Je viens de terminer 6 mois de cabane au Baïkal, un documentaire déjà posté ici par le vrai taulier du topic il y a quelques semaines. Serait-il possible de centraliser les références de bouquins, documentaires, films et tout ce que vous trouvez pertinent et plus ou moins directement en rapport avec ce qui nous amène ici en première page ? Merci
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Est-ce que tu saurais ne pas mettre tous les Belges dans la même barquette? D'ailleurs à tous ceux qui souhaitent venir en Belgique, je leur conseille la sauce au poivre pour manger avec les frites. Je vis en Belgique et je n'ai pas l'impression de vivre à l'étranger mais je préfèrerais vivre en France pour capter les chaines de télé françaises et pouvoir regarder Koh Lanta . </hs>
Message cité 4 fois Message édité par grand_pere_castor le 05-06-2017 à 23:06:18
---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
Profil supprimé
Posté le 05-06-2017 à 23:08:05
Sauce hannibal ou Picallily power.
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-06-2017 à 23:10:56
Frites maison, avec juste un peu de sel bandes de sauvages
C'était une boutade hein. Je suis le premier à faire des fautes. D'ailleurs je suis certain que les Belges du topic seront me le signaler le cas échéant.
Est-ce que tu saurais ne pas mettre tous les Belges dans la même barquette? D'ailleurs à tous ceux qui souhaitent venir en Belgique, je leur conseille la sauce au poivre pour manger avec les frites. Je vis en Belgique et je n'ai pas l'impression de vivre à l'étranger mais je préfèrerais vivre en France pour capter les chaines de télé françaises et pouvoir regarder Koh Lanta . </hs>
Good news ça couzin, on va se boire un verre un de ces 4 comme des oui vie ?
C'était une boutade hein. Je suis le premier à faire des fautes. D'ailleurs je suis certain que les Belges du topic seront me le signaler le cas échéant.
Oui j'ai compris. En Belgique ils utilisent le verbe savoir au lieu du verbe pouvoir : c'était la blague de mon message.
D'ailleurs on a une salle image en belgique et plus particulièrement les parisiens. Vu que j'ai peu confiance en moi, je passe pour une personne humble et je redonne une bonne image de la France et de Paris.
---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.