| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
ocewill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 16:40:27 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
ocewill |
|
StartUpNation Memento Mori | StéphaneF, si tu passes par là, pas de MP, tu vas finir en prison. |
lefilpourpre Michel |
Bah voilà. T'es pas forcément intéressé par les gens. En ce qui me concerne ce sont les livres et les voyages qui m'intéressent. Les gens sont fréquemment des copies conformes en plus. Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 16:45:29 --------------- Miraisin |
Carotte_doree Phallique et vénal |
|
lefilpourpre Michel |
Perso c'est pas forcément les gens mais les groupes et les effets de groupe que je trouve dangereux. J'ai des difficultés à raser les murs alors je suis tjs la cible du groupe ... ça m'a donné une vision assez terne des gens qui sont en fait assez sympa mais qui participent sans souci aux lapidations. Pendant des années j'ai fait des tonnes d'efforts pour surtout pas être la cible mais j'étais intégré avec des ... je sais pas, c'est comme si les gens se partageaient les neurones c'était affreux je répétais ce que le groupe pensait pour pas être lapidé mais au fond je me chiais dessus. Maintenant que j'ai raté le coche du couple et de la richesse je vis dans l'archaïsme et je je m'en foutisme le plus généralisé. Bonheur. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 16:54:41 --------------- Miraisin |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Message édité par Carotte_doree le 03-06-2018 à 16:56:01 |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 17:00:01 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Carotte_doree le 03-06-2018 à 17:01:40 |
grand_pere_castor |
poutrella Contributeur net |
|
grand_pere_castor |
lefilpourpre Michel |
Ouais mais ils vont rien faire pour te soutenir par peur. Ce que je trouve haïssable. Ma défense pendant un temps c'était de sur-performer socialement. Genre aller au max de mes capacités et me situer le plus stratosphériquement éloigné d'eux (genre bosser proche de ministres, banques, P-DGs ou gérer genre bcp/bcp/bcp de thunes pour des motifs socialement acceptables) ... les mecs ont fini par se dire que ce que j'avais de différent était peut-être une sorte de machin positif. Ce qui est faux. Mais gâce au bouhhisme j'ai appris à me détacher de plein de choses. J'suis plongeur. Je suis hébergé chez ma sœur. J'ai zappé les grandes capitales. J'ai les dents cassées. Je suis habillé comme un sac. J'ai zero pression. Zero potes. Je fous rien en dehors de laver des assiettes. Faut pas se foutre de pression je pense. T'es ce que t'es. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 17:12:39 --------------- Miraisin |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 17:12:35 ![]()
|
sebfun | ptin la nouvelle a dopé le topik |
lefilpourpre Michel |
Mais je les comprends tellement. T'sais genre, tu te fais chier dessus pas des gens. T'as des leaders qui te désignent. Des suiveurs qui te crachent dessus et le reste c'est des poules mouillées qui restent hors du conflit qui te regardent te faire lapider. Mec faut tous les foutre au feu je veux dire c'est comme la xénophobie au bout d'un moment t'as envie de péter la tronche à tlm c'est pas un souci psy. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 17:18:34 --------------- Miraisin |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 17:19:44 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 17:25:44 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 17:38:58 ![]()
Tout pareil. Enfance = innocence je n'y crois pas une seconde. Ils sentent quand t'as pas confiance en toi. Il n'empêche que tu gardes des séquelles encore après. Eux maintenant ont leur vie posé toi t'as une vie de merde et tu complexes encore à fond sur ton corps qui va aller en vieillissant (je parle pour moi). Encore que si je n'avais pas peur de la mort je pense que je ne serais plus là depuis longtemps. En tout cas je suis heureuse que mes nièces et neveux soient sûrs d'eux et ne vivent pas ce que j'ai vécu. Ils ont une vie d'enfant/d'ado normale et seront des adultes normaux et bien dans leurs bottes c'est tout ce que je leur souhaite. Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 17:43:43 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 17:48:24 ![]() Oui,enfin pour certains ça remonte à 20 ans, et ils ruminent ça. C'est un choix, de rester bloqué là-dessus plutôt que d'avancer. |
Curby | J'avais quelques tendances aso mais moi je dirais que c'est clairement internet qui m'a fait sombrer quand j'avais 13 ans. Sans cette merde, je pense que j'aurais eu plus la foi pour sortir et me faire des amis. Alors que là, c'était LA solution de facilité. J'ai passé mon ado à rester enfermé à jouer en ligne, à me branler 10 fois par jour, à gueuler dans des micros sur Counter Strike et à mater tout et n'imp sur internet. Internet pour un aso, c'est comme filer de l'héroine gratos à un junkie. Message cité 3 fois Message édité par Curby le 03-06-2018 à 18:08:39 |
sebfun |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 18:41:56 ![]()
ouais il y a aussi cette dérive pour moi c'était surtout un rempart contre ma mère qui ne voulait ni que je sorte, ni que j'ai des amis ni que je parle à l'extérieur
Idem, j'en connais un 40 balais qui ne bosse pas non plus et l'était déjà avant Internet. Message édité par Profil supprimé le 03-06-2018 à 18:44:33 |
lefilpourpre Michel | Pas bosser je peux pas. --------------- Miraisin |
StartUpNation Memento Mori |
lefilpourpre Michel |
dégage je suis un mec bizarre et j'ai rien demandé t'as pas demandé à être un clone et je ne te le reproche pas allez file Message édité par lefilpourpre le 03-06-2018 à 18:47:24 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2018 à 18:47:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |