Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8151 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°52869342
calmos les​ amis
Posté le 31-03-2018 à 22:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

Ouais je la trouve mimi. Quasi-absence de poitrine mais perso je m'en balec  :o

Autant je suis content pour un trve qui progresse autant je trouve ce genre de détail déplacé  :non: , si Navet Maria avait parlé de la teub de son cop1 j'aurais pété un cable donc par équité je dois le dire ici aussi.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2018 à 22:33:01  profilanswer

n°52869363
calmos les​ amis
Posté le 31-03-2018 à 22:34:22  profilanswer

Ca fait un moment que je n'ai plus l'illusion d'être heureux via le couple  :o
A la base il y a "juste" l'envie de baiser, de tendresse, tout ça.
Et honnêtement, dans ma vie actuelle, je ne sacrifie rien pour cette relation. Mes soirées depuis que je bosse ça se résume à trainer sur internet. Remplacer un certain nombre de ces soirées larvesque par divers sorties avec une nana, ça me gêne pas. Ouais ça demande un petit effort, réfléchir à des activités, checker les resto, etc.

De toute façon, on n'échappe pas à la physique de cet univers, donc pour la liberté faudra repasser. Illusion, chimère   [:apges:5]

Tu l'as rencontré comment? Sdr, taf ou activité?

n°52869378
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-03-2018 à 22:35:06  profilanswer

Okay, mais tu récupères aussi tout le package "pète au casque" qui te permet de ne quasiment pas profiter de ta potentielle bogossitude  :o

Toujours partant ?   [:simius_computus:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°52869415
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 22:37:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52869485
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 22:42:59  answer

Okay, mais tu récupères aussi tout le package "pète au casque" qui te permet de ne quasiment pas profiter de ta potentielle bogossitude  :o

Toujours partant ?   [:simius_computus:2]

Un bogosse gogole sera toujours plus heureux qu'un mochegosse. La vie est ainsi faite.

n°52869501
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 31-03-2018 à 22:44:51  profilanswer

Pour passer l'ennui.

n°52869537
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-03-2018 à 22:48:56  profilanswer

On parle pas d'être gogole ici, plutôt un cocktail anxiété + dépression avec des épisodes à la limite du psychiatrique, donc pour le bonheur c'est foiré  :o
Sûr que toutes choses égales par ailleurs, c'est toujours mieux de pas être cheum.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°52869543
bethod
Posté le 31-03-2018 à 22:49:48  profilanswer

Ca fait un moment que je n'ai plus l'illusion d'être heureux via le couple :o
Et honnêtement, dans ma vie actuelle, je ne sacrifie rien pour cette relation. Mes soirées depuis que je bosse ça se résume à trainer sur internet. Remplacer un certain nombre de ces soirées larvesque par divers sorties avec une nana, ça me gêne pas. Ouais ça demande un petit effort, réfléchir à des activités, checker les resto, etc.

De toute façon, on n'échappe pas à la physique de cet univers, donc pour la liberté faudra repasser. Illusion, chimère [:apges:5]

Si t'es pas tout le temps avec elle et que tu la vois pour faire des trucs sympas, j'imagine que c'est très plaisant. L'effet pervers c'est que si ça dure on finit par s'y habituer et si ensuite ça s'arrête il va y avoir une sensation de manque qui peut être fort déplaisante et rester durablement.
Pour ce qui est de la liberté, c'est dans le dernier chapitre du bouquin que je lis, donc quand je l'aurai fini je viendrai étaler ici le peu que j'ai cru comprendre :o

n°52869550
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 22:50:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2018 à 22:50:53
n°52869612
bethod
Posté le 31-03-2018 à 22:55:05  profilanswer

Nombre d'amis ? De rapports sexuels consentis et gratuits ?

Pareil. Je crois que c'est lié à notre cerveau supérieur qui consomme énormément.

La plupart du temps oui, mais quelqu'un toujours entouré n'a pas le temps de penser et ça peut conduire à du malheur.

Message cité 2 fois
Message édité par bethod le 31-03-2018 à 22:55:53
mood
Publicité
Posté le 31-03-2018 à 22:55:05  profilanswer

n°52869644
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 22:58:27  answer

bethod a écrit :

La plupart du temps oui, mais quelqu'un toujours entouré n'a pas le temps de penser et ça peut conduire à du malheur.

J'ai tendance à penser le contraire. Moins tu as de temps pour penser, moins tu peux réaliser que la vie est vaine.

n°52869711
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-03-2018 à 23:03:33  profilanswer

bethod a écrit :

Si t'es pas tout le temps avec elle et que tu la vois pour faire des trucs sympas, j'imagine que c'est très plaisant. L'effet pervers c'est que si ça dure on finit par s'y habituer et si ensuite ça s'arrête il va y avoir une sensation de manque qui peut être fort déplaisante et rester durablement.  
Pour ce qui est de la liberté, c'est dans le dernier chapitre du bouquin que je lis, donc quand je l'aurai fini je viendrai étaler ici le peu que j'ai cru comprendre :o

Curieux de lire ça.

Pour la sensation de manque je vois pas l'intérêt d'y penser avant que ça me tombe dessus.
On pourrait dire la même chose pour un tas de trucs, genre le sport, tu sais très bien qu'à 70 piges ce sera probablement cuit ou nettement diminué.
La vie c'est pas mal de frustrations je pense, on n'y coupe pas, quels que soient tes choix. A rester solo tu cours aussi le risque de te mettre à regretter plus tard.

---------------
n°52869724
bethod
Posté le 31-03-2018 à 23:04:59  profilanswer

Vaine pour ceux qui ne réfléchissent pas, je crois qu'on peut parvenir à une forme de bonheur de manière objective, sans se bercer d'illusions sur ses rapports aux autres.

n°52869747
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 23:06:41  answer

Je suis au futuroscope les gens bordel [:fandalpinee]

Le couple de vioc qui râlent tout le trajet de l'autocar façon [:phantom_69:1] un beau (f) père toujours de l'autocar qu'on retrouve par hasard au restal joue taquine son petit beau fils et me fout dedans sans que je n'ai rien demandé, les commentaires d'un gars (beauf lui aussi) sur le spectacle de jeu de lumières (oui le scénario est pourrave mais personne n'est venu pour ça [:leve le pied jeannot:1])

Je suis quand même contente de mon séjour mais c'est une autre catégorie de populace. Pourtant j'ai déjà été dans des séjours pour pd2pov et ça allait.

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2018 à 23:08:43
n°52869757
calmos les​ amis
Posté le 31-03-2018 à 23:07:19  profilanswer

Le bonheur ne se résume pas à se vider les couilles. Pour moi ce qui m'importe en premier lieu c'est d'arrêter de me battre avec moi même et de trouver une sorte de paix intérieure.

n°52869791
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-03-2018 à 23:10:14  profilanswer

j'avais posé la même question, apparemment n'importe-quoi est mieux que la compagnie de sa maman   :o

---------------
n°52869794
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 23:10:21  answer

Non à m'éloigner de ma mère quand je le peux :o (et crois moi que je souffle)

Pour la populace je ne savais pas forcément, les parc d'attraction j'y vais rarement :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2018 à 23:11:55
n°52869824
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 23:13:09  answer

bethod a écrit :

Vaine pour ceux qui ne réfléchissent pas, je crois qu'on peut parvenir à une forme de bonheur de manière objective, sans se bercer d'illusions sur ses rapports aux autres.

Le bonheur et le côté vain de la vie sont deux choses sans aucun rapport.

n°52869861
calmos les​ amis
Posté le 31-03-2018 à 23:15:41  profilanswer

Perso je pense que la couplance n'est bénéfique que si on a véritablement de l'estime pour la personne.

Sortir avec une moche/idiote pour ensuite se faire cuck/quitter c'est horrible, tu redescends en négatif dans ta progression mentale, même si sexuellement c'était bien, aprés tu te sens pire qu'avant. S'il s'agit juste de la baiser ok, mais bon l'aso va automatiquement s'attacher/faire une one-itis...

n°52869878
calmos les​ amis
Posté le 31-03-2018 à 23:17:00  profilanswer

Europapark a été une expérience trés positive pour ma part (bon trop de queue mais c'est le principe des parc d'attraction).

Message édité par calmos les amis le 31-03-2018 à 23:17:12
n°52869899
bethod
Posté le 31-03-2018 à 23:18:23  profilanswer

C'est ça ou alors on sait juste pas maîtriser notre estomac, je préfère ma première explication  [:raztapeaupoulos]

Curieux de lire ça.

Pour la sensation de manque je vois pas l'intérêt d'y penser avant que ça me tombe dessus.

C'est précisément ce que je critiquait dans un précédent post. Pourquoi refuser de penser au futur ? Pourquoi croire que ça durera pour toujours ? C'est une façon de penser très immature je trouve.

On pourrait dire la même chose pour un tas de trucs, genre le sport, tu sais très bien qu'à 70 piges ce sera probablement cuit ou nettement diminué.

C'est inévitable, contrairement au fait de se mettre en couple.

La vie c'est pas mal de frustrations je pense, on n'y coupe pas, quels que soient tes choix. A rester solo tu cours aussi le risque de te mettre à regretter plus tard.

Oui je souffrirai toujours de frustration par le fait d'être moche, et d'autres problèmes dus à d'autres limitations mais je n'ai pas tellement de choix. Après ma position est un peu facile vu que je ne suis pas confronté à ces problèmes, j'en conviens, mais en tant que spectateur des vivants je me demande simplement s'ils peuvent sciemment renoncer à un plaisir immédiat pour préserver leur tranquillité d'esprit dans le futur.
Les regrets je ne peux pas en avoir étant donné ma condition, je pense être au maximum de mes capacités.

n°52869908
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 31-03-2018 à 23:19:09  profilanswer

elle veut que tu te maries et pondes des gosses  [:mario xx:10]

Message édité par Mario XX le 31-03-2018 à 23:20:34
n°52869932
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-03-2018 à 23:21:12  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Perso je pense que la couplance n'est bénéfique que si on a véritablement de l'estime pour la personne.

Sortir avec une moche/idiote pour ensuite se faire cuck/quitter c'est horrible, tu redescends en négatif dans ta progression mentale, même si sexuellement c'était bien, aprés tu te sens pire qu'avant. S'il s'agit juste de la baiser ok, mais bon l'aso va automatiquement s'attacher/faire une one-itis...

Non, ça dépend des aso. Certains le sont justement parce qu'ils ont des soucis à s'attacher, se sentir à l'aise dans une relation quelle qu'elle soit  [:poutrella]
Quant au reste, je pige pas bien où tu veux en venir   :o  évidemment que si ta meuf te fait chier / débander c'est moyen bénéfique   [:nenes:1]

---------------
n°52869945
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-03-2018 à 23:22:25  profilanswer

bethod a écrit :

C'est inévitable, contrairement au fait de se mettre en couple.

Faire du sport c'est inévitable ?    [:zero pm:3]

---------------
n°52869956
calmos les​ amis
Posté le 31-03-2018 à 23:23:40  profilanswer

Tu ne vois aucune meuf avec lucidité les 3 premiers mois, c'est la période où le cerveau est court circuité par l'instinct de reproduction.

n°52869989
bethod
Posté le 31-03-2018 à 23:25:43  profilanswer

Le bonheur ne se résume pas à se vider les couilles. Pour moi ce qui m'importe en premier lieu c'est d'arrêter de me battre avec moi même et de trouver une sorte de paix intérieure.

+1

Oui mais considérer la vie vaine ou pas n'a aucune importance, l'important c'est de se sentir bien.

+2
Le cul a de l'importance pour moi, c'est la seule chose qui m'intéresse chez une fille, mais y accéder par des moyens conventionnels c'est risquer d'être dépendant du bon vouloir d'une possible connasse.

n°52870004
bethod
Posté le 31-03-2018 à 23:27:22  profilanswer

Faire du sport c'est inévitable ? [:zero pm:3]

La baisse de performance oui.
Si tu ne fais pas de sport le problème n'existe pas donc je vois pas en quoi ça aide ton argumentation  [:kolombin:2]

n°52870027
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 31-03-2018 à 23:29:23  profilanswer

bethod a écrit :

+2
Le cul a de l'importance pour moi, c'est la seule chose qui m'intéresse chez une fille, mais y accéder par des moyens conventionnels c'est risquer d'être dépendant du bon vouloir d'une possible connasse.

C'est quoi les moyens conventionnels qui feraient qu'on serait dépendant de bon vouloir d'une fille ?

elle arrive puis repart cette paix intérieure, pas moyen de la retenir..

Ca fait un moment que je n'ai plus l'illusion d'être heureux via le couple  :o

De toute façon, on n'échappe pas à la physique de cet univers, donc pour la liberté faudra repasser. Illusion, chimère   [:apges:5]

Le couple vivre séparément c'est ce qu'il y a de mieux..

n°52870091
bethod
Posté le 31-03-2018 à 23:35:31  profilanswer

Mario XX a écrit :

C'est quoi les moyens conventionnels qui feraient qu'on serait dépendant de bon vouloir d'une fille ?

Bah tu peux pas la ken si elle refuse.

Mario XX a écrit :

elle arrive puis repart cette paix intérieure, pas moyen de la retenir..

Les petites fluctuations du quotidien sont inévitables mais quand tu vis dans un environnement non stressant sans problèmes de santé rien ne l'empêche a priori.

n°52870116
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-03-2018 à 23:38:49  profilanswer

Tu ne vois aucune meuf avec lucidité les 3 premiers mois, c'est la période où le cerveau est court circuité par l'instinct de reproduction.

Probable. C'est le lot des rencontres SDR.
Faut voir aussi que le relationnel c'est une adaptation, tu trouveras jamais la meuf "parfaite" (idem pour les amis/potes). Rompre à la première soirée où tu t'es fait chier, c'est l'assurance de ne jamais arriver à rien. J'en sais quelque-chose, ayant cette tendance-là. Et je pense que plus on reste seul plus on ancre cette façon de fonctionner (si ça pré-existe). Bon courage pour essayer de recabler tout ça à 40 ou 50 piges   [:poutrella]

---------------
n°52870176
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 31-03-2018 à 23:47:50  profilanswer

bethod a écrit :

Bah tu peux pas la ken si elle refuse.

Ma question c'était de comprendre le rapport entre des moyens conventionnels qui pourrait créer une dépendance à un bon vouloir d'une fille genre séduire ça transformerait en larbin pour du sexe ?

bethod a écrit :

Les petites fluctuations du quotidien sont inévitables mais quand tu vis dans un environnement non stressant sans problèmes de santé rien ne l'empêche a priori.

C'est stressant mon environnement, du jour au lendemain perdre la moitié d'un repère et voir que celui qui reste est très fragile.. Comment je vais vivre par la suite, car là ce sera pire que aso, vraiment j'aurais très peu de contact avec l'environnement qui m'entoure, un taulard avec la liberté dont je n'ai pas envie et un espace de vie plus grand en somme..

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 31-03-2018 à 23:48:48
n°52870181
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-03-2018 à 23:48:49  profilanswer

bethod a écrit :

La baisse de performance oui.
Si tu ne fais pas de sport le problème n'existe pas donc je vois pas en quoi ça aide ton argumentation  [:kolombin:2]

La baisse de perf est inévitable, et ?
D'ailleurs, on doit être à peu près dans les même stat côté foirage de couples sur le long terme, à la différence qu'à mon avis quand t'as 70 piges tu t'amuses plus à péter ton éventuel couple si imparfait qu'il soit  :o

Je pige pas ta logique pour réfuter mon analogie.

Si je me mets pas en couple le problème n'existe pas non plus    [:mydriaze:3]

---------------
n°52870196
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-03-2018 à 23:52:35  profilanswer

Bon je décroche.

A la prochaine,

---------------
n°52870197
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 23:52:36  answer

Oui, fin juste avec ma mère depuis 5 ans :o (mon père est décédé)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)