Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2366  2367  2368  ..  5560  5561  5562  5563  5564  5565
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°52788754
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 23:16:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça m'empêche de dormir, âme sensible s'abstenir..
 

Spoiler :

Après l'avoir décroché et coupé la corde à son cou, j'ai son regard noir et vide avant de mourir car son corps n'était pas encore froid comme pour me dire quelque chose pendant que je tentais de la réanimer et je sais pas quoi, c'est d'une violence extrême qui donnerait envie de la rejoindre même si derrière la mort il n'y a rien..


Message édité par Mario XX le 22-03-2018 à 23:18:24
mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 23:16:49  profilanswer
 

n°52788808
bethod
Posté le 22-03-2018 à 23:27:40  profilanswer
 


Ah oui j'oubliais sur ce topic tous les mecs sont asexuels  [:garysh]
J'ai jamais connu un type qui allait sur sdr pour se faire des amis.

n°52788811
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 23:28:17  answer
 

Mario XX a écrit :


 
T'a sans doute était embauché car ils ont deviné, ton crédit, ta femme et tes gosses pour imaginer faire de toi quelqu'un de corvéable à merci ayant peur de se faire lourder..
 
Mais tes enfants te verront mourir un jour et ta femme peut être, je trouve ça égoïste faire des gosses mais t'est un animal donc t'a ce besoin primaire à perpétuer l'espèce humaine..


 
Avec ou sans famille, un salarié est là pour être utilisé à une fin bien précise: Le profit. Bienvenue dans le monde du capitalisme. Si ce n'est pas moi, ce sera l'un des 6 millions de chômeurs :o Je ne suis plus avec la maman.
 
Je ne vois pas où est l'égoïsme de faire des gosses. Ca fait partie de la condition humaine. Après libre à chacun de vouloir vivre cela ou non. C'est une expérience formidable pour moi que celle d'être père. La pureté de l'amour notamment.  
 

n°52788820
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2018 à 23:30:17  profilanswer
 

bethod a écrit :


Ah oui j'oubliais sur ce topic tous les mecs sont asexuels [:garysh]
J'ai jamais connu un type qui allait sur sdr pour se faire des amis.


Ce qu'il voulait dire c'est qu'on pouvait aussi trouver quelqu'un pour partager sa vie. Je sais, c'est au delà de ta compréhension  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52788824
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-03-2018 à 23:31:09  profilanswer
 

bethod a écrit :


Ah oui j'oubliais sur ce topic tous les mecs sont asexuels  [:garysh]  
J'ai jamais connu un type qui allait sur sdr pour se faire des amis.


Faut de toute façon jamais aller sur les sdr, enfin je veux dire quand on est comme nous. Y'a rien de pire pour la confiance en soi  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52788840
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 22-03-2018 à 23:35:42  profilanswer
 


 
Tu n'as pas moyen de te faire muter ailleurs ou d'évoluer de poste ?
De mon côté, j'ai complètement changé de branche pro d'origine il y a 5 ans pour faire ce que j'aimais.  
Manque de pot, j'ai du arrêter l'année dernière car la médecine du travail m'a reconnu inapte à cause de mon handicap.
Mon prochain objectif, c'est de pouvoir bosser en indépendant pour pouvoir gérer mon temps comme je le veux (dans la mesure du raisonnable bien sûr).
J'ai 2 ou 3 pistes qui risquent de me demander des sacrifices mais si ça se concrétise, ça devrait être très cool.
Après, ma femme est plutôt optimiste de nature et ne flippe pas spécialement au fait que je risque de me relancer dans des études pour arriver au but que je me suis fixé  [:bakk38]  
 
 

Mario XX a écrit :


 
T'a sans doute était embauché car ils ont deviné, ton crédit, ta femme et tes gosses pour imaginer faire de toi quelqu'un de corvéable à merci ayant peur de se faire lourder..
 
Mais tes enfants te verront mourir un jour et ta femme peut être, je trouve ça égoïste faire des gosses mais t'est un animal donc t'a ce besoin primaire à perpétuer l'espèce humaine..


 
J'ai des gosses et c'est pas pour transmettre mes gènes. Simplement que j'aime bien les gamins et que j'aime bien m'en occuper et les aider à avoir une bonne éducation et culture.
Je trouve ça cool d'apprendre des choses aux enfants d'autant plus qu'ils sont super curieux de nature (les miens). Ca m'oblige aussi à apprendre des trucs pour pouvoir leur répondre.
Avec ma famille de cassos, je pense que si ça avait été simplement pour perpétuer ma lignée j'aurai passé mon tour.

n°52788849
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 23:37:40  profilanswer
 


 
Je dis pas le contraire, cela dit tu as l'illusion d'une relative liberté quand t'a pas de crédit, un logement locatif et un travail sans ce qui oblige à les garder comme une guillotine soit des enfants, une femme et un crédit immobilier.
 
Est ce que des gosses peuvent demander à naître ? Je pense pas, ils sont là parce que des couples l'ont décidé pour un tas de raisons bonnes ou mauvaises que plus grand ils ne sont pas censé accepter..
 
La pureté de l'amour, tu la verras quand tu finiras dans une maison de repos maltraitée par une infirmière roumaine pour nettoyer tes couches avec une visite tous les 6 mois de ta chère progéniture  :o
 

arnyek a écrit :


 
J'ai des gosses et c'est pas pour transmettre mes gènes. Simplement que j'aime bien les gamins et que j'aime bien m'en occuper et les aider à avoir une bonne éducation et culture.
Je trouve ça cool d'apprendre des choses aux enfants d'autant plus qu'ils sont super curieux de nature (les miens). Ca m'oblige aussi à apprendre des trucs pour pouvoir leur répondre.
Avec ma famille de cassos, je pense que si ça avait été simplement pour perpétuer ma lignée j'aurai passé mon tour.


 
T'achèterais un chien ou un chat, t'adorerait autant t'en occuper, ce sont aussi des êtres vivants  [:mario xx:7]  

Message cité 3 fois
Message édité par Mario XX le 22-03-2018 à 23:39:57
n°52788852
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 23:38:15  answer
 

alpachinois a écrit :


J'avais déjà dit sur ce topic quand on parlait de l'intelligence artificielle que j'étais moitié désiste et moitié agnostique :o


 
déiste ou désiste ?  [:el_risitos:2]

n°52788853
bethod
Posté le 22-03-2018 à 23:38:34  profilanswer
 


Je me dis parfois que dans certaines situations ça doit être plaisant d'avoir un gosse: visiter des trucs, lui apprendre des choses etc... ou même simplement aimer sa compagnie quand il est calme. Mais ça c'est quand ça se passe bien, les exemples que j'ai vus avec les gosses de ma famille m'ont fait froid dans le dos: des gosses de merde qui hurlent, chialent et font des conneries en permanence, c'est absolument horrible. Mais même avec un gosse avec qui ça se passe bien tu as toujours la contrainte énorme d'avoir quelqu'un sur le dos pendant au minimum 18 ans. L'enfer.

n°52788855
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 23:39:21  answer
 

arnyek a écrit :


 
Tu n'as pas moyen de te faire muter ailleurs ou d'évoluer de poste ?
De mon côté, j'ai complètement changé de branche pro d'origine il y a 5 ans pour faire ce que j'aimais.  
Manque de pot, j'ai du arrêter l'année dernière car la médecine du travail m'a reconnu inapte à cause de mon handicap.
Mon prochain objectif, c'est de pouvoir bosser en indépendant pour pouvoir gérer mon temps comme je le veux (dans la mesure du raisonnable bien sûr).
J'ai 2 ou 3 pistes qui risquent de me demander des sacrifices mais si ça se concrétise, ça devrait être très cool.
Après, ma femme est plutôt optimiste de nature et ne flippe pas spécialement au fait que je risque de me relancer dans des études pour arriver au but que je me suis fixé  [:bakk38]  
 
 


 
C'est pour faire quoi si ce n'est pas indiscret ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 23:39:21  profilanswer
 

n°52788865
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 23:43:26  answer
 

Mario XX a écrit :


 
 
 
La pureté de l'amour, tu la verras quand tu finiras dans une maison de repos maltraitée par une infirmière roumaine pour nettoyer tes couches avec une visite tous les 6 mois de ta chère progéniture  :o
 


 
Il parle probablement de la pureté de l'amour que lui porte à ses gosses.
 
Quand tu es parent, ton amour est inconditionnel. L'inverse n'est pas gagné, tout le monde le sait, c'est dans l'ordre des choses.
 
Et j'ai eu des animaux, parfois aimés de manière plus de déraisonnable, et je t'assure que ça n'est absolument pas comparable. L'amour parental est compliqué à expliquer, mais en gros c'est une sorte de Tsunami émotionnel.

n°52788866
bethod
Posté le 22-03-2018 à 23:43:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ce qu'il voulait dire c'est qu'on pouvait aussi trouver quelqu'un pour partager sa vie. Je sais, c'est au delà de ta compréhension :o


Et même ça commence par le kenage.
Et ça concerne de toutes façons une minorité de mecs.

maurice chevallier a écrit :


Faut de toute façon jamais aller sur les sdr, enfin je veux dire quand on est comme nous. Y'a rien de pire pour la confiance en soi :o


Ça m'a permis de me dépuceler quand même. Ça a jamais eu aucun impact sur la confiance que j'ai en moi, je sais exactement ce que je vaux sur ce marché. Par contre énormément de rage ça oui, y'a pas mieux pour devenir misogyne.

n°52788868
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2018 à 23:44:13  profilanswer
 

bethod a écrit :


Je me dis parfois que dans certaines situations ça doit être plaisant d'avoir un gosse: visiter des trucs, lui apprendre des choses etc... ou même simplement aimer sa compagnie quand il est calme. Mais ça c'est quand ça se passe bien, les exemples que j'ai vus avec les gosses de ma famille m'ont fait froid dans le dos: des gosses de merde qui hurlent, chialent et font des conneries en permanence, c'est absolument horrible. Mais même avec un gosse avec qui ça se passe bien tu as toujours la contrainte énorme d'avoir quelqu'un sur le dos pendant au minimum 18 ans. L'enfer.


Bethod Papa dans 10 ans max  :love:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52788869
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 23:45:15  answer
 

Mario XX a écrit :


 
Je dis pas le contraire, cela dit tu as l'illusion d'une relative liberté quand t'a pas de crédit, un logement locatif et un travail sans ce qui oblige à les garder comme une guillotine soit des enfants, une femme et un crédit immobilier.
 
Est ce que des gosses peuvent demander à naître ? Je pense pas, ils sont là parce que des couples l'ont décidé pour un tas de raisons bonnes ou mauvaises que plus grand ils ne sont pas censé accepter..
 
La pureté de l'amour, tu la verras quand tu finiras dans une maison de repos maltraitée par une infirmière roumaine pour nettoyer tes couches avec une visite tous les 6 mois de ta chère progéniture  :o
 
T'achèterais un chien ou un chat, t'adorerait autant t'en occuper, ce sont aussi des êtres vivants  [:mario xx:7]  


 
Je n'aime pas les animaux, du moins pas chez moi. Si je finis à l'hospice, c'est que j'aurais eu la chance de vieillir, ce qui n'est pas le cas de tout le monde :o
 

bethod a écrit :


Je me dis parfois que dans certaines situations ça doit être plaisant d'avoir un gosse: visiter des trucs, lui apprendre des choses etc... ou même simplement aimer sa compagnie quand il est calme. Mais ça c'est quand ça se passe bien, les exemples que j'ai vus avec les gosses de ma famille m'ont fait froid dans le dos: des gosses de merde qui hurlent, chialent et font des conneries en permanence, c'est absolument horrible. Mais même avec un gosse avec qui ça se passe bien tu as toujours la contrainte énorme d'avoir quelqu'un sur le dos pendant au minimum 18 ans. L'enfer.


 
Y a du vrai dans ce que tu dis. La fille qui me coiffe au black a souvent son gosse avec elle. Il est insupportable, capricieux, toujours insatisfait en train de chouiner...  
Mais je puis t'assurer que le lien qui t'unit à ton enfant est indicible, indescriptible. En effet, tu peux partager plein de choses, lui donner le goût des choses et le voir évoluer.
 
Mais je peux comprendre la plaie que peut représenter un chiard qu'on doit assumer à vie :o
 

n°52788875
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 23:46:03  profilanswer
 


 
C'est mieux pour ma part s'accomplir en ayant un détachement des autres, mais comment ça reste délicat à déterminer..
 
Imagine la souffrance que ça engendre, tous le monde n'est pas prêt à faire un tel sacrifice sauf à être égoïste..
 
"sdr" what's that ?

Message cité 3 fois
Message édité par Mario XX le 22-03-2018 à 23:47:44
n°52788877
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-03-2018 à 23:46:19  profilanswer
 

bethod a écrit :


Je me dis parfois que dans certaines situations ça doit être plaisant d'avoir un gosse: visiter des trucs, lui apprendre des choses etc... ou même simplement aimer sa compagnie quand il est calme. Mais ça c'est quand ça se passe bien, les exemples que j'ai vus avec les gosses de ma famille m'ont fait froid dans le dos: des gosses de merde qui hurlent, chialent et font des conneries en permanence, c'est absolument horrible. Mais même avec un gosse avec qui ça se passe bien tu as toujours la contrainte énorme d'avoir quelqu'un sur le dos pendant au minimum 18 ans. L'enfer.


La meilleure façon d'avoir un gosse pas tout le temps et pour les meilleurs moments est d'être son oncle.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52788881
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 23:46:59  answer
 

Mario XX a écrit :


 
C'est mieux pour ma part s'accomplir en ayant un détachement des autres, mais comment ça reste délicat à déterminer..
 
Imagine la souffrance que ça engendre, tous le monde n'est pas prêt à faire un tel sacrifice sauf à être égoïste..


 
La souffrance de qui?

n°52788886
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 23:48:33  answer
 

maurice chevallier a écrit :


La meilleure façon d'avoir un gosse pas tout le temps et pour les meilleurs moments est d'être son oncle.

 

+1

 

je suis plusieurs fois tante et je préfère.

 

En plus comme mes plus grandes nièces sont ados, qu'on n'a pas de grandes différences d'age que ça (12 et 15 ans) et que j'ai gardé une mentalité de jeune, je surkiffe  [:jose mourinho:3]


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2018 à 23:49:01
n°52788888
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 23:48:47  profilanswer
 


 
La souffrance de vivre dans ces conditions pour les parents comme pour les enfants..

n°52788889
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-03-2018 à 23:49:14  profilanswer
 
n°52788894
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 23:50:02  answer
 

Mario XX a écrit :


 
La souffrance de vivre dans ces conditions pour les parents comme pour les enfants..


 
Mais quelles conditions?
 
Mec, je ne suis pas la première à te le dire,mais les 3/4 du temps ce que tu dis est incompréhensible. Essaie de faire un effort...

n°52788897
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 23:50:34  profilanswer
 


Pouaaa, au moins l'avantage des sdr c'est que tu sais à quoi t'en tenir  :D

n°52788902
bethod
Posté le 22-03-2018 à 23:52:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bethod Papa dans 10 ans max :love:


J'analyse de manière rationnelle les inconvénients et les avantages  [:auptimiste]
Je ne dis pas que tout est à jeter dans le fait d'être père mais je trouve que le bilan est quand même fortement négatif.

n°52788903
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 23:52:39  profilanswer
 


 
Mes codes à moi sont pas déchiffrables sûrement..car ça me semble évident.
 
Je parle des conditions de vie à élever et s'occuper des enfants jusqu'à ce que la faucheuse passe..

n°52788913
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 23:54:06  answer
 

Ah je ne souffre pas et a priori ma gamine non plus. Quelle drôle d'idée.

n°52788914
bethod
Posté le 22-03-2018 à 23:54:06  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


La meilleure façon d'avoir un gosse pas tout le temps et pour les meilleurs moments est d'être son oncle.


Le type qu'on appelle un vendredi soir pour le garder le weekend parce qu'on a "rien de prévu" ?  [:baron lichteinberg:5]

n°52788920
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 23:55:37  answer
 

Mario XX a écrit :

 

C'est mieux pour ma part s'accomplir en ayant un détachement des autres, mais comment ça reste délicat à déterminer..

 

Imagine la souffrance que ça engendre, tous le monde n'est pas prêt à faire un tel sacrifice sauf à être égoïste..

 

"sdr" what's that ?

 

Mario, tu parles d'avoir un enfant ou d'avoir été enfanté par rapport à la souffrance. J'aurais tendance à pencher pour la deuxième option vu ce qu'il t'es arrivé ?


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2018 à 23:56:44
n°52788935
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 23-03-2018 à 00:00:54  profilanswer
 


 
Enfanter je saisis pas la différence, c'est la même définition en faite qu'avoir un enfant..

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 23-03-2018 à 00:03:26
n°52788943
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 00:03:26  answer
 

Mario XX a écrit :


Je pense avoir été clair pourtant, je parlais bien d'avoir un enfant..

 

La vie humaine a des règles. La première c'est: on va mourir.

 

A partir de là tout le monde est prévenu et chacun agit en fonction de cette règle: enfant/pas enfant Projet pro/pas projet pro, etc...

 

Mais ne taxes pas d'égoïste ceux ou celles qui ont envie de transmettre à leur progéniture le goût de vivre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2018 à 00:07:56
n°52788951
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 00:04:43  answer
 

Mario XX a écrit :


 
Enfanter je saisis pas la différence, c'est la même définition en faite qu'avoir un enfant..


 
Car tu souffres actuellement. Donc je me demandais si tu parlais d'égoïsme dans le sens où les parents peuvent parfois faire souffrir leur enfant malgré eux.

n°52788952
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 23-03-2018 à 00:05:26  profilanswer
 


 
Bah moi on me l'a pas transmis donc j'ai pas envie de transmettre c'est ainsi..tout au plus on m'a transmis des notions de plaisirs, de valeurs ect..
 
 
 

Spoiler :

Je souffre par pic selon période mais ça va  :hello:


 
la vie est une souffrance non voulue que les adultes projettent lorsqu'ils décident d'avoir des enfants n'ayant rien demandé à personne sauf à instinctivement sortir du ventre de leur mère..

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 23-03-2018 à 00:08:07
n°52788960
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 00:07:22  answer
 

Mario XX a écrit :


 
Bah moi on me l'a pas transmis donc j'ai pas envie de transmettre c'est ainsi..tout au plus on m'a transmis des notions de plaisirs, de valeurs ect..


 
Et c'est ton droit ;)
 
Mais acceptes que d'autres voient cela différemment.

n°52788973
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 23-03-2018 à 00:13:29  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


La pureté de l'amour, tu la verras quand tu finiras dans une maison de repos maltraitée par une infirmière roumaine pour nettoyer tes couches avec une visite tous les 6 mois de ta chère progéniture  :o
 
T'achèterais un chien ou un chat, t'adorerait autant t'en occuper, ce sont aussi des êtres vivants  [:mario xx:7]  


 
Je suis peut-être naïf mais je crois qu'on récolte ce qu'on sème en dehors des relations avec une famille de toxiques.
C'est peut-être mon côté asiat/piété filiale toussa qui ressort mais je m'imagine mal laisser mes parents crever dans une maison de retraite en leur rendant visite une fois tous les 6 mois.  
J'ose espérer la même chose pour moi même si on est jamais sûr de rien forcément. Je crois que c'est pour une énorme partie une question d'éducation et de culture mais je peux me tromper.
 
Pour le chien ou le chat, c'est sympa mais c'est con comme un peu limité niveau intéraction :o

n°52789211
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 06:21:06  answer
 

Mario XX a écrit :


 
la vie est une souffrance non voulue


 
Pas pour tout le monde,heureusement.

n°52789259
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 06:55:23  answer
 


 
Voila encore une raison de plus pour m'abstenir alors.
Tout ce qui sentimentalement trop fort reste artificiel.

n°52789260
spurina
Posté le 23-03-2018 à 06:56:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°52789261
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 06:56:53  answer
 

Chez toi,alors.
 
Chez moi les sentiments forts sont aussi les plus profonds.

n°52789267
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 07:03:14  answer
 

 

Libre mais avec une pression sociale pour avoir des enfants quand meme, sauf eventuellement chez les bobos childfree, histoire de se differencier.


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2018 à 07:10:33
n°52789301
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 07:17:04  answer
 


 
Oui mais cela ne dure pas.  
C'est comme en science physique en sorte : c'est un état potentiel élevé donc forcément instable.
Bref, je n'y trouve aucun intérêt.
 
Faudra venir nous ne reparler une fois que ta fille aura passé l'age de la puberté pour basculer dans le monde adulte.
Car tu verras que tout ce que tu as vécu avant était terriblement éphémère. Une personnalité se dévoile à la puberté.
Et parfois les ( mauvaises ) surprises font mal.
Mais bon j'en reste la, c'est HS et je suis connu pour être un CF indécrottable  :o  

n°52789304
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 07:18:22  answer
 

Un pessimiste aussi. Mais oui,on en reparlera si on est vivants d'ici là (perso j'y compte bien).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2366  2367  2368  ..  5560  5561  5562  5563  5564  5565

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR