| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 20:57:44 ![]() ![]() |
Robbo |
Robbo |
|
Random Dude | tu visais un truc précis et t'as pas envie de diversifier ou t'abaisser à autre chose purement alimentaire ?
|
bethod |
J'ai décidé de reprendre ma vie en main en me donnant un coup de pied au cul aujourd'hui : je me suis acheté une nouvelle console |
Azrail Ce site existe encore ? | Il a une tête à poster sur le topic aso lui : https://youtu.be/Kbpb3ryw188
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
NewChallenger Chubby lover |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 06:06:25 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Hier je regardais le s03e01 de The leftovers. Des personnages quarantenaires jouaient à se raconter ce qu'ils faisaient à 25 ans. Voyages, mariages, etc. Moi à 25 ans je n'ai aucune idée de ce que je faisais ... enfin si, je jouais probablement sur PC Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-04-2017 à 10:51:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net |
granolu | 30 ans dans qques mois et j'ai les mêmes occupations qu'à 14 ans. |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 25-04-2017 à 11:05:14 |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 11:18:17 ![]()
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 25-04-2017 à 11:37:41 |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
granolu | Sa copine est jolie comme tout, j'ai ce mec en contact sur facebook.
|
_synapse_ |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 12:32:27 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover |
|
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts | Une des névroses d'Alpa, l'argent et la réussite sociale Je tiens à préciser pour la paix, qu'on a tous nos névroses --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | alpa c'est un bon, un tchong successful Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 25-04-2017 à 13:02:09 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
Cavatines | Alpa, ce vieux CD rayé qui tourne en boucle sur sa réussite sociale, son salaire, ses origines ethniques et sa taille. |
rafioul2 |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 25-04-2017 à 13:11:31 |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |