| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 21:05:20 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 09-04-2017 à 21:27:43 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 09-04-2017 à 21:32:09 |
Cavatines |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 21:54:14 ![]() |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adriiiiien | Tu étais toi-même en tenue d'Adam ? Avec ta meuf ? |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 22:12:15 ![]() ![]() |
garcia_h | Tout seul ou accompagné ?
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 09-04-2017 à 22:39:59 |
rafioul2 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Quand je marche près de la Seine et que je vois des groupes de jeunes boire, ca me donne envie et me rappelle certaines périodes. Quand j'habitais près d'un parc à Paris et que j'allais me faire une chicha avec 2-3 potes, avec des bières, c'était excellent. EDIT : Très grosse erreur sur "boire" écrit "boirent" sans aucune raison. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 09-04-2017 à 23:02:53 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Link6del |
poutrella Contributeur net | quand mon étron se démoule parfaitement et tombe sans toucher les bords cela est aussi du concret, ainsi qu'une création et un plaisir proche du divin
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Monsieur d'Artagnan |
Azrail Ce site existe encore ? |
En sortant de sa zone de confort.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 23:32:53 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
poutrella Contributeur net | qui sème le vent récolte la tempête c'est du deep thought ça, de la grande philosophie de supermarché Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 09-04-2017 à 23:38:47 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 23:39:13 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | T'es fils unique ? Surtout mon frère. Je l'ai déjà dit mais perso j'ai beaucoup déménagé étant jeune (genre tous les 2-3 ans 4-5 fois. Alors ça aide pas à faire des liens qui durent, pour l'instant il était acquis que mon frère serait "tjrs là", sauf que depuis j'ai vu mes parents et un autre membre de la fratrie partir à l'étranger. Tout en sachant que je vais peut être pas rester en France non plus.
C'est un peu caricatural, et inutile dans sa démonstration, mais le reste n'est pas mauvais je pense. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 09-04-2017 à 23:39:55 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |