| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent : --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 02:35:27 ![]() ![]() |
_synapse_ | Pas forcément, dis-nous ce qui fait de toi un associal, et dans quel contexte tu as pu rencontrer ta copine, et ce qu'elle en pense du coup ?
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 05-06-2017 à 02:38:21 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bethod |
|
Cavatines |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
affol | Les gens sur ce topic qui ont une copine et surtout qui en parlent !!! Quelle provocation !!! Je me sens encore plus minable tout d'un coup |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 08:46:02 ![]() ![]() |
dougray | Ce que j'aurais du faire dimanche : ménage, rangement, sport, nofap...
|
nicktaleb |
|
Cavatines |
Non. Donc je suis partie profiter des offres de la fête sans eux. Mon ami me l'a reproché. Donc j'ai fait des efforts pour rester avec eux. Mais je voyais pas l'intérêt de rester assis en cercle à fumer alors qu'on avait payé l'entrée et qu'il y avait plein de choses chouettes sur place. |
elixir15 |
|
Zouhir93 |
|
poutrella Contributeur net | encore un bg asocial |
Zouhir93 | Je me trouve pas spécialement bg
|
rafioul2 | Mais du coup t'as acheté de la viande surgelée finalement ? Message édité par rafioul2 le 05-06-2017 à 16:54:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 16:56:17 ![]() Non, je suis allé le Dimanche matin investir chez le boucher de ma petite place commerciale non loin du marché et proche de chez moi. |
Zouhir93 | En plus tout le monde s'en balek de toi |
Nitescent | Me voyant manger des pizzas mes colocs on commencé à en acheter. Fier de les avoir guidé vers la sagesse, mais en même temps en colère que les oui-vie nous volent jusqu'à ce dernier plaisir nous appartenant, de la pizza devant l'ordinateur. --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent |
NewChallenger Chubby lover | Que devient Joe Show ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Nitescent |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 21:01:31 ![]() Les vrais les font. |
Robbo | Je viens de terminer 6 mois de cabane au Baïkal, un documentaire déjà posté ici par le vrai taulier du topic il y a quelques semaines. Serait-il possible de centraliser les références de bouquins, documentaires, films et tout ce que vous trouvez pertinent et plus ou moins directement en rapport avec ce qui nous amène ici en première page ? Merci |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
garcia_h | 10h d'internet et 80% d'HFR Bonne journée J'ai tenté de bronzer sur le balcon, j'ai tenu que 5 minutes Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 05-06-2017 à 21:33:56 |
affol |
|
Zouhir93 | Tous les jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |