| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
l'avventura Oblomovtchina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 22:48:29 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
De nos vies d'aso. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Link6del | Mon cœur bat la chamade quand je reçois un SMS |
affol |
affol | En tout cas J-1 avant le ouikend et j'ai bien l'intention de le passer cloitré chez moi Message édité par affol le 30-03-2017 à 22:55:30 |
l'avventura Oblomovtchina | Je peux avoir deux places pour les 1/4 de Roland-Garros cette année. J'ai beau réfléchir depuis 3 semaines, je vois personne partant pour m'accompagner. |
MP. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bethod | Azrail qui tente un move sur aso |
GeauxCho Résurrection |
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 23:01:07 ![]() ![]() |
l'avventura Oblomovtchina | J'ai jusqu'au 30 Avril pour donner un nom. Places nominatives. Si je trouve personne d'ici le 15 Avril, je propose au topac. |
Un move pour faire le bourgeois a Rolland bolosse ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
GeauxCho Résurrection | Je viens d'avoir une vision de moi tenant la main de l'avventura dans les allées de Roland Garros. |
affol | |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
adriiiiien |
bethod | Après la tof de ses jambes, la propal de rencard a Roland-Garros.
|
l'avventura Oblomovtchina |
Message cité 1 fois Message édité par l'avventura le 30-03-2017 à 23:11:53 |
l'avventura Oblomovtchina |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude |
|
Robbo | Humeur : mitigée
Message cité 1 fois Message édité par Robbo le 30-03-2017 à 23:25:19 |
bethod |
Mais je voudrais bien faire un petit test aussi de mon côté. |
GeauxCho Résurrection |
|
grand_pere_castor |
Moi (si c'est gratuit). --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bethod |
|
grand_pere_castor |
grand_pere_castor |
Robbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |