| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 22:43:20 ![]() ![]() |
affol |
Alors bouge toi le cul Essaye les anti dépresseurs, ça peut aider à voir la vie en rose Message édité par affol le 06-05-2017 à 22:52:21 |
Random Dude | pas con |
affol | |
Teddy Beurre |
Non. 4 à 5 années de picole avant de commencer progressivement en lisant des avis sur des sites et juste par le hasard des achats.
Et la chemise ça cache un peu le bide
C'est très beau ce que tu a écris. Je suis sur que tu a des passions, des activités mais que tu les minimises par manque de confiance. La différence que nous associos avons avec le tout venant c'est que nous nous rendons compte de la "comédie" de la sociabilisation Et justement, quant tu rend compte des cet avantage, t'as un pied qui sort de cet merde Ça fait une heure qu'il a envoyé le mail Non sérieusement tu lui a envoyé le message quant ? Message cité 1 fois Message édité par Teddy Beurre le 06-05-2017 à 23:09:09 |
bethod |
Message cité 2 fois Message édité par bethod le 06-05-2017 à 23:21:27 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
affol |
|
grand_pere_castor | Je vais aller poster sur le topic unijambiste pour leur dire de ne pas se décourager pour taper un ollie en skate Message édité par grand_pere_castor le 06-05-2017 à 23:47:50 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 23:32:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 23:47:19 ![]() |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 06-05-2017 à 23:52:46 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 00:00:21 ![]()
|
Random Dude | Jusqu'ici du peu que j'en ai vu l'impro ça faisait souvent bouffonnerie pas drôle. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 00:17:47 ![]()
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 07-05-2017 à 00:27:43 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bethod | Donc aizen si j'ai bien compris tu te chies dessus pour des rencards avec des dindes de sdr mais dans le même temps tu fais des putain de cours d'impro devant des gens |
Teddy Beurre |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 07-05-2017 à 00:38:36 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 07-05-2017 à 00:37:00 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
affol | Les fakes dehors |
grand_pere_castor | De toute façon si on veut parler de fake, je constate que ça poste bien moins le weekend ou le soir sur ce topic : j'ai toujours trouvé ça bizarre, je me suis toujours demandé ce que les soit disant "aso" du topic pouvaient bien faire le soir en semaine ou le weekend pour ne pas être présent ici. Ma conclusion est que les asos du topic arrivent à s'occuper (JV, lecture, télé) ce qui n'est pas mon cas. Je suis peut être le super sayan Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 07-05-2017 à 00:59:37 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bethod |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 07-05-2017 à 01:07:41 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
granolu |
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 07-05-2017 à 01:11:20 |
bethod |
|
granolu | J'ai pas vraiment envie de connaitre les gens de ce topic |
Random Dude |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
NewChallenger Chubby lover | Un débat Trve/F4lse, ça manquait, j'avoue --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
elixir15 |
|
Link6del | Comment vous faites quand un ami vous sollicite pour sortir avec ses amis que vous n'appréciez pas ? faut-il couper le lien pour ne plus être face à ce dilemme ? |
chimm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chimm |
Et heureusement que j'ai HFR, comme je l'avais dit, sinon je serais sans doute dead de ne parler à absolument personne..... Mais ça m'a déjà fait culpabiliser et considérer à tort que mon addiction a HFR était le vrai problème alors que ce n'est pas le cas, le vrai problème c'est mon anxiété sociale IRL et HFR n'en est qu'une conséquence... |
_synapse_ |
|
Link6del |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |