| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Link6del |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 12:33:28 ![]() ![]() |
bethod | J'ai changé mes draps hier. Message édité par bethod le 07-05-2017 à 12:38:52 |
elixir15 |
|
grand_pere_castor | Je me douche tous les jours, par contre je nettoie pas souvent chez moi. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 12:40:37 ![]()
|
elixir15 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 13:33:01 ![]()
|
elixir15 |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 13:36:43 ![]() ![]() |
elixir15 |
|
chimm |
|
_synapse_ |
|
elixir15 |
|
chimm |
C'est pas dégueu, le corps est pas supposé supporter une telle quantité de lavage, une grosse douche quotidienne ça revient à niquer les barrières physiologiques de ta peau, c'est pas vraiment bon...
|
Link6del | Des perturbateurs endocrinien ? |
poutrella Contributeur net | pareil je m'en moque, sans alu c'est pas efficace --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sebfun |
elixir15 |
chimm |
Perso c'est à peu près un des seuls facteurs de risques que j'ai... Je fume pas, je bois pas ni rien, donc osef de l'alu en soit... Et puis sinon j'en ai été privé jusqu'à mes 18 ans, pas le droit d'en mettre car mère soit disant allergique aux parfums (et qui fait chier toute ma famille avec ces conneries alors que ça n'a jamais été démontré ni mis en évidence... |
l'avventura Oblomovtchina | Le topic aso, le nouvelle annexe du topic greluches. Ça explique pourquoi il y a tant de fragilance par ici. |
NewChallenger Chubby lover | --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
alpachinois | J'ai 10 poils sous les aisselles osef du đeo. En plus je transpire pas beaucoup même quand je fais de la muscu. |
sebfun |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
bethod |
elixir15 |
NewChallenger Chubby lover | Un gars qui blase. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
elixir15 |
Nitescent | Je sais ce qu'est un blaser, mais c'est déjà de la science fiction pour moi.
|
LeAmAs на зарееее |
elixir15 |
|
Link6del | brazer ? |
elixir15 |
Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 07-05-2017 à 16:45:55 |
LeAmAs на зарееее |
elixir15 |
Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 07-05-2017 à 16:49:27 |
Random Dude |
NewChallenger Chubby lover |
Connaisseur --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 17:25:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |