Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7436 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°51837210
Born Dead
Posté le 14-12-2017 à 12:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah non, puisque je flippais tout le temps sans jamais changer de voie. :O
Et ça ne m'a pas vraiment apporté de bonheur.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 14-12-2017 à 12:12:23
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 12:11:04  profilanswer

n°51837235
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 12:14:38  answer

Born Dead a écrit :

Bah non, puisque je flippais tout le temps sans jamais changer de voie. :O
Et ça ne m'a pas vraiment apporté de bonheur.

Tu dis que ton boulot te plait, t'as quand même fait le choix de ton parcours, même si t'as pas changé de voie :o

Si il te plait, c'est du bonheur :o

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 12:15:22
n°51837261
Born Dead
Posté le 14-12-2017 à 12:17:13  profilanswer

Ça me rend super heureux ouais. :O
Si par miracle j'ai un gosse un jour, je lui dirai de faire pareil pour sa santé mentale, niquer sa jeunesse de cette manière est absolument formidable. :O

Message édité par Born Dead le 14-12-2017 à 12:19:55
n°51837278
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 12:19:40  answer

Tu fais quoi ?

n°51837343
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 12:25:29  answer

Theomede a écrit :

Oui voilà.

J'ai hâte  [:somberlain24:1]

Tu seras roux toute ta vie :o

n°51837363
Nitescent
Posté le 14-12-2017 à 12:27:45  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Le collège pas trop associable. J'pense que j'était trop immature pour percuter ce genre chose. Je foutais la merde en cours avec d'autres potes. J'me suis même fait virer de l'internat ou j'étais.

Le lycée c'était cool. Surtout parce que je pouvais sécher sans me prendre la tête.

Le BTS, pareil. Quand je venais, je dormais sur la table. Quand je venais pas je jouais aux jeux vidéos. Je kiffais ce style de vie. En plus j'avais une nana qui venait me vidanger régulièrement.

Après j'ai commencé à bosser. Trop d'alcool et de joints, toujours pas de maturité pour plein de trucs mais au moins j'emmerdais personne et j'étais relativement indépendant et autonome.

J'ai versé dans l'associalance pendant mon année de chômage en fait. Et ensuite quand j'ai repris une licence avec des gens de 20 ans qui arrivaient en Audi TT alors que moi à 25 ans j'avais plus une thune et 15k de chrome sur le dos [:la chancla:1]

C'est de cette période que j'ai développé une profonde misanthropie et que je suis devenu absolument convaincu qu'au moins les 2/3 de mes congénères sont des crétins finis.

Mais c'est cool parce qu'au final après les tris successifs doit y avoir entre vingt et trente personne que je vois régulièrement aujourd'hui et avec qui je m'entends très bien. Que des gens de qualité. Les autres, ceux et celles avec qui te retrouvent dans un appartement pourri depuis la 30ème fois de l'année avec Kevina en train de gueuler "WOUUUUU C'EST LA FETE", ça m'a gavé. Un jour j'en ai eu marre, j'me suis à fond dans le sport. Quand on me proposait un truc, je pensais à ma séance du lendemain et j'y allais pas. Sauf si je savais qu'il y avait une petite que je pouvais niquer facile.

Bon, ça m'empêche pas de refaire de temps à autre des soirées avec des gens qui gueulent "WOUHOUUUU" mais vu que j'y vais parce que j'ai des bons potes qui y sont, ça passe cool.

Les nuisibles je les laisse dans leur médiocrité. Des fois j'ai encore un connard ou deux qui me relancent pour une soirée. Soit j'suis déjà pris avec des potes, soit je préfère rester avec ma bière devant le PC.

Plus tu vieillis et plus t'en a rien à branler de ces conneries en fait. La pression sociale, tous ces trucs là.

La, le 31 j'ai rien de prévu. P'tet que je trouverais un plan dans lequel allait me bourrer la gueule ou p'tet que je resterai chez moi avec ma meuf et une caisse de pinard.

Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre [:themanonthemoon:1]

Edit : en fait je crois que tout ça était lié à la pression sociale que tu te colles quand t'es jeune. Faut être beau, faut être entouré, faut être ceci, cela.

Une trentaine de potes et une meuf
Poste sur aso
 [:ariakan]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°51837368
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 12:28:25  answer

Nitescent a écrit :

Une trentaine de potes et une meuf
Poste sur aso  
 [:ariakan]

+1
C'est indécent. Mais je ne suis plus étonné, vu le nombre de Oui-life ici..

n°51837379
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-12-2017 à 12:29:20  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Après l’adolescence, quel soulagement quand même [:the coli:5]

+1
Pire période l'école. Vive la vie d'adulte.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51837395
arthas59
Posté le 14-12-2017 à 12:31:01  profilanswer

Est-ce que vous avez réussi à vous faire des "potes" après 25 ans ?

Passé dans la vie active, une fois passé la période des études et les liens que tu peux y créer.
Je croise de gens aux tafs mais j'ai l'impression que ce ne sera jamais plus que des "connaissances".

n°51837401
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 12:31:53  answer

Le 31, ce moment qui te rappelle que t'es aso  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 12:31:53  profilanswer

n°51837485
bethod
Posté le 14-12-2017 à 12:41:42  profilanswer

En 3ème j'avais un ami à peu près dans la même situation que moi (à la marge, jamais eu de meuf, fringues de merde et en plus il était un peu victime ) qui a redoublé alors que le reste de notre petit groupe de potes allait au lycée. Quand je l'ai revu 1 an plus tard le mec avait un look gothique, des potes cool et une meuf bonne. Le redoublement est sans doute la plus belle chose qui lui soit arrivé dans sa vie.

Le collège pas trop associable. J'pense que j'était trop immature pour percuter ce genre chose. Je foutais la merde en cours avec d'autres potes. J'me suis même fait virer de l'internat ou j'étais.

Le lycée c'était cool. Surtout parce que je pouvais sécher sans me prendre la tête.

Le BTS, pareil. Quand je venais, je dormais sur la table. Quand je venais pas je jouais aux jeux vidéos. Je kiffais ce style de vie. En plus j'avais une nana qui venait me vidanger régulièrement.

Après j'ai commencé à bosser. Trop d'alcool et de joints, toujours pas de maturité pour plein de trucs mais au moins j'emmerdais personne et j'étais relativement indépendant et autonome.

J'ai versé dans l'associalance pendant mon année de chômage en fait. Et ensuite quand j'ai repris une licence avec des gens de 20 ans qui arrivaient en Audi TT alors que moi à 25 ans j'avais plus une thune et 15k de chrome sur le dos [:la chancla:1]

C'est de cette période que j'ai développé une profonde misanthropie et que je suis devenu absolument convaincu qu'au moins les 2/3 de mes congénères sont des crétins finis.

Mais c'est cool parce qu'au final après les tris successifs doit y avoir entre vingt et trente personne que je vois régulièrement aujourd'hui et avec qui je m'entends très bien. Que des gens de qualité. Les autres, ceux et celles avec qui te retrouvent dans un appartement pourri depuis la 30ème fois de l'année avec Kevina en train de gueuler "WOUUUUU C'EST LA FETE", ça m'a gavé. Un jour j'en ai eu marre, j'me suis à fond dans le sport. Quand on me proposait un truc, je pensais à ma séance du lendemain et j'y allais pas. Sauf si je savais qu'il y avait une petite que je pouvais niquer facile.

Bon, ça m'empêche pas de refaire de temps à autre des soirées avec des gens qui gueulent "WOUHOUUUU" mais vu que j'y vais parce que j'ai des bons potes qui y sont, ça passe cool.

Les nuisibles je les laisse dans leur médiocrité. Des fois j'ai encore un connard ou deux qui me relancent pour une soirée. Soit j'suis déjà pris avec des potes, soit je préfère rester avec ma bière devant le PC.

Plus tu vieillis et plus t'en a rien à branler de ces conneries en fait. La pression sociale, tous ces trucs là.

La, le 31 j'ai rien de prévu. P'tet que je trouverais un plan dans lequel allait me bourrer la gueule ou p'tet que je resterai chez moi avec ma meuf et une caisse de pinard.

Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre [:themanonthemoon:1]

Edit : en fait je crois que tout ça était lié à la pression sociale que tu te colles quand t'es jeune. Faut être beau, faut être entouré, faut être ceci, cela.

Donc tu n'as absolument rien d'aso. Pourquoi tu postes ici ?

n°51837511
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-12-2017 à 12:43:48  profilanswer

Parce que Théo est là.
Et que techniquement il n'a rien d'aso non plus.
Comme beaucoup d'entre vous en fait.

n°51837521
bethod
Posté le 14-12-2017 à 12:44:51  profilanswer

arthas59 a écrit :

Passé dans la vie active, une fois passé la période des études et les liens que tu peux y créer.
Je croise de gens aux tafs mais j'ai l'impression que ce ne sera jamais plus que des "connaissances".

Oui 1.
Mais dans des conditions très particulières, proches d'un erasmus.

n°51837531
bethod
Posté le 14-12-2017 à 12:45:58  profilanswer

Parce que Théo est là.

Il est vrai que plein de gens n'ont rien à faire là.
Mais c'est pas une raison pour ajouter de la pollution supplémentaire.

n°51837539
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-12-2017 à 12:46:41  profilanswer

bethod a écrit :

Il est vrai que plein de gens n'ont rien à faire là.
Mais c'est pas une raison pour ajouter de la pollution supplémentaire.

Je resterai là quand même [:impactshiny:8]

n°51837558
Random Dud​e
Posté le 14-12-2017 à 12:48:18  profilanswer

arthas59 a écrit :

nope, même ressenti que toi.
après je peux pas vraiment dire que j'ai tout fait pour, les seules personnes de mon âge que je vois sont mes collègues.

je commence à intégrer doucement que y'aura pas d'amis dans cette vie, ni de mieux à attendre pour la suite, de sexfriend ou quoi.
j'ai atteint mon régime de croisière visiblement, ça sera pas plus haut en couleurs que là maintenant.
sauf si je me sors les doigts, peut-être. mais ça me parait qu'un concept abstrait actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 14-12-2017 à 12:50:54
n°51837577
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-12-2017 à 12:50:08  profilanswer

Moi au collège j'étais un putain de fdp  [:shadow aok:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51837586
uxam
Posté le 14-12-2017 à 12:51:22  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et le déclic s'est fait à quel âge ?

J'ai pas vraiment eu de déclic. J'attends toujours le dernier moment pour aller chez le coiffeur et je déteste faire les magasins. Mais au moins je me lave tous les jours :o

n°51837588
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-12-2017 à 12:51:27  profilanswer

Dans l'cul Lulu [:so-saugrenu:1]

Dans l'cul Lulu  [:so-saugrenu:1]
Dans l'cul  [:so-saugrenu:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51837593
rafioul2
Posté le 14-12-2017 à 12:51:44  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Moi au collège j'étais un putain de fdp  [:shadow aok:2]

C'était donc toi.  :fou:

n°51837687
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2017 à 13:03:36  profilanswer

Parce que Théo est là.

J'étais aso, ça c'est beaucoup amélioré depuis j'suis sorti d'mon milieu de cassos :o

Et c'est légal, je reste ici.

arthas59 a écrit :

J'ai tout juste 25 ans, mais ça fait 4 ans j'suis sorti des études, donc j'me permet de répondre.

C'est faisable, mais ça se fera pas tout seul, contrairement aux études. Faut sortir, faire des activités. Mais ça se fait.
Avoir un début de réseau social aide bien quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 14-12-2017 à 13:03:48

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51837724
quiet now
Posté le 14-12-2017 à 13:08:25  profilanswer

Parce que Théo est là.

et bien bonsoir , si j'ose dire  ;)

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°51837799
Random Dud​e
Posté le 14-12-2017 à 13:14:59  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est faisable, mais ça se fera pas tout seul, contrairement aux études. Faut sortir, faire des activités. Mais ça se fait.

Tu parles bien d'amis ?

n°51837904
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-12-2017 à 13:24:07  profilanswer

Theomede a écrit :

J'étais aso, ça c'est beaucoup amélioré depuis j'suis sorti d'mon milieu de cassos :o

Et c'est légal, je reste ici.

Voilà, les ex-aso ont droit de poster je pense.

quiet now a écrit :

et bien bonsoir , si j'ose dire  ;)

Et bien bonsoir M. Now [:impactshiny:8]  
On vous voit moins ces temps-ci.

n°51837915
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2017 à 13:24:52  profilanswer

Random Dude a écrit :

Tu parles bien d'amis ?

J'en sais rien.
C'est quoi un ami ? Si c'est un type à qui tu racontes tes peurs et tes angoisses, j'vais pas te mentir, j'en ai jamais eu et j'en veux pas.

---------------
n°51838011
affol
Posté le 14-12-2017 à 13:34:41  profilanswer

Vous vous réfugiez dans les toilettes pendant les pauses à l'école ? :)

n°51838025
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 13:35:55  answer

affol a écrit :

Alors voilà, les pauses le matin ou l'aprem, ça a toujours été + violent que les pauses déjeuner (j'ai toujours réussi à me démerder pour pas manger seul).

n°51838039
affol
Posté le 14-12-2017 à 13:37:30  profilanswer

J'ai usé de cette technique de nombreuses fois en ESC [:sei7h:1] [:sei7h:1] [:sei7h:1]  

Et d'ailleurs, je n'ai pas souvenir d'avoir mangé plus de 5/6 fois avec d'autres étudiants durant cette période.

Mais depuis que j'ai rejoint le merveilleux monde du travail, c'est différent, je suis un homme nouveau. Je mange avec les collègues et je ne m'enferme plus dans les toilettes  [:drdude:3]

Message édité par affol le 14-12-2017 à 13:38:29
n°51838091
Cavatines
Posté le 14-12-2017 à 13:41:46  profilanswer

affol a écrit :

Les toilettes c'est dégueulasse. Le CDI c'est mieux, y'a des bouquins

n°51838129
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 13:44:27  answer

bethod a écrit :

En 3ème j'avais un ami à peu près dans la même situation que moi (à la marge, jamais eu de meuf, fringues de merde et en plus il était un peu victime ) qui a redoublé alors que le reste de notre petit groupe de potes allait au lycée. Quand je l'ai revu 1 an plus tard le mec avait un look gothique, des potes cool et une meuf bonne. Le redoublement est sans doute la plus belle chose qui lui soit arrivé dans sa vie.

Ouais je sais pas trop... Honnêtement, je préfère rester seul plutôt que de me retrouver dans une bande de gothique .... :o

n°51838156
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2017 à 13:46:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

Les toilettes c'est dégueulasse. Le CDI c'est mieux, y'a des bouquins

+1

Je passais mon temps au CDI quand j'étais au collège.

Et y'avait une jeune qui le surveillait souvent, on discutait littérature, c'était cool  [:somberlain24:1]  

J'ai été très triste quand elle est parti  [:ponaygay:4]  

---------------
n°51838171
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-12-2017 à 13:47:38  profilanswer

Random Dude a écrit :

nope, même ressenti que toi.
après je peux pas vraiment dire que j'ai tout fait pour, les seules personnes de mon âge que je vois sont mes collègues.

je commence à intégrer doucement que y'aura pas d'amis dans cette vie, ni de mieux à attendre pour la suite, de sexfriend ou quoi.
j'ai atteint mon régime de croisière visiblement, ça sera pas plus haut en couleurs que là maintenant.
sauf si je me sors les doigts, peut-être. mais ça me parait qu'un concept abstrait actuellement.

C'est surtout beaucoup d'efforts à faire.
Pour en retirer quoi à la fin ?
 [:bakk37]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51838291
quiet now
Posté le 14-12-2017 à 13:57:48  profilanswer

Theomede a écrit :

J'en sais rien.
C'est quoi un ami ? Si c'est un type à qui tu racontes tes peurs et tes angoisses, j'vais pas te mentir, j'en ai jamais eu et j'en veux pas.

t'y mets tes joies , t'y mets tes peines et tout ça ça devient le blouse

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°51838302
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2017 à 13:58:36  profilanswer

Bonjour Monsieur Now  [:apges:3]

---------------
n°51838349
AllFiction
Posté le 14-12-2017 à 14:02:58  profilanswer

C'est bientôt mon anniversaire ( les fatidiques 30 ans en plus ) .
D'habitude je reviens chez mes parents pour manger le gâteau mais depuis 2/3 ans j'évite histoire de ne pas leur rappeler qu'un an est passé et que je suis toujours sans boulot. A vrai dire je rate pas grand chose mais bon c'est la dernière interaction sociale qui saute je me demande si je fait bien.

n°51838419
affol
Posté le 14-12-2017 à 14:08:21  profilanswer

AllFiction a écrit :

C'est bientôt mon anniversaire ( les fatidiques 30 ans en plus ) .
D'habitude je reviens chez mes parents pour manger le gâteau mais depuis 2/3 ans j'évite histoire de ne pas leur rappeler qu'un an est passé et que je suis toujours sans boulot. A vrai dire je rate pas grand chose mais bon c'est la dernière interaction sociale qui saute je me demande si je fait bien.

Un gâteau offert, ça se refuse pas :o

Et le chômage ma foi, aujourd'hui il n'y a plus de problème. Il y a tellement de gens au chômage depuis quelques années.

Message cité 1 fois
Message édité par affol le 14-12-2017 à 14:09:38
n°51838431
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2017 à 14:09:09  profilanswer

affol a écrit :

Un gâteau offert, ça se refuse pas :o

Et le chômage ma foi, aujourd'hui il n'y a plus de problème. Il y a tellement de gens au chômage depuis quelques années.

+1

---------------
n°51838444
Nitescent
Posté le 14-12-2017 à 14:10:00  profilanswer

holala comme ca va etre dur le cap des 30 ans dans 2 ans  [:sad frog:5]

n°51838455
affol
Posté le 14-12-2017 à 14:10:40  profilanswer

Nitescent a écrit :

holala comme ca va etre dur le cap des 30 ans dans 2 ans  [:sad frog:5]

On a quasiment le même âge  [:gordon shumway:2]

n°51838464
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 14:10:59  answer

En seconde je passais tout mon temps de récré au CDI  [:poutrella]  
A lire des Alix  [:poutrella]

n°51838469
bethod
Posté le 14-12-2017 à 14:11:21  profilanswer

Enfin je sais pas si c'était vraiment gothique, un peu dark on va dire mais ça restait léger. En tout cas il avait plus les pantalons dégueulasses trop courts avec des marques d'enfants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)