| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 23:43:22 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zouhir93 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Zouhir93 |
Message cité 2 fois Message édité par Zouhir93 le 30-03-2017 à 23:48:19 |
Zouhir93 |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 23:53:50 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 30-03-2017 à 23:55:08 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Robbo |
|
Zouhir93 | la flemme de ressortir les poste des personnes concernés du genre
|
Zouhir93 |
|
donut78 Stop eating donuts | Tu me déçois Zouhir --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zouhir93 |
affol |
|
Robbo |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Quand je vois ce genre de vidéos : https://youtu.be/kgr9dOfJsjs
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Robbo |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Il faut que qqn parle à coté pour faire genre.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zouhir93 |
|
grand_pere_castor |
Zouhir93 |
grand_pere_castor |
Robbo | Si ce petit jeu orchestré par Zouhir dérape et que Fuminori est emporté, je demande à la modération de m'attribuer la même sanction. |
Robbo |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Des gens qui ont des difficultés a avoir des contacts avec des gens extérieurs, mais qui sont à l'aise dans une environnement connu (ou a priori connu vu qu'on sait jamais sur internet) ça t'étonne ? Y a des gens qui doivent être très à l'aise avec leur famille mais très stressés en extérieur... Message édité par Azrail le 31-03-2017 à 00:26:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zouhir93 | pourquoi tu ferais un effort lors d'un ki mais pas avec la caissière ? Message cité 3 fois Message édité par Zouhir93 le 31-03-2017 à 00:28:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |