| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : Évidemment |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 13:26:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 13:39:04 ![]() L'écrit je trouve ça très simple au contraire....Bizarre. |
donut78 Stop eating donuts | L'écrit a toujours été aussi problèmatique que l'oral pendant mes années noires. Voir tous les jours le mail d'un pote et ne pas pouvoir y répondre ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chimm |
Relire 10x stresser un max de temps avant d'envoyer un email/sms/message FB tout con... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Zouhir93 | Tu taff dans quoi ? |
Zouhir93 | Juste pour savoir
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 20:37:12 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | A l'inverse les grandes villes se vident, c'est les vases communicants --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | j'avais pas vu ça comme ça, pas con |
winchett |
/ Là après une semaine de congés chez moi et la reprise du taf, je suis à deux doigts de démissionner, avec très peu de chances d'en retrouver un derrière. J'ai un CV pourri (énorme glande pendant et après les études) hormis depuis je suis parvenu à entrer dans la fonction publique, où je suis d'ailleurs très apprécié par ma hiérarchie en bonne victime qui fait bien le taf et qui récupère donc les dossiers merdiques Marre de ces collègues de merde, de perdre ma vie 10 heures par jours pour de la bureaucratie qui tourne sur elle-même et crée de la norme pour justifier son existence. Enfin pour être honnête, c'est surtout les conditions de travail, plus que le fond du taf, qui m'insupportent. Open space de 6 à 8 personnes avec le chef présent H24 dans la pièce, collègues josianes d'une quarantaine d'années pas méchantes en soi mais avec lesquelles je n'ai rien en commun. Alimenter un minimum les conversations devient un supplice. ça bouffe mon énergie et nuit à ma sérénité. 4 longues années à recouvrir son vernis social, s'emmerder 10 heures par jour à la même putain de place, la même cantine de merde, tous les jours, prendre ces transports pourris pour rejoindre le cloaque parisien avant d'en repartir le soir pour se réfugier dans son studio en banlieue. Je peux tenir 3 ans sur mes économies, après je suis mort. Il faudrait que je me reconvertisse dans un taf aso-compatible, sans que ce soit pour autant un job d'esclave. Même avec 800 euros mensuels, je peux vivre.
Message cité 10 fois Message édité par winchett le 13-06-2017 à 22:33:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 22:38:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 22:39:41 ![]()
|
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 22:52:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 22:54:05 ![]() |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 22:56:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 22:57:47 ![]()
J'ai surligné pour mettre en relief. Après oui la FP a plein (trop) d'avantage certes. Mais à quel prix ? Message édité par Profil supprimé le 13-06-2017 à 23:00:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 22:58:09 ![]() |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 23:03:15 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | https://youtu.be/LaQVVPHbwDE
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nicktaleb |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 02:23:34 ![]() |
toupouri | Quel boulot peut avoir des horaires inconnus pour le jour même |
Random Dude | ambulancier dans une petite boîte qui prend toutes les courses qu'on lui propose, à l'arrache même en dernière minute pour dépanner les confrères Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 14-06-2017 à 07:41:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |