| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 06:26:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 06:26:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 06:29:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 06:43:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 07:01:50 ![]() Pour ma part période enfant/ado, un massacre. A se demander comment je ne me suis pas fait victimiser. |
Random Dude |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | Avec du recul au collège j'étais petit et maigre dans des fringues merdiques trop grandes, je risquais pas de chopper quoi que ce soit |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 08:30:21 ![]() J'ai passé les trois dernières pages en diagonale, mais ça a l'air de parler QUE de filles. Super INtéressant |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 08:53:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 08:54:18 |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 09:03:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 09:04:56 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 09:30:00 ![]()
|
Cavatines |
|
arnyek Mixologue amateur | Quand même les mouches ne voulaient plus trainer avec lui. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 10:46:31 ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Mais tellement. Sachant qu'en plus en faisant un peu gaffe tu te bonifies avec l'âge. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-12-2017 à 10:58:20 |
Born Dead |
|
|
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 14-12-2017 à 11:07:19 |
|
Cavatines |
Born Dead |
|
Dans l'cul Lulu Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-12-2017 à 11:16:54 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Le collège pas trop associable. J'pense que j'était trop immature pour percuter ce genre chose. Je foutais la merde en cours avec d'autres potes. J'me suis même fait virer de l'internat ou j'étais. Le lycée c'était cool. Surtout parce que je pouvais sécher sans me prendre la tête. Le BTS, pareil. Quand je venais, je dormais sur la table. Quand je venais pas je jouais aux jeux vidéos. Je kiffais ce style de vie. En plus j'avais une nana qui venait me vidanger régulièrement. Après j'ai commencé à bosser. Trop d'alcool et de joints, toujours pas de maturité pour plein de trucs mais au moins j'emmerdais personne et j'étais relativement indépendant et autonome. J'ai versé dans l'associalance pendant mon année de chômage en fait. Et ensuite quand j'ai repris une licence avec des gens de 20 ans qui arrivaient en Audi TT alors que moi à 25 ans j'avais plus une thune et 15k de chrome sur le dos C'est de cette période que j'ai développé une profonde misanthropie et que je suis devenu absolument convaincu qu'au moins les 2/3 de mes congénères sont des crétins finis. Mais c'est cool parce qu'au final après les tris successifs doit y avoir entre vingt et trente personne que je vois régulièrement aujourd'hui et avec qui je m'entends très bien. Que des gens de qualité. Les autres, ceux et celles avec qui te retrouvent dans un appartement pourri depuis la 30ème fois de l'année avec Kevina en train de gueuler "WOUUUUU C'EST LA FETE", ça m'a gavé. Un jour j'en ai eu marre, j'me suis à fond dans le sport. Quand on me proposait un truc, je pensais à ma séance du lendemain et j'y allais pas. Sauf si je savais qu'il y avait une petite que je pouvais niquer facile. Bon, ça m'empêche pas de refaire de temps à autre des soirées avec des gens qui gueulent "WOUHOUUUU" mais vu que j'y vais parce que j'ai des bons potes qui y sont, ça passe cool. Les nuisibles je les laisse dans leur médiocrité. Des fois j'ai encore un connard ou deux qui me relancent pour une soirée. Soit j'suis déjà pris avec des potes, soit je préfère rester avec ma bière devant le PC. Plus tu vieillis et plus t'en a rien à branler de ces conneries en fait. La pression sociale, tous ces trucs là. La, le 31 j'ai rien de prévu. P'tet que je trouverais un plan dans lequel allait me bourrer la gueule ou p'tet que je resterai chez moi avec ma meuf et une caisse de pinard. Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre Edit : en fait je crois que tout ça était lié à la pression sociale que tu te colles quand t'es jeune. Faut être beau, faut être entouré, faut être ceci, cela. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-12-2017 à 11:38:21 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 12:06:27 ![]() Il manque un "pas" à la fin ?
|
Born Dead | Bah non, puisque je flippais tout le temps sans jamais changer de voie. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 14-12-2017 à 12:12:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |