| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 19:42:51 ![]() ![]() |
Zouhir93 | j'ai oublie de preciser que quand elle se parlaient elles regardaient toutes les deux dans ma direction
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zouhir93 |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
NewChallenger Chubby lover |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 20:01:47 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
sebfun |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 20:25:21 ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts | Et surtout que je ne vois pas à quoi te servirait de démissionner sans de projet à côté --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sebfun | si ça peut consoler, c'est toujours mieux que de "gagner" 470 boules au rsa avec en plus au cul, une salope qui veut t'envoyer en commission pluridisciplinaire pour te radier du rsa |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NewChallenger Chubby lover |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 14-06-2017 à 20:58:18 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
morty_ |
affol | takelage morty ? |
pvcr |
|
bethod | Bientôt mon appart sera comme neuf, je pourrai a nouveau organiser des soirées entre potes et inviter des filles pour passer la nuit
|
bethod |
|
pvcr |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pas mal de loser sont tout sauf des aso --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 14-06-2017 à 23:25:21 |
quentincc It's all ogre now |
Nitescent |
|
poutrella Contributeur net | rayon enfant tu trouves rien ? |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 15-06-2017 à 00:08:56 |
bethod |
|
Zouhir93 | Asos.fr
|
alpachinois |
|
Zouhir93 | Euh non même si t'es petit et très musclé tu seras pas "tassé" (putain ya un mot pour ça mais je trouve pas), sauf si tu choisis le côté obscure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |