| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : Message édité par _synapse_ le 01-09-2017 à 17:06:06 |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 17:05:58 ![]() ![]() |
elixir15 | Dire que t'apprendras qu'il a envoyer des cartes postales |
Random Dude | tu peux limite + t'en prendre à toi qu'à lui |
rafioul2 | J'arrive même pas à comprendre le raisonnement du mec pour te demander ça à toi. Un ex-collègue... Ca fait combien de temps que tu ne l'as pas vu ? Message cité 2 fois Message édité par rafioul2 le 01-09-2017 à 17:08:02 |
Theomede De gauche radicale |
Mais un mec, qui vient de faire un long voyage, donc qui va rien dire, et juste te héler en mode "Nestor, emmenez-moi au manoir, et faites attention à l'embrayage pour une fois", puis se mettre à pioncer. Mec.
Message édité par Theomede le 01-09-2017 à 17:09:07 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rafioul2 |
|
L'enfant pourri | A partir du moment où on est intègre c'est avec tout le monde. |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 17:10:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 17:11:17 ![]()
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
_synapse_ |
rafioul2 |
|
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 17:20:01 ![]() Idem Chaque jour que je vis j'ai l'impression de vivre un jour de trop. Je ne me sens pas du tout en phase avec ce monde (c'est pourquoi je préfère la nuit d'ailleurs) et ne voit meme plus l'utilité de vivre (mais pas envie d'y mettre fin non plus) et de construire quoi que ce soit. Et en dehors de ça j'ai toujours cette impression d’être une "vieille âme" en décalage complet avec ma génération (fratrie née dans les années 70 quand je suis
perso je pense que c'est le parent qui doit rattacher le gamin au monde. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2017 à 17:23:36 |
rafioul2 |
_synapse_ | Bon 1 heure pour aller, 1 heure pour revenir, et 30 minutes ensuite pour rentrer chez moi, je devrais arriver vers 22h quoi |
rafioul2 | + attente à l'aéroport le temps que le bagage arrive. |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 01-09-2017 à 17:35:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 17:35:25 ![]()
|
_synapse_ |
|
rafioul2 |
|
Born Dead |
|
rafioul2 | Allez, Synapse, tout le topic est avec toi ! Ne nous lâche pas !
|
Random Dude | limite viens en récupérer un de nous mais pas l'autre |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rafioul2 |
|
_synapse_ | Ouais j'ai compris, je vois que le vote est unanime Mais bon j'aurai encore rien dit je lui dirait non, mais maintenant après avoir dit oui c'est trop tard pour moi, c'est con je sais mais je vais y aller De toute manière j'attends au boulot alors bon... Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 01-09-2017 à 18:00:51 |
Theomede De gauche radicale | Doit bien y'avoir un livre, genre "comment devenir un connard", qu'on pourrait t'offrir --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |