| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 13:11:49 ![]() ![]() |
elixir15 |
|
alpachinois |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
lolight | Wow c'est fun y'a pas à dire mais 20ans bon perso je pourrais pas, après jouer en compagnie de quelqu'un ça a aussi sont intérêt et son fun. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Random Dude | on peut parler de réussite sociale quand on traîne sur un topic asocial sur un forum informatique ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sebfun | pour les pussals de ce topik (cad une bonne majorités d'entre vous) Message cité 4 fois Message édité par sebfun le 25-04-2017 à 13:48:25 |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 13:48:13 ![]() ![]() |
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 25-04-2017 à 13:53:30 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Y a une fille que je croise souvent, qu'est assez jolie et qu'a l'air aussi asociale que moi. Voire plus. |
Random Dude | tu la croises où / dans quel contexte ?
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
elixir15 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 14:00:20 ![]()
|
Random Dude |
|
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 25-04-2017 à 14:08:21 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
granolu | Quand je suis arrivé en CP je parlais à peine la langue (immigré de l'est Message cité 1 fois Message édité par granolu le 25-04-2017 à 15:05:22 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 25-04-2017 à 15:25:02 |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
bethod |
alpachinois |
|
nicktaleb |
|
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
granolu | Ca dépend, si elle est très jalouse elle sera contente d'avoir un mec qui ne sort jamais |
Robbo | Respect pour cette faculté que vous semblez avoir à imaginer que quelqu'un puisse s'intéresser à vous, malgré ce que vous pensez être |
alpachinois | Dépend du standing de l'aso. Si c'est un gros lard moche qui passe son temps sur WOW ça va être chaud.
|
bethod |
|
bethod |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |