| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 01:24:31 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a des choses que tu ne peux pas rattraper, ca ne te gène pas ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-04-2017 à 01:28:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
En lisant ça on dirait que tu dis "je ne regrette pas parce que je n'aime pas regretter", pas parce que t'as aucune raison de ne pas regretter.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 01:37:07 ![]()
|
Alors oui si je me repenchais sur ma vie tous les soirs, je finirai peut-être par me tirer une balle. Mais je ne le fais pas et je m'en porte plutôt très bien jusqu'à maintenant. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-04-2017 à 01:40:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Deouss SOLA GRATIA | Moi je regarde dans le vide --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
poutrella Contributeur net | oui moi aussi, mais je vis autant dans le présent que dans le passé ou encore le futur, c'est un gros pb chez moi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 02:06:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 07:03:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NewChallenger Chubby lover |
Explozay --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Random Dude | Le topic va mieux ces derniers temps, questions et réponses intéressantes, moins de tacles... |
GeauxCho Résurrection |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 09:51:33 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Et faites nous plein de petits aso Message édité par donut78 le 10-04-2017 à 10:00:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod | Et si on aime personne on fait comment ? |
|
Random Dude |
|
_synapse_ |
Bizarre, j'ai jamais eu ce genre de comportement ... Ou pas, qu'est ce que tu veux que çà change au final
Encore faudrait-il avoir l'opportunité de faire autre chose, quand personne ne te propose rien, les activités que tu peux faire sont limitées, et dans tout les cas tu sera seul aussi. Seul à faire du JV ou seul à faire de la randonnée en montagne il n'y à pas grosse différence au niveau développement personnel au final.
Démasqué, tu sors
Moi c'est ce qui me bloque le plus, j'ai même plus envie de faire d'efforts parce que j'ai vu que j'avais peu de résultats et que de toute manière je ne changerai jamais ces 20 années de "perdu", donc pourquoi se faire chier
Pareil, d'un coté je me dit çà serait cool, mais en fait je sais pas trop si c'est plus pour "faire comme les autres" ou une vrai envie personnelle. D'un point de vue liberté effectivement à l'heure actuelle avoir des enfants signifierai pour moi la "fin de ma vie", quand je vois ce que font de leur temps libre (si on peut appeler çà du temps libre Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 10-04-2017 à 11:21:24 |
GeauxCho Résurrection |
|
En fait ça vient du fait que j'ai horreur des contraintes. Message édité par donut78 le 10-04-2017 à 11:25:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
ce teasing, raconte moi tout Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 10-04-2017 à 11:28:15 |
|
GeauxCho Résurrection |
|
Cavatines |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-04-2017 à 11:33:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |