| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 10:42:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 10:44:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 10:45:16 ![]()
C'est quoi l'idéal pour un aso, quand on peut se mélanger dans la foule ou un cinéma de quartier ? Heure pleine, heure creuse ? Vf ou vostfr ? (bien sûr je parle d'un Blockbusters |
chaisedejardin |
Cavatines |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 10:48:15 ![]()
Jamais essayé le matin
Dans le Nord, métropole lilloise. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 10:48:58 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-06-2017 à 10:49:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 10:49:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 10:49:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 10:49:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 10:50:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 10:52:13 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ah oui et quand il faut beau y a moins de monde aussi, les gens préfèrent profiter du beau temps en général. Le problème c'est que t'habites à Lille je crois --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 10:56:05 ![]()
|
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 10:58:57 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 11:01:23 ![]() Oui voilà c'est ce que je veux éviter Mais il paraît qu'en vo ça peut être bondé aussi
|
LeAmAs на зарееее |
alpachinois |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 11:06:21 ![]()
Il y en a un par chez moi (films d'auteurs etc.). Après c'est en VF et contrairement à avant je ne suis plus sûre d'apprécier les doublages français. Je me dis qu'un film américain autant le regarder à l'américaine Je pense que je vais prendre vostfr en heure creuse en semaine (après c'est à Lille par contre). Hormis l'absence de weshs je me dis qu'il doit y avoir des passionnés de ciné donc un certains nombre d'aso dans le lot. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 11:08:54 |
lefilpourpre Michel | Bonjour Messieurs. Depuis deux mois - et après 30+ années à naviguer en solitaire, à essuyer divers cassages de tronches sociaux aussi répétitifs qu'énigmatiques - je tente de m'intégrer dans une petite ville de province. Mais c'est tellement intense que je suis forcé de rentrer à la campagne, là ou je suis né ; avec un parc de 10 hectares, en solitaire total, avec juste des arbres, des livres, internet, la télévision. Je n'ai jamais été aussi intégré (je vois des gens au moins une heure tout les jours) mais je ne supporte pas. Ca m'épuise tellement que j'ai peur de faire une dépression. J'ai toujours souffert d'un certain isolement mais en réalité je me rends compte que je ne supporte pas la proximité de mes congénères (surtout les groupes et en particulier les rapports trop intimes / affectivement proche) C'est aaaaffreux. Je rêve de partir en courant et je fais des rêves où je fous des paings à ceux que je fréquente - et qui pensent que je les apprécie. Edit : par contre j'ai trouvé un taff qui me permet de passer du temps côte-à-côte avec des gens, mais en échangeant seulement dix mots par journée de travail. J'en suis très heureux car mon rejet des autres membres de mon espèce me fait courir le risque très réel de finir dans la rue. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 07-06-2017 à 11:13:38 --------------- Miraisin |
alpachinois |
LeAmAs на зарееее |
Mais je me sens libre de faire des trucs solos aussi. Je remarque juste que les extravertis ne sont pas souvent ceux qui réussissent le mieux, regardez les alphas de l'époque collège --------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 11:10:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 11:11:24 ![]()
|
uxam |
|
LeAmAs на зарееее |
NewChallenger Chubby lover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |