| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Zouhir93 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Zouhir93 le 31-03-2017 à 00:28:36 |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 00:27:14 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bethod |
|
donut78 Stop eating donuts |
Evidemment que c'est 15 fois plus intéressant de discuter avec des gens qui ont les mêmes difficultés, ça fonctionne pour tout. Et c'est même ce qu'on est en train de faire ici Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 31-03-2017 à 00:30:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Zouhir93 |
|
Zouhir93 |
|
poutrella Contributeur net | iwh christophe colon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 00:36:59 ![]() ![]() |
Robbo |
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 31-03-2017 à 00:46:36 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Zouhir93 | à force de lurker, j'ai l'impression qu'il y a une majorité d'aso voulu |
bethod | J'ai jamais voulu être aso moi, j'ai juste toujours été exclu. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 31-03-2017 à 00:53:18 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
NewChallenger Chubby lover |
J'habite à plus de 500 km de Paris donc arrête de pipeauter si tu ne veux pas retourner chez les TT, stoplé --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Bah justement continue de lurker et intervient lorsque c'est opportun. Pour le moment, légitime ou non, tes interventions n'apportent rien de concret au topic. On dirait que tu débarques fraîchement ici pour y poser ta bombe et y faire venir la kommandantur sachant le topic en sursis. Il y a bien des manières d'intervenir et sûrement moins "violentes" que d'établir une remise en cause du topac et des ses intervenants. |
Random Dude |
c'est pas si extrême que ça, juste ils me calculent pas.
Je te connais ni en réel ni en virtuel. ceci dit si t'es un multi t'aurais pu esquiver ce bide à ta question finale quand même
c'est pas plus con qu'une ki des fans de chaussures de ville ou de lampes de poche Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 31-03-2017 à 10:50:22 |
bethod |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
Sauf votre respect braves gens, moi je ne demande qu'à dédrap d'ici et ne plus jamais revenir... Bon, la ki aso, c'est pour quand et où ? #SaintThomas --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Zouhir93 |
|
GeauxCho Résurrection | Zouhir qui se fait violente par les petites racailles Azrail et fuminori. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Ca vous rend pas aimable le printemps. |
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 31-03-2017 à 09:42:50 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Merci pr le compte rendu de la ki azrail --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zouhir93 | Perso je trouve que c'est pas une solution
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zouhir93 | Le truc c'est qu'en ki d'aso tu vas retrouver des aso (ou des fakes)
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 31-03-2017 à 14:19:50 |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |