| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 23:43:48 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | être invisible au yeux de la société me va bien pour ma part, du moment que je n'ai pas à subir les travers de mes congénères humains --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 23:45:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 23:47:03 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cavatines |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 23:49:04 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 23:49:49 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Faire des choses sans les partager c'est quand même difficile je trouve. C'est d'ailleurs pourquoi des gens aiment bien aller au cinéma à plusieurs, pour parler du film après. Le partage, surtout sur la culture, est quasiment une valeur cardinale. ?? Perso je pense avoir un comportement dépressif (je ne dis pas être en dépression) depuis quelques mois, et ça m'amuse pas trop. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 09-04-2017 à 23:51:05 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net | l'important c'est de partager --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ok. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 23:55:27 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hubert Farnsworth |
poutrella Contributeur net | collectionner les assiettes disney ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 09-04-2017 à 23:59:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 00:01:54 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Excellent. C'est la tarte à la crème des gourous du développement personnel. Mais avoir du vrais objectifs "précis" c'est qqchose d'important.
Les hendek arrivent ? Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 10-04-2017 à 00:03:58 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 00:09:52 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 00:26:20 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 00:50:06 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 01:11:16 ![]()
|
Cavatines |
|
Après je dis pas que j'ai raison et que tu as tort, chacun sa conception de la vie. Je disais simplement qu'on avait pas du tout la même Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 10-04-2017 à 01:25:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 01:20:55 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 01:23:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |