| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
NewChallenger Chubby lover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 11:13:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 11:14:53 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lefilpourpre Michel |
Non seulement le media est froid (pas d'affect) mais tes frasques n'ont aucune conséquence sur ton existence réelle (donc pas de danger) C'est un peu comme les femmes qui peuvent coucher que avec les hommes de passage : c'est mathématiquemennt impossible que ça marche alors les peurs ne surgissent pas. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 07-06-2017 à 13:46:21 --------------- Miraisin |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LeAmAs на зарееее |
Vous êtes les seuls à opposer autant hfr/irl en même temps --------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 11:19:36 ![]()
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 11:25:26 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
Je ne supporte pas sérieusement. Je me rends compte ; en rentrant dans le grand parc ou j'ai grandi, avec juste des livres, que ; après deux mois d'immersion dans la société ; j'étais sur le point de péter les plombs. Alors que j'ai passé pas loin de deux ans avec un contact social par semaine et en étant très heureux. Actuellemement je me met à avoir des comportements excentriques inconsciemment destinés à rejeter les gens. Je n'ai jamais pu rester plus de deux ans au même endroit et je n'ai jamais gardé de fréquentations plus que trois ans d'affilée. C'est très étrange mais j'ai toujours souffert d'être exclu du fait que je suis "un fou". Mais je me rend compte que c'est juste le contact trop fréquent avec des gens qui me prend.la.tête ; que en réalité je déteste ça et que je déclenche des frasques pour rejeter les gens ... qui me font passer pour fou. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 07-06-2017 à 13:47:24 --------------- Miraisin |
Romf |
|
LeAmAs на зарееее |
Ou ai-je dit que ca me dérangeait ? --------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 11:29:06 ![]()
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pour être équilibré, il faut pouvoir parfois se retrouver seul et parfois s'entourer. Etre tout le temps seul ou ne pas pas pouvoir aller pisser sans quelqu'un sont deux extrêmes qui ne sont pas à mon avis pas souhaitables. Edit :
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-06-2017 à 11:31:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alpachinois |
|
LeAmAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 11:41:31 ![]()
|
Random Dude |
|
lefilpourpre Michel |
J'ai déjà fait des stages sportifs (kayak / escalade) c'est pas mal. Alors qu'en temps normal je voyage exclusivement en solitaire (une fois j'ai passé une semaine avec des potes au maroc ... à un moment donné, rester avec des gens h24, j'en pouvais plus -> tracé en solo avec mon sac dans le désert) là ça c'était vachement sympa. Une semaine de ça et j'avais seulement besoin de m'isoler une heure par jour. Message édité par lefilpourpre le 07-06-2017 à 11:43:06 --------------- Miraisin |
LeAmAs на зарееее |
LeAmAs на зарееее |
Cavatines |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 11:44:52 ![]()
|
LeAmAs на зарееее | J'attends l'avis d'azrail et zyzz sur ces questions très intéressantes. --------------- Topic Haltéro |
lefilpourpre Michel | Sinon, question, comment vous faites pour le taff ? Moi j'ai des diplômes et des capacités intellectuelles de fölie mais j'ai tellement zero capacité à être proche de gens de façon répétitive et à bosser en groupe ( je pète les plombs / je suis tellement détaché que les gens hallucinent ) que ça a des répercutions assez graves sur mes capacités à m'acheter de la bouffe et à mettre un toit au dessus de ma tête. Vous avez déjà reussi à affirmer votre asocialité face à des RH ? Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 07-06-2017 à 11:47:12 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 11:46:29 ![]()
Disons que ce sont des gens dépendant/assisté affectivement. C'est comme les gens qui ne supportent pas d'etre célibataire je trouve ça triste. |
uxam |
|
LeAmAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 11:53:31 ![]()
Voilà. Seul par nécessité ou par choix ? Solitude choisie ou subie ? Mais l'un n'empêchant pas l'autre. Une situation due à la nécessité peut être révélatrice d'un goût pris pour cette nouvelle situation. Par contre pour la personne accompagnée, peut-être est-elle capable parfois d'être accompagnée, mais de personnes qu'elle n'aime pas, mais au moins elle est accompagnée. D'un cas comme dans l'autre, quand c'est subi, cela apparaît comme une contrainte. Tout l'effort réside dans la transformation de la situation où la contrainte devient un choix. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 12:01:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |