| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 11:03:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 11:04:54 ![]()
|
Born Dead |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
L'enfant pourri |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
L'enfant pourri |
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 12:02:13 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Je comprends mieux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 01-09-2017 à 12:48:08 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_synapse_ | En plus l'encule ne sait même pas lire un horaire d'avion, il est une heure plus tard que ce qu'il m'a dit ce con ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 15:41:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 16:04:06 ![]()
|
_synapse_ | Putain, 3 jours que je suis de retour au boulot, j'en ai déjà plein le cul de l'ambiance et des gens en général Hormis 2/3 sympa, les autres tu n'a que de la pourriture soit bête, soit juste incapable et qui rejette tout sur les autres Et en plus j'ai rien comme sujet sympa à traiter, que de la merde sur laquelle je perds mon temps et mes compétences Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 01-09-2017 à 16:09:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 16:23:31 ![]()
|
_synapse_ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 16:29:54 ![]()
|
Random Dude |
perso le collègue profiteur je suis en train de m'en débarrasser, ça fait du bien. imagine toi la situation inverse, il serait venu tu penses ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-09-2017 à 16:51:02 |
donut78 Stop eating donuts | Mais ouais, débarrassez-vous de ces parasites --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_synapse_ |
|
Message édité par Theomede le 01-09-2017 à 16:56:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rafioul2 |
|
_synapse_ | Bah trop tard, je lui ai dit que je venais, et maintenant il est en vol donc bon |
_synapse_ |
|
Random Dude |
rafioul2 | Non mais sérieux Synapse. Dis lui que ta voiture ne démarre pas et ça ne changera même quasi rien pour lui, il a juste à prendre un taxi comme tout le monde. |
_synapse_ |
|
Random Dude |
|
Random Dude |
_synapse_ | Message édité par _synapse_ le 01-09-2017 à 17:06:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |