| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 23:44:29 ![]() ![]() |
garcia_h | Moi j'en suis à la moitié de la bouteille... J'ai essayé de commencer scary movie 3, mais même éméché c'est de la grosse merde Du coup je re regarde enter the void à nouveau en dilettante , ce film halluciné Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 15-03-2015 à 00:03:14 |
bethod | Je vais probablement me bourrer la gueule aussi ce soir Deouss |
Born Dead |
|
bethod | Il la gère pas Message édité par bethod le 15-03-2015 à 00:06:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 00:06:54 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 01:45:26 ![]() Du bon son, merci |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 01:45:26 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 01:59:05 ![]() Si ce n'est pas trop indiscret, tu as quel age Deouss ? |
Deouss SOLA GRATIA | 26 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
chimm |
poutrella Contributeur net | non y'a des plus âgés |
chimm | D'accord, je vois ! |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
chimm |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
gandalfthewhite | Message édité par gandalfthewhite le 03-05-2015 à 14:01:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 10:30:47 ![]() ^ bonne démarche, je plussoie ovs et je dirais mollo sur les sdr mais bon certains ici diront le contraire... Le seul coté vicieux d'ovs c'est qu'on reste assez souvent dans des relations très superficielles, il faut vraiment faire la démarche de vouloir connaitre les gens qui t’intéressent et de les voir en dehors du site pour que ça devienne de vrais amis... Mais bon tu t'inscris et 30 min plus tard t'es dehors en train de faire quelque chose alors que sur les sdr tu dois te faire chier à faire un profil "sympa", à tchatter des gourdasses toute la semaine en espérant avoir une touche pour le we, bref pour moi il n'y a pas photo, l'un est bien plus épanouissant que l'autre (même si tu rencontres des cassos dixit le topic). Message édité par Profil supprimé le 15-03-2015 à 10:32:00 |
make install | @titi à numéros : Pourquoi diaboliser cette "zone de confort" dans laquelle tu semblais te plaire ? En quoi le développement social des autres (couples, gamins) devrait être imitée aujourd'hui, si jusque-là ça ne semblait pas te gêner ? Pression sociale ?
|
donut78 Stop eating donuts |
|
gandalfthewhite | Message édité par gandalfthewhite le 03-05-2015 à 14:02:24 |
granolu | Je pense aussi que OVS c'est pas mal, il y a quelques mois je ressentais un peu le besoin de voir des gens alors j'ai participé à des sorties roller / ciné / théâtre. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 11:30:33 ![]() - Es-ce que ton père est un terroriste ? |
chimm |
gandalfthewhite |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 12:21:48 ![]() Après presque 2 semaine d'aso intensive je sens revenir doucement l'envie de sortir de chez moi et de parler à des humains |
gandalfthewhite | Je dirais aussi que l'ASO entraine l'ASO.
|
Born Dead | C'est quand même bien sympa les séjours à l'étranger, y'a toujours moyen de poser une question sur la culture du pays ou de parler du sien, ça peut permettre de bien se décoincer au moins au niveau oral. Titi : t'es sûr qu'elle est pas enceinte au moins ? Message édité par Born Dead le 15-03-2015 à 12:43:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 12:43:40 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | De toute façon à sa réaction il est assez facile de deviner si elle est célib. Par défaut un homme n'invite pas une femme à une activité en tête à tête sans arrière-pensée. Donc si elle est maquée, 9 fois sur 10 elle va dire "oui cool ce serait bien mais je vais demander à mon copain si on n'a rien de prévu ce jour-là" --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 13:18:54 ![]() |
Random Dude |
|
gandalfthewhite | Message édité par gandalfthewhite le 03-05-2015 à 14:04:44 |
Arkayve |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |