avo a écrit :
Bon je profite de ma sortie de chez les TT pour rendre un petit hommage à Neet, baron Liechtenberg, Azraïl et Jocho tous morts au champs d'honneur et pour faire un petit sondage à savoir est-ce que vous êtes globalement satisfait de votre condition d'ASO ou au contraire vous voulez en sortir ? Parce que moi perso, ça me va bien de ne pas me sociabiliser, les gens sont quand même bien globalement et ne pas avoir de relations sociales avec le bas monde ne me dérange pas bien au contraire. Je précise que j"ai pas toujours été ASO, travail, vie de famille, enfants toussa. ![[:robuchon] [:robuchon]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/robuchon.gif)
|
Bah c'est bizarre parce que là t'es en train de nous parler
Moi ça me fait chier d'être "aso".
En fait je le suis pas vraiment, c'est juste que je suis fatigué de devoir frequenter toujours le même genre de gamin qui se bourre la gueule le samedi soir "entre potes", jouent à FIFA "entre potes", aiment se faire des BBQ "entre potes", partent au ski l'hiver "entre potes", vont faire des WE à Bruxelles "entre potes", baisent "entre potes"
Je connais des gens avec qui je peux aborder des sujets sympas, et qui sont intéressants, mais souvent pas de mon age
En fait souvent je me demande si je me supporterais si j'étais constamment avec mon double. Puisque c'est un peu ça que je recherche
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2015 à 22:57:58