| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Robbo | Reprise du message précédent : Message édité par Robbo le 24-04-2017 à 00:10:09 |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 00:05:55 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Malade mental ouais.
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Cavatines | C'est la stigmatisation des malades mentaux qui est honteuse. |
Robbo | Qui dit mieux ? |
Deouss SOLA GRATIA | C'est la stigmatisation qui est honteuse! --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
donut78 Stop eating donuts | Les surdoués c'est à côté --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Random Dude | Pourquoi lui offrir un portable s'il sort une fois tous les 20 piges ? Le fixe suffirait. |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 09:24:37 ![]() ![]() |
Nitescent |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NewChallenger Chubby lover |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Deouss SOLA GRATIA | 17 ans au 4ème étage d'une tour avec vue sur le périph --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Random Dude |
poutrella Contributeur net |
sebfun |
|
poutrella Contributeur net | seul dieu peut mjuger --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
donut78 Stop eating donuts | Ça va t'es trankil --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
adriiiiien | |
Robbo |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_synapse_ |
|
chimm | 'lu tout le monde Je suis content, je viens de mentir sciemment à une meuf que je connais. 6 ans que je suis à la fac avec elle, que je me comporte bien avec elle, qu'on se côtoie (on est dans le même groupe, on fait tout ensemble) mais sans beaucoup se parler (mais je ne parle à personne de toute façon
Mais je me suis souvenu de mon rapport à cette meuf et au lieu d'être toujours le mec qui dit oui à tout le monde, j'ai inventé un mensonge éhonté... et oh god, ça fait du bien en fait !!! Je crois que je viens de découvrir la réciprocité, traiter comme de la merde les gens qui te traitent comme de la merde. [/mailaife Message cité 1 fois Message édité par chimm le 24-04-2017 à 17:32:00 |
NewChallenger Chubby lover |
|
bethod |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chimm |
|
Random Dude |
affol |
poutrella Contributeur net | l'été c'est génial
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Random Dude |
|
Robbo |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |