Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2365  2366  2367  ..  5565  5566  5567  5568  5569  5570
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°52788190
bethod
Posté le 22-03-2018 à 21:41:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Rien, nada, pouic. La conscience est une singularité. Merci de ne pas la gâcher pendant ces quelques années.


Ah quelqu'un qui "sait" [:paul frogba:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bethod le 22-03-2018 à 21:42:44
mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 21:41:45  profilanswer
 

n°52788226
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 21:46:34  answer
 

.


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2018 à 21:47:02
n°52788228
calmos les​ amis
Posté le 22-03-2018 à 21:46:40  profilanswer
 

Je suis dans la team "rien aprés la mort".
 
C'est bien pour ça que je me suis jamais foutu en l'air, autant expérimenter "la vie" tant que possible.

n°52788233
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 21:47:30  profilanswer
 


 
Ca veut dire quoi cette phrase concrètement. Que je rêvasse sur un escalier en pensant des choses auxquelles je ne crois pas ? Ca m'aide pas pour mon mieux être, c'est juste que ça doit aider, l'espoir de croire...
 
 
 
C'est triste, brutal mais c'est exactement ce que je pense en plus simple  [:mario xx:10]  
 
Ce bloc de viande ressent des émotions et asocial choisi ou subi et sauf à être animal, on souffre des circonstances de la vie tellement elle est dure parfois..
 
Rien après la mort, mais rien après la vie c'est possible aussi..

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 22-03-2018 à 21:48:17
n°52788237
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 21:48:23  answer
 

 

pas besoin d'etre reglieux pour ça, ce n'est pas un package  :jap:

 

- Tu peux croire en Dieu (ou en une Energie) sans avoir de religion -> le déisme

 

- T'interesser à la spiritualité tout en étant agnostique (cf. le bouddhisme qui est agnostique et le jainisme qui a est carrément athée)

 

- Puis avant les monothéismes, t'avais aussi les religion animistes, esprit de la terre, de la mer, le grand manitou  [:sgt-d:1]

 

Meme si j'ai toujours de la musulgnoulerie j'ai pris mes distances avec la religion ('fin surtout les musulmans en fait :o) je ne suis plus aussi "défenseuse de ma chapelle" qu'autrefois, je ne la défend meme plus d'ailleurs. De toute façon je vois les choses autrement maintenant.

 


Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2018 à 21:55:46
n°52788239
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 21:48:38  answer
 

calmos les amis a écrit :

Je suis dans la team "rien aprés la mort".
 
C'est bien pour ça que je me suis jamais foutu en l'air, autant expérimenter "la vie" tant que possible.


 
Faut pas être pressé de toute façon, on finira tous par y passer  :o

n°52788258
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 21:51:06  answer
 

Mario XX a écrit :


 
Ca veut dire quoi cette phrase concrètement. Que je rêvasse sur un escalier en pensant des choses auxquelles je ne crois pas ? Ca m'aide pas pour mon mieux être, c'est juste que ça doit aider, l'espoir de croire...
 


Navré mais s'attacher à l'espérance de chimères, en quoi veux-tu que cela t'aide ?  
 

Mario XX a écrit :


 
C'est triste, brutal mais c'est exactement ce que je pense en plus simple  [:mario xx:10]  
 
Ce bloc de viande ressent des émotions et asocial choisi ou subi et sauf à être animal, on souffre des circonstances de la vie tellement elle est dure parfois..
 
Rien après la mort, mais rien après la vie c'est possible aussi..


 
Bien sûr. Le désespoir existe. La vie est comme une sinusoïde, et c'est notre capaicté à surmonter le creux de la vague parfois abyssal qui va nous permettre d'avancer. Un pas après l'autre, mais d'avancer.

n°52788276
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-03-2018 à 21:53:31  profilanswer
 

Il se trouve que je suis déjà après la mort perso. Boh on se fait  chier mais ça va.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°52788300
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 21:57:50  answer
 

bordel ça va virer en débat sur les EMI :D

n°52788307
grand_pere​_castor
Posté le 22-03-2018 à 21:58:36  profilanswer
 

calmos les amis a écrit :

Je suis dans la team "rien aprés la mort".
 
C'est bien pour ça que je me suis jamais foutu en l'air, autant expérimenter "la vie" tant que possible.


Team "puceau avant la mort" ici  :o  


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 21:58:36  profilanswer
 

n°52788310
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 21:59:30  profilanswer
 


 
 
 
les chimères, c'est poétique et jolie sûrement mais ça réchauffe pas un cœur blessé c'est sûr..
 
Avancer pour quoi, pour qui ? A mon avis tu surmontes rien c'est juste que tu as pas le choix c'est tout
 
La raison de vivre de quelqu'un, ce qui lui donne le sourire, on peut te l'enlever en 1s si ceux que tu aimes disparaissent et c'est pas une dépression mais des questions existentielles qui viennent car faut bien faire
quelque chose..autrement > topic suicide
 
 
 
Mange un saucisson au noisette et pete un bon coup  :D On m'a raconté quelques histoires de musulgnoulerie mais je peux pas les dire..  :lol:  
 
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] ZbFRT3WBy0
 
La musique ça détend un peu heureusement..
 
 
 
c'est quoi les EMI ?  [:mario xx:2]  

Message cité 3 fois
Message édité par Mario XX le 22-03-2018 à 22:04:47
n°52788355
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 22:07:00  answer
 

 

C'est à dire ?

 
Mario XX a écrit :

 

les chimères, c'est poétique et jolie sûrement mais ça réchauffe pas un cœur blessé c'est sûr..

 

Avancer pour quoi, pour qui ? A mon avis tu surmontes rien c'est juste que tu as pas le choix c'est tout

 

La raison de vivre de quelqu'un, ce qui lui donne le sourire, on peut te l'enlever en 1s si ceux que tu aimes disparaissent et c'est pas une dépression mais des questions existentielles qui viennent car faut bien faire
quelque chose..autrement > topic suicide

 


 

Quand tu comprends l'impitoyabilité de la vie, tu relativises ce qui arrive durant ton existence à toi ou tes proches. Non pas que cela ne t'affecte pas, mais tu cesses de chercher une raison, un sens. "Pourquoi mon enfant ? Pourquoi ma soeur ?" "Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça" etc...

 

Avancer pour toi, pour vivre. On a toujours le choix. Je n'ai jamais dit qu'on peut surmonter le malheur sourire aux lèvres en sautillant dans un pré. Je dis simplement que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, qu'après notre mort, la planète continuera son orbite, et que dans 4,5 Mds d'années, le sort en sera jeté pour notre insignifiante espèce.

 

Parfois, prendre de la hauteur permet non pas, encore une fois, d'amoindrir la peine et la souffrance. Mais ça permet simplement de voir plus loin ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2018 à 22:07:22
n°52788399
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 22:13:30  answer
 

Mario XX a écrit :


Mange un saucisson au noisette et pete un bon coup  :D On m'a raconté quelques histoires de musulgnoulerie mais je peux pas les dire..  :lol:

 

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] ZbFRT3WBy0

 

La musique ça détend un peu heureusement..

 


 

dommage pour les histoires de musulgnouleries  [:teamfive94:6]

 

sinon je ne suis pas viande, du poulet de temps en temps, rarement du boeuf et mouton c'est tout, théoriquement je pense que je pourrais même passer de viande  [:teamfive94:6] (les fruits de mer et le poisson gras riche aux oméga 3 moins  [:sir_knumskull])

 

sinon c'est joli l'image du lien ça fait comme mon nouveau souriard [:teamfive94:6]  [:sweet-memories:6]


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2018 à 22:15:44
n°52788446
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 22:18:50  profilanswer
 


 
 
 
Plus concrètement, tu vois loin dans ton auchan.. Tu t'est posé la question de ce que tu aurais fait d'autres pour avoir le smile que te lever à 4heures le matin pour faire du facing (chez action, les hollandais disent niveling  :whistle: ) avec une équipe de trous du cul ?
 
Au départ, j'ai failli y bosser en me disant, tiens je vais voir ce que c'est travailler avec des plantes (caisses et accueil)  :D  quitte à me barrer au bout d'une semaine et puis quand j'ai compris que fallait travailler 1 mois gratuitement pour signer un contrat, c'était hors de question  [:mario xx]  
 
La malheur en tout cas rapproche la famille (le temps du deuil  :o ), mais pas toujours quand y a des histoires d'argent..
@Sweet-Memories
Je vais t'envoyer un mp pour les muslgnouleries alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 22-03-2018 à 22:20:44
n°52788519
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 22-03-2018 à 22:27:22  profilanswer
 

y en a qui ont essayé les religions pour se débarrasser de la solitude ? ça dépend des communautés mais certains sont très accueillants et ouverts. Attention à pas se retrouver en scientologie ou chez les barbus par contre, ils prédatent les personnes vulnérables et isolés.
 
 
Je ne suis pas baptisé, je vais à la messe le matin de temps en temps ou le dimanche soir. Y a des rencontres à faire.

n°52788538
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 22-03-2018 à 22:30:48  profilanswer
 

Finir dans une secte pour en finir avec la solitude ?
Non merci.

n°52788547
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 22:32:42  answer
 

Mario XX a écrit :

  

Plus concrètement, tu vois loin dans ton auchan.. Tu t'est posé la question de ce que tu aurais fait d'autres pour avoir le smile que te lever à 4heures le matin pour faire du facing (chez action, les hollandais disent niveling  :whistle: ) avec une équipe de trous du cul ?

 

Au départ, j'ai failli y bosser en me disant, tiens je vais voir ce que c'est travailler avec des plantes (caisses et accueil)  :D  quitte à me barrer au bout d'une semaine et puis quand j'ai compris que fallait travailler 1 mois gratuitement pour signer un contrat, c'était hors de question  [:mario xx]

 

La malheur en tout cas rapproche la famille (le temps du deuil  :o ), mais pas toujours quand y a des histoires d'argent..

 

Le deuil est parfois un prétexte pour retrouver les membres de notre famille et c'est une bonne chose si le lien perdure. Mais si c'est simplement de l'hypocrisie cironstancielle, ça n'a pas de valeur à mes yeux.

 

Par rapport à mon boulot. J'ai fais des choix. Et je tente d'en assumer les conséquences. Fort heureusement, je ne me définis pas uniquement via mon travail, ce serait ultra réducteur je trouve. Tu vois Mario, je me pose pas la question du "et si j'avais ou je n'avais pas..." car à part susciter du remords ou du regret, ça n'apporte rien.

 

La vraie question est: que puis-je faire, là maintenant pour changer une vie qui ne me conviendrait plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2018 à 22:34:28
n°52788549
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 22:33:10  answer
 

Ça part en vrille ici.  [:neowen]

n°52788551
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 22:33:20  answer
 

L'éternelle rengaine religion = sectes [:poutrella]
 
J'aimerais bien essayer de me rapprocher du religieux, mais je n'ai pas la foi, ça ne se commande pas... mon être est ouvert et prêt à accueillir la lumière ceci dit

n°52788557
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 22:34:28  profilanswer
 

Kansas-Bar a écrit :

y en a qui ont essayé les religions pour se débarrasser de la solitude ? ça dépend des communautés mais certains sont très accueillants et ouverts. Attention à pas se retrouver en scientologie ou chez les barbus par contre, ils prédatent les personnes vulnérables et isolés.
 
 
Je ne suis pas baptisé, je vais à la messe le matin de temps en temps ou le dimanche soir. Y a des rencontres à faire.


 
Pour la fraicheur d'une église en été ça peut être bien..mais rapprocher les gens chacun chantent, l'osties et tu te casses comme un asocial, ça change rien..
 
Une secte certains iraient sans hésiter avec une fille canon aux yeux bleus maintenant ils prennent ceux qui ont de l'argent, pas fou les gourous trésoriers...

n°52788585
calmos les​ amis
Posté le 22-03-2018 à 22:39:56  profilanswer
 

Kansas-Bar a écrit :

y en a qui ont essayé les religions pour se débarrasser de la solitude ? ça dépend des communautés mais certains sont très accueillants et ouverts. Attention à pas se retrouver en scientologie ou chez les barbus par contre, ils prédatent les personnes vulnérables et isolés.
 
 
Je ne suis pas baptisé, je vais à la messe le matin de temps en temps ou le dimanche soir. Y a des rencontres à faire.


 
Je pense qu'il y a beaucoup de vérité dans ton post mais bon on peut pas contrefaire ses croyances. Surtout qu'on m'a fait redoubler une année de catéchisme parce que je posais des question dérangeantes donc bon je me vois pas y retourner.
 
Et puis je suis persuadé qu'on peut rencontrer des gens avec des valeurs autrement mais bon c'est peut être moins évident.
 
Par contre je pense par exemple que c'est 1000 fois plus interessant comme expérience sociale d'aller à la messe que de s'inscrire sur un site de rencontre.

n°52788586
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 22:40:00  profilanswer
 


 
Je ta la posais dans le sens où j'ai compris que tu n'étais pas heureux..car moi je suis un faux calme et je pourrais
pas encaisser ce que tu subis..
 
L'avenir est radieux pour moi mais ça ne me procure aucune sensation, j'ai la même froideur qu'un serial-killer sans avoir sa pathologie  :D  

n°52788612
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 22:44:55  answer
 

calmos les amis a écrit :


 
Je pense qu'il y a beaucoup de vérité dans ton post mais bon on peut pas contrefaire ses croyances. Surtout qu'on m'a fait redoubler une année de catéchisme parce que je posais des question dérangeantes donc bon je me vois pas y retourner.
 
Et puis je suis persuadé qu'on peut rencontrer des gens avec des valeurs autrement mais bon c'est peut être moins évident.
 
Par contre je pense par exemple que c'est 1000 fois plus interessant comme expérience sociale d'aller à la messe que de s'inscrire sur un site de rencontre.


Moi vivant, jamais.  :whistle:

n°52788617
bethod
Posté le 22-03-2018 à 22:46:03  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

 

les chimères, c'est poétique et jolie sûrement mais ça réchauffe pas un cœur blessé c'est sûr..

 

Avancer pour quoi, pour qui ? A mon avis tu surmontes rien c'est juste que tu as pas le choix c'est tout

 

La raison de vivre de quelqu'un, ce qui lui donne le sourire, on peut te l'enlever en 1s si ceux que tu aimes disparaissent et c'est pas une dépression mais des questions existentielles qui viennent car faut bien faire
quelque chose..autrement > topic suicide

 



C'est pourquoi il est important de ne s'attacher à personne, comme ça pas de problème. Il reste la famille, ça me fera mal au moment du deuil mais vu que je vis pas constamment avec eux ça changera pas ma vie de tous les jours

n°52788632
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 22:49:49  profilanswer
 

bethod a écrit :


C'est pourquoi il est important de ne s'attacher à personne, comme ça pas de problème. Il reste la famille, ça me fera mal au moment du deuil mais vu que je vis pas constamment avec eux ça changera pas ma vie de tous les jours


 
T'a bien un chien ou une perruche un poisson rouge  :D  qui va crever pour verser une petite larme ?  :??:  
 
Beau détachement, mais c'est un style de vie donc forcement ça passe mieux..

n°52788638
bethod
Posté le 22-03-2018 à 22:51:07  profilanswer
 

calmos les amis a écrit :


Par contre je pense par exemple que c'est 1000 fois plus interessant comme expérience sociale d'aller à la messe que de s'inscrire sur un site de rencontre.


Ça a pas du tout la même finalité, tu vas sur sdr pour ken.
Rencontrer des gens pour parler spiritualité pourquoi pas mais je trouve les 3 grosses religions monothéistes complètement inintéressantes à ce niveau.

n°52788647
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 22-03-2018 à 22:53:43  profilanswer
 

Citation :


 
Le deuil est parfois un prétexte pour retrouver les membres de notre famille et c'est une bonne chose si le lien perdure. Mais si c'est simplement de l'hypocrisie cironstancielle, ça n'a pas de valeur à mes yeux.
 
Par rapport à mon boulot. J'ai fais des choix. Et je tente d'en assumer les conséquences. Fort heureusement, je ne me définis pas uniquement via mon travail, ce serait ultra réducteur je trouve. Tu vois Mario, je me pose pas la question du "et si j'avais ou je n'avais pas..." car à part susciter du remords ou du regret, ça n'apporte rien.
 
La vraie question est: que puis-je faire, là maintenant pour changer une vie qui ne me conviendrait plus.


 
 
Tu as des obligations ? Famille ? Femme, conjointe, copine, maitresse ? Enfants ? Ton âge t'empêche de suivre tes rêves/objectifs ?
Qu'est-ce qui ferait selon toi que tu aies une vie qui te convient plus ?
 
 
 
 
Quand je dis secte, c'est surtout au niveau des conneries que sont amenés à croire les fidèles.
Croire dur comme fer en des fables improbables, c'est jamais très sain.
Croire que Jésus à fait du barefoot sur le lac Tibériade c'est à peu près aussi raisonnable que de croire que Raël a fait un gueuleton de l'espace avec Hitler et Bouddha dans un vaisseau spatial.  [:vautrin:1]  
Après, si l'aliénation mentale et l'attachement inconditionnel à un dogme te plait, fonce Alphonse.

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 22-03-2018 à 22:55:04
n°52788653
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 22:54:56  profilanswer
 


je suis catho non croyant c'est possible et je peux même aimer les cimetières comme barbaut et sa mère, je me demande comment il a dévié vers les meurtres et pourquoi moi c'est pas le cas ?  [:mario xx:2]  
 
On dit que les tueurs ont souvent beaucoup de sucre dans le sang, c'est un indice biologique déjà  :lol:  
 

n°52788692
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 23:02:03  answer
 

Kansas-Bar a écrit :

y en a qui ont essayé les religions pour se débarrasser de la solitude ? ça dépend des communautés mais certains sont très accueillants et ouverts. Attention à pas se retrouver en scientologie ou chez les barbus par contre, ils prédatent les personnes vulnérables et isolés.

 


Je ne suis pas baptisé, je vais à la messe le matin de temps en temps ou le dimanche soir. Y a des rencontres à faire.

 

Déjà pour être dans un groupe (pas forcément religieux mais aussi politique, associatif, philosophique etc. où il y a une idéologie centrale quoi) j'ai l'impression qu'il faut adhérer à 100% aux valeurs. Et pour moi ça veut dire sacrifier ton individualité pour le collectif. Perso, pas très fan.

 

Après, le groupe religieux ça me semble plus etre une particularité occidentale. Il y en a pour les chrétiens, pour les juifs mais pour les musulmans normaux il y en a peu et ce n'est pas aussi organisé comme chez les cathos par exemple. T'as l'impression que les seuls groupes organisés c'est les barbus qui s'explosent  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 22-03-2018 à 23:02:50
n°52788693
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 23:02:08  answer
 

arnyek a écrit :


 
 
Tu as des obligations ? Famille ? Femme, conjointe, copine, maitresse ? Enfants ? Ton âge t'empêche de suivre tes rêves/objectifs ?
Qu'est-ce qui ferait selon toi que tu aies une vie qui te convient plus ?


 
J'ai deux enfants. J'ai donc une responsabilité. Je ne peux donc pas faire n'importe quoi, n'importe comment. J'aimerais changer ma vie pro pour m'épanouir un peu plus. Selon deux variables:
1) une meilleure rémunération me permettant de m'épanouir hors boulot si celui-ci ne correspond pas à ce que j'attends de mon travail.
 
2) M'épanouir dans mon job avec un réel plaisir d'aller bosser.
 
Si l'un ou l'autre est rempli, ce serait cool.

n°52788695
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2018 à 23:02:21  answer
 

bethod a écrit :


Ça a pas du tout la même finalité, tu vas sur sdr pour ken.
Rencontrer des gens pour parler spiritualité pourquoi pas mais je trouve les 3 grosses religions monothéistes complètement inintéressantes à ce niveau.


T'as une drôle façon de voir les choses toi.  :heink:

n°52788714
grand_pere​_castor
Posté le 22-03-2018 à 23:07:45  profilanswer
 


Quand j'étais petit et que j'allais chez ma grand mère en vacances, elle m'amenait à la messe.
Le curé lisait des suites de mots sans réel sens ni liens entre eux. Puis parfois après un silence, tout le monde se mettait à chantonner des suites de mots tiré aléatoirement dans le texte du curé en essayant de suivre la mélodie d'un orgue. [:enchiz:4]  
Au final c'était bizarre mais ils ne faisaient rien de mal. Et puis n'ayant pas eu d'enseignement religieux, je n'avais pas les bases pour suivre.


Message édité par grand_pere_castor le 22-03-2018 à 23:10:14

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°52788716
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 23:08:21  profilanswer
 


 
T'a sans doute était embauché car ils ont deviné, ton crédit, ta femme et tes gosses pour imaginer faire de toi quelqu'un de corvéable à merci ayant peur de se faire lourder..
 
Mais tes enfants te verront mourir un jour et ta femme peut être, je trouve ça égoïste faire des gosses mais t'est un animal donc t'a ce besoin primaire à perpétuer l'espèce humaine..

n°52788721
calmos les​ amis
Posté le 22-03-2018 à 23:10:02  profilanswer
 

[:bakk5]

n°52788745
alpachinoi​s
Posté le 22-03-2018 à 23:14:45  profilanswer
 

calmos les amis a écrit :

Je suis dans la team "rien aprés la mort".

 

C'est bien pour ça que je me suis jamais foutu en l'air, autant expérimenter "la vie" tant que possible.


Moi je pense qu'il y a quelque chose après la mort sinon putain c'est horrible  [:la chancla].

 

Pour moi le fait que l'univers existe en lui-même est un truc wtf (nitescent l'astronome ton avis stp :o). Me dit que ça doit quand même y avoir quelque chose après la mort.

n°52788750
alpachinoi​s
Posté le 22-03-2018 à 23:15:50  profilanswer
 


J'avais déjà dit sur ce topic quand on parlait de l'intelligence artificielle que j'étais moitié désiste et moitié agnostique :o

n°52788754
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 23:16:49  profilanswer
 

ça m'empêche de dormir, âme sensible s'abstenir..
 

Spoiler :

Après l'avoir décroché et coupé la corde à son cou, j'ai son regard noir et vide avant de mourir car son corps n'était pas encore froid comme pour me dire quelque chose pendant que je tentais de la réanimer et je sais pas quoi, c'est d'une violence extrême qui donnerait envie de la rejoindre même si derrière la mort il n'y a rien..


Message édité par Mario XX le 22-03-2018 à 23:18:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2365  2366  2367  ..  5565  5566  5567  5568  5569  5570

Aller à :
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR