  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

De mon expérience : si c'est des cons ou des gens qui accordent une importance énorme à leur appartenance au groupe oui, mais des gens équilibrés et intelligents ils restent neutres et évitent une participation active.

cf exp de Milgram, les personnes qui réfléchissent et qui sont prêtes à ne pas respecter un ordre sont minoritaires

n°53454051
grand_pere​_castor
Posté le 03-06-2018 à 17:09:46  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Ha ouais moi j'étais ZE victime et ZE pestiféré toute mon existence. J'ai pas le gène grégaire. Le groupe va dans un sens. Moi je suis mon petit chemin. Le groupe doit penser que je suis un marginal ou que je les rejette de façon agressive mais c'est juste que j'ai pas le réflexe d'aller dans le même sens que les gens. S'en suit le fait d'être montré du doigt par l'intégralité du groupe et donc qu'on a le droit de te faire des tonnes de vacheries.  

Et après on s'étonne qu'aux USA, des lycéens viennent fusiller leurs camarades. :o  
Au moins t'as connu le pire, ça ne peut que s'améliorer. [:rage_anormale]  

---------------
n°53454059
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-06-2018 à 17:11:17  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

Ouais mais ils vont rien faire pour te soutenir par peur. Ce que je trouve haïssable. Ma défense pendant un temps c'était de sur-performer socialement. Genre aller au max de mes capacités et me situer le plus stratosphériquement éloigné d'eux (genre bosser proche de ministres, banques, P-DGs ou gérer genre bcp/bcp/bcp de thunes pour des motifs socialement acceptables)  ... les mecs ont fini par se dire que ce que j'avais de différent était peut-être une sorte de machin positif. Ce qui est faux.

Mais gâce au bouhhisme j'ai appris à me détacher de plein de choses. J'suis plongeur. Je suis hébergé chez ma sœur. J'ai zappé les grandes capitales. J'ai les dents cassées. Je suis habillé comme un sac. J'ai zero pression. Zero potes. Je fous rien en dehors de laver des assiettes.

Faut pas se foutre de pression je pense. T'es ce que t'es.

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 17:12:39

---------------
Miraisin
n°53454062
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 03-06-2018 à 17:11:32  profilanswer

poutrella a écrit :

cf exp de Milgram, les personnes qui réfléchissent et qui sont prêtes à ne pas respecter un ordre sont minoritaires

Je suis d'accord, mais j'ai précisé que :

Carotte_doree a écrit :

[...] Peut être parce que j'étais dans une classe scientifique donc le niveau était "assez élevé", du coup la majorité restait quand même relativement bienveillante [...]

n°53454066
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 17:12:35  answer

Je suis circonspecte.

n°53454077
sebfun
Posté le 03-06-2018 à 17:14:53  profilanswer

ptin la nouvelle a dopé le topik

n°53454085
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-06-2018 à 17:16:39  profilanswer

Et après on s'étonne qu'aux USA, des lycéens viennent fusiller leurs camarades. :o
Au moins t'as connu le pire, ça ne peut que s'améliorer. [:rage_anormale]

Mais je les comprends tellement. T'sais genre, tu te fais chier dessus pas des gens. T'as des leaders qui te désignent. Des suiveurs qui te crachent dessus et le reste c'est des poules mouillées qui restent hors du conflit qui te regardent te faire lapider.

Mec faut tous les foutre au feu je veux dire c'est comme la xénophobie au bout d'un moment t'as envie de péter la tronche à tlm c'est pas un souci psy.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 17:18:34

---------------
Miraisin
n°53454103
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-06-2018 à 17:19:15  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

Je suis d'accord, mais j'ai précisé que :

les nazis aussi étaient intelligents et cultivés  [:le nouveau shlomo:1]

n°53454107
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 17:19:44  answer

lefilpourpre a écrit :

au bout d'un moment t'as envie de péter la tronche à tlm c'est pas un souci psy.

Si.

n°53454125
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-06-2018 à 17:22:40  profilanswer

Mais trop pas. Les gens qui te crachent dessus et qui rient quand le plus grand te balance dans les cartables t'as envie de leur foutre des paings.  

C'est l'opposé qu'est un souci. C'est bon personne est Jesus :lol:

---------------
Miraisin
n°53454134
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 03-06-2018 à 17:24:21  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Ouais mais ils vont rien faire pour te soutenir par peur. Ce que je trouve haïssable. Ma défense pendant un temps c'était de sur-performer socialement. Genre aller au max de mes capacités et me situer le plus stratosphériquement éloigné d'eux (genre bosser proche de ministres, banques, P-DGs ou gérer genre bcp/bcp/bcp de thunes pour des motifs socialement acceptables)  ... les mecs ont fini par se dire que ce que j'avais de différent était peut-être une sorte de machin positif. Ce qui est faux.  

Mais gâce au bouhhisme j'ai appris à me détacher de plein de choses. J'suis plongeur. Je suis hébergé chez ma sœur. J'ai zappé les grandes capitales. J'ai les dents cassées. Je suis habillé comme un sac. J'ai zero pression. Zero potes. Je fous rien en dehors de laver des assiettes.  

Faut pas se foutre de pression je pense. T'es ce que t'es.

Haïssable, oui c'est vrai, mais ils ne sont pas nocif. Je crois que c'est la nature humaine ce genre de comportement. Moi même j'ai rien fait pour aider le mouton noir de ma classe à part compatir.

Pour le reste je suis de cet avis à la nuance près que j'y met pas le boudhisme et que je suis hypocrite car je suis en grande partie comme ça mais je me met la pression et j'essaye de changer mon apparence et mon comportement social (être avenant, aller vers l'autre) pour trouver une fille.

n°53454139
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-06-2018 à 17:25:36  profilanswer

Après c'est des mécanismes dont tu peux apprendre le fonctionnement. C'est juste. T'as plein de gens qui les ont encryptés dans leur génomes. T'en as d'autre pour qui c'est du chinois.  

Quand t'y piges rien c'est assez frustrant.

---------------
Miraisin
n°53454141
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 17:25:44  answer

lefilpourpre a écrit :

Mais trop pas. Les gens qui te crachent dessus et qui rient quand le plus grand te balance dans les cartables t'as envie de leur foutre des paings.  

C'est l'opposé qu'est un souci. C'est bon personne est Jesus :lol:

Absolument. Par contre tu es en train de dire que les meurtriers de masse ont un comportement parfaitement normal, limite si tu ne leur trouves pas des excuses et je trouve ça parfaitement délirant.

Par ailleurs, certains feraient mieux de digérer leurs années lycée/collège. C'est affreux de ressasser ça, et c'est pourtant le choix que vous faites.

n°53454145
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 03-06-2018 à 17:26:07  profilanswer

poutrella a écrit :

les nazis aussi étaient intelligents et cultivés  [:le nouveau shlomo:1]

Dans leur immense majorité non.

n°53454231
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 17:38:58  answer

lefilpourpre a écrit :

Ouais les jeunes sont réellement méchants. Perso ça m'a franchement blessé d'être le repoussoir.

Tout pareil. Enfance = innocence je n'y crois pas une seconde.

Ils sentent quand t'as pas confiance en toi. Il n'empêche que tu gardes des séquelles encore après.

Eux maintenant ont leur vie posé toi t'as une vie de merde et tu complexes encore à fond sur ton corps qui va aller en vieillissant (je parle pour moi). Encore que si je n'avais pas peur de la mort je pense que je ne serais plus là depuis longtemps.

En tout cas je suis heureuse que mes nièces et neveux soient sûrs d'eux et ne vivent pas ce que j'ai vécu. Ils ont une vie d'enfant/d'ado normale et seront des adultes normaux et bien dans leurs bottes c'est tout ce que je leur souhaite.

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 17:43:43
n°53454274
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-06-2018 à 17:46:29  profilanswer

Hé t'sais quoi. La société je l'ai vue sous toutes les coutures. De gauche à droite et de la galère jusqu'au succès, de Jul jusqu'à Sartre, dans trois langues et des toxicos jusqu'au DelaMottePiquet. Des fois t'as des gens qui sont vrillés. Des fois t'as des situations qui sont vrillées. T'as du beau. T'as du moche. Desfois des gens pètent les plombs pour rien. Des fois des gens résistent à des choses infectes et ça n'a rien à voir avec leur niveau social. De temps en temps t'as mêmes des gens exceptionnels en société qui sont des embryons de minablitude à vomir dans l'intimité.

Mais jamais, jamais, jamais j'ai vu le comportement d'un animal social être détaché du traitement qui lui est fait par son groupe d'appartenance.

Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 17:49:19

---------------
Miraisin
n°53454289
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 17:48:24  answer

Oui,enfin pour certains ça remonte à 20 ans, et ils ruminent ça. C'est un choix, de rester bloqué là-dessus plutôt que d'avancer.

n°53454381
Curby
Posté le 03-06-2018 à 18:08:24  profilanswer

J'avais quelques tendances aso mais moi je dirais que c'est clairement internet qui m'a fait sombrer quand j'avais 13 ans.

Sans cette merde, je pense que j'aurais eu plus la foi pour sortir et me faire des amis. Alors que là, c'était LA solution de facilité. J'ai passé mon ado à rester enfermé à jouer en ligne, à me branler 10 fois par jour, à gueuler dans des micros sur Counter Strike et à mater tout et n'imp sur internet.

Internet pour un aso, c'est comme filer de l'héroine gratos à un junkie.

Message cité 3 fois
Message édité par Curby le 03-06-2018 à 18:08:39
n°53454402
sebfun
Posté le 03-06-2018 à 18:12:59  profilanswer

pas vraiment non, ta surtout des images qui restent dans le crâne toute ta vie

n°53454433
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-06-2018 à 18:19:44  profilanswer

Curby a écrit :

J'avais quelques tendances aso mais moi je dirais que c'est clairement internet qui m'a fait sombrer quand j'avais 13 ans.

Sans cette merde, je pense que j'aurais eu plus la foi pour sortir et me faire des amis. Alors que là, c'était LA solution de facilité. J'ai passé mon ado à rester enfermé à jouer en ligne, à me branler 10 fois par jour, à gueuler dans des micros sur Counter Strike et à mater tout et n'imp sur internet.

Pareil, là en travaillant sur moi j'ai identifié ce qui m'a conduit à cette dépendance et le besoin de fuir la réalité. Je n'installe plus aucun JV car je suis dépendant
Internet je vais diminuer peu à peu maintenant

n°53454458
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-06-2018 à 18:24:29  profilanswer

C'est pas être bloqué que de SAVOIR que quand t'es le loser du groupe on te crache dessus et quand t'es le winner t'es adulé. Ça ne change pas en fonction de l'âge. Les critères évoluent mais le mécanisme reste strictement identique pendant toute l'existence.

C'est juste que quand t'as fait l'expérience de la lose et des crachats ... l'approbations de la société face à tes succès te paraissent bien hypocrites. Et quand t'as connu les vents changeants. Heu ... comment te dire, les injonctions ne te paraissent être que du vent et de la perte de temps :D

En ce qui me concerne la société c'est du spectacle. Eeeeeet ... j'suis un mauvais acteur ... principalement parce que je m'en fous pas mal à la base. :D

Qu'elle me laisse. C'est tout ce que je lui demande  [:dileste]

Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 18:31:08

---------------
Miraisin
n°53454473
toupouri
Posté le 03-06-2018 à 18:27:13  profilanswer

Curby a écrit :

Bof. Je sais pas si internet change grand-chose, au final c'est une question de volonté.

Je connais un asocial qui a 60 ans, jamais bossé de sa vie. Il n'aime pas les ordis/internet, ça ne l'empêche pas de glander : il lit, écoute de la musique, en joue un peu...

Moi-même j'ai essayé de décrocher du pc, j'y suis revenu simplement parce que je ne faisais rien à la place, vraiment "rien".

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53454581
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 18:41:56  answer

Curby a écrit :

ouais il y a aussi cette dérive :/

pour moi c'était surtout un rempart contre ma mère qui ne voulait ni que je sorte, ni que j'ai des amis ni que je parle à l'extérieur :o (encore aujourd'hui). Enfant ma vie c'était barbie et la télé c'est tout. Tant que j'étais à la maison et que je n'emmerdais pas ma mère...

toupouri a écrit :

Bof. Je sais pas si internet change grand-chose, au final c'est une question de volonté.

Je connais un asocial qui a 60 ans, jamais bossé de sa vie. Il n'aime pas les ordis/internet, ça ne l'empêche pas de glander : il lit, écoute de la musique, en joue un peu...

Moi-même j'ai essayé de décrocher du pc, j'y suis revenu simplement parce que je ne faisais rien à la place, vraiment "rien".

Idem, j'en connais un 40 balais qui ne bosse pas non plus et l'était déjà avant Internet.

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 18:44:33
n°53454599
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-06-2018 à 18:45:20  profilanswer

Pas bosser je peux pas.  

La drogue et le taff c'est deux nécessités.

---------------
Miraisin
n°53454600
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 03-06-2018 à 18:45:50  profilanswer

La drogue on avait compris ouais

n°53454605
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-06-2018 à 18:46:22  profilanswer

StartUpNation a écrit :

La drogue on avait compris ouais

dégage

je suis un mec bizarre et j'ai rien demandé

t'as pas demandé à être un clone et je ne te le reproche pas

allez file

Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 18:47:24

---------------
Miraisin
n°53454610
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2018 à 18:47:02  answer

sebfun a écrit :

pas vraiment non, ta surtout des images qui restent dans le crâne toute ta vie

Avoir des souvenirs est normal. Rester bloqué dessus moins.

Perso au lycée mon père est décédé (il ne mangeait plus depuis des semaines des suites de son cancer à la gorge) et ma mère me battait pour se défouler, en plus de me dire tous les soirs que c'était ma faute.
Et je ne m'en plains pas régulièrement en m'en servant d'excuses à toutes mes failles actuelles.

Donc quand j en vois chouiner depuis 20 ans parce qu'on les rejettait ou se moquait de leurs pulls ça me donne juste envie de foutre des baffes. Cette attitude de victime permanente, punaise...

n°53454626
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-06-2018 à 18:49:04  profilanswer

attends c'est un compétition pour savoir qui est le plus malheureux ou on discute juste des raisons qui ont fait qu'on a décidé de mettre de la distance entre nous et la comédie humaine ?

La société me fait chier autant qu'elle me passe au dessus. J'en discute avec d'autres déçus sur un sujet d'asociaux ...

Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 18:50:45

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2495  2496  2497  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)