Je dis ça, je dis rien. On les a jamais vu dans la même pièce.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
j'ai peur de m'enfoncer encore plus dans la solitude une fois seul chez moi, c'est stressant
Tu vis avec des gens ? Mais comment tu fais ?
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-06-2017 à 21:20:32
oui je suis sérieux, à chaque inconvénient son avantage
tout est histoire de balance, je pense que les personnes comme ça souffrent moins que ceux qui sont trop empathiques, et conscients des souffrances diverses qui nous entourent
oui je suis sérieux, à chaque inconvénient son avantage
tout est histoire de balance, je pense que les personnes comme ça souffrent moins que ceux qui sont trop empathiques, et conscients des souffrances diverses qui nous entourent
Là-dessus, je suis d'accord avec toi. Est-ce une raison pour les envier ? Je ne dis pas que j'ai raison et que eux ont tort. Je donne mon avis sur ces clowns
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-06-2017 à 21:44:12
Toujours.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-06-2017 à 21:44:33
La Regina avec une bonne bière putain.
---------------
affol
Posté le 07-06-2017 à 21:47:22
Monsieur est connaisseur. Tous mes respects
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 21:47:22
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-06-2017 à 22:15:32
Machallah.
Saha ftourkoum les potos.
---------------
grand_pere_castor
Posté le 07-06-2017 à 22:16:36
Fallait mettre ton gros casque bose.
---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
---------------
Random Dude
Posté le 07-06-2017 à 22:47:24
elle est normale. vous bouffez plus que des merdes congelées pour vous extasier devant ça ?
J'aime beaucoup le "BON APPETIT" sur le carton. Ca fait un contact social de plus... Bon avec un carton mais c'est toujours ça de pris
mdr je croyais que c'était robbo qui postait ça.
---------------
Profil supprimé
Posté le 07-06-2017 à 22:49:35
Il fout son coffret Kubrick exprès dans le champ parce qu'il pense que ça fait intello. SPOTTED.
Je pars en Martinique vendredi, je vais devoir yes-life une semaine
Azrail, fournisseur de qualité, nous a fait découvrir cet artiste de talent il y a déjà quelques temps, je me permets reposter le lien d'un de ses tubes : https://www.youtube.com/watch?v=_otjsrFhpEM
---------------