simius_computus oh Gary boy | Random Dude a écrit :
du coup je regrette carrément pas d'être sorti, j'aurais raté plein de trucs.
j'étais en mode chaud pour tout, le pote vieux briscard teuffeur hésitait, je faisais basculer
faudra que je retourne dans cette boîte de reggae miteuse illégale cachée, c'était sympa aussi.
après les "grosses" boîtes ça va de temps en temps mais pas trop mon délire.
sinon c'était pas de la grande win non-plus, je dansais pas avec des meufs (c'était pas loin);
mais je m'en battais, j'étais bien.
|
Bien, bien.
Faut profiter que t'es dans le boulot et pas dans les études, pour multiplier ce genre de trucs.
Perso je ressasse les trucs à faire, j'ai du java à pisser, des résultats à assurer vu que je vise un master sélectif... Tout en essayant de faire abstraction de cette histoire de nana qui semble partir dans l'décor grâce à mon aptitude à compliquer les choses et me prendre la tête en mode monomaniaque
Vivement que j'aie un stage, rien que le fait de savoir qu'on va pouvoir passer quelques mois à se déconnecter total en-dehors des heures de taff, c'est des vacances en soi. ---------------
IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
|