| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 23:38:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 23:38:42 ![]() ![]() |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 13-12-2017 à 23:41:20 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 13-12-2017 à 23:45:31 |
alpachinois |
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 23:50:54 ![]() Dans ces âges là, rien de pire que les groupes....... |
alpachinois |
T1 là c'est la merde y'a quasi aucune meuf trentenaire de dispo on dirait dans cet ville |
alpachinois |
Mais sinon j'avoue que je me lancerais peut-être plus tard dans l'entrprenariat en freelance ou truc du genre si j'évolue plus. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 14-12-2017 à 00:00:39 |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 23:59:46 ![]() ![]() |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 14-12-2017 à 00:03:29 |
arnyek Mixologue amateur |
Moi je suis resté pussal pendant super longtemps parce que je ne voyais pas les signaux envoyés par les filles. Ceci dit, je ne suis pas plus à l'aise pour décoder les "signaux" à l'heure actuelle ou assez à l'aise pour renvoyer la balle. Un mélange entre le fait de ne pas savoir comment réagir à une changement de situation imprévu, de passer d'une relation serveuse sympa - client à une relation plus intime ou plus si affinité. Ca m'a bloqué complètement. Message édité par arnyek le 14-12-2017 à 00:12:35 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 14-12-2017 à 00:21:47 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
alpachinois |
|
grand_pere_castor | ok --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts | Non il est pas aso, mais il vient nous raconter sa vie parce qu'il est sympa --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale | Ah. Coucou Alpa alors Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 14-12-2017 à 00:44:09 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
bethod | Donc apparemment tout le monde a reçu des propositions de bonasses ici Message cité 6 fois Message édité par bethod le 14-12-2017 à 00:48:46 |
alpachinois |
Coach sportif c'est pénard. Puis j'ai toujours aimé faire le prof (déjà donné cours de français à des viets, formations de sql aussi ) |
alpachinois |
|
arnyek Mixologue amateur | La période de la fac. Quand il fallait faire des groupes pour les TD, j'étais d'office avec les paumés sans amis comme moi. C'est d'ailleurs un des motifs qui ont fait que je suis parti à l'étranger pratiquement du jour au lendemain, pour 10 ans par la suite.
En vrai mongolo, je fantasmais sur la serveuse dont je parlais dans mon précédant message. Quand tu as une relation distante, tu n'as aucune contrainte, pas besoin "d'assurer", d'entretenir un lien, alors que dans une relation plus intime, il faut donner un peu plus de sa personne, s'impliquer pour entrenir le truc. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 14-12-2017 à 01:06:15 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 03:13:42 ![]() je ne te le fait pas dire il n'empeche que ça ne répond pas à ma question, je dois penser quoi d'un type qui vous offre une boite de couscous zapetti ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 03:18:27 |
arnyek Mixologue amateur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2017 à 06:26:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |