| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
LeAmAs на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 14:43:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 14:45:22 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Oui je pense qu'il faut éviter les stations de ski l'été, c'est blindé aussi. Les petits massifs, ça doit être plus tranquille. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
elixir15 |
|
granolu | Ok merci je note le Vercors |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 15:28:36 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 15:31:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 15:31:15 ![]() ![]() |
bethod |
donut78 Stop eating donuts | Le secret c'est de partir hors saison, dans des endroits où il fait beau en général. Fin mars je suis allé dans les Corbières quelques jours. On était tout seul. Genre faire une rando de plusieurs heures et ne croiser personne. Personne. Et j'ai réussi à chopper un coup de soleil --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 08-06-2017 à 16:54:35 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 16:58:39 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai fait le pays-basque en janvier aussi. C'était bien. Mais des vieux sur la côte quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 08-06-2017 à 17:07:38 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 17:05:48 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
elixir15 | L'Aveyron cpamal faut quand même avoir une voiture tu peux t'acheter une baraque a pas cher |
affol | La pizza reine a un sacré succès |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 18:42:17 ![]()
Je connaissais le japonais qui chante du yodel, le vietnamien qui chante du rai mais pas le vietnamien qui chante du zouk Message édité par Profil supprimé le 08-06-2017 à 18:45:51 |
Random Dude |
|
Random Dude | et plus jeunes aussi.
|
donut78 Stop eating donuts | Moi au contraire, c'est en général avec les plus jeunes que j'ai le plus d'affinité, parce que j'ai pas vraiment grandi je pense --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Les vieux aso sont vraiment trop creepy Message édité par donut78 le 08-06-2017 à 19:22:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 19:21:16 ![]()
|
_synapse_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |