| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 01:54:26 ![]() ![]() |
Robbo |
alpachinois |
Taff mais j'ai 2 week-end là bas pour squatter la plage . Les collègues là bas c'est ambiance île donc cool et t'invites oklm chez eux après le taff. Ils ont des jacuzzi et tout tu fais le BBQ, rhum après le taff. Bref moi qui me suis remis en mode nutri nazi depuis 1 semaine c'est raté
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 08-06-2017 à 01:59:45 |
poutrella Contributeur net |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est du génie. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts | Tiens ils en parlaient ce matin sur France Inter :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bethod | Mais quelle importance ? |
donut78 Stop eating donuts | C'est rare de lire ça de ta part, ça fait plaisir --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 11:07:36 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 08-06-2017 à 11:12:05 |
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts | Au japon, une étude récente disait qu'il y avait un quart des japonais de 30 ans ou plus qui étaient puceaux. C'est énorme, en France ça doit être beaucoup moins. Et puis je discutais encore la semaine dernière avec quelqu'un qui héberge des étudiants du monde entier. Il a eu une japonaise, c'est elle avec qui il a pu le moins communiquer. Il lui demandait par exemple pourquoi elle voulait pas diner avec eux, elle répondait que chez elle au Japon ils ne mangeaient jamais ensemble en famille. Elle connaissait même pas les études que faisait son frère. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-06-2017 à 11:27:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 11:39:06 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 11:40:45 ![]() |
alpachinois |
|
rafioul2 | Il doit y avoir le même genre de pb avec les coréens au Japon ceci dit. |
affol |
|
|
bethod | Et c'est reparti pour une discussion passionnante sur la fonction publique. |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 08-06-2017 à 11:54:41 |
donut78 Stop eating donuts |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 08-06-2017 à 12:08:36 |
Des malades mentaux ouais. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par NewChallenger le 08-06-2017 à 13:00:31 |
poutrella Contributeur net | moi aussi jveux faire des pauses café répét et aller sur hfr au boulot --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 13:10:58 ![]()
|
Les Josiane en sous préfecture elles font ça sur doctissimo. Pendant que les ouvriers du bâtiment se petent le dos. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
b0wh |
|
affol |
|
MDR, j'en ai un aussi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 14:13:39 ![]() Bien Fumi |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 08-06-2017 à 15:30:59 |
donut78 Stop eating donuts | Vous êtes surtout putain de HS lô --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |