| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 15:36:23 ![]() ![]() |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts |
Si tu veux trouver une compagne qui ne soit pas non plus obèse, va falloir en chier. Si t'est pas prêt, faut organiser ta vie sans femme alors, et ne pas passez sont temps à le regretter, c'est invivable sinon. Bref faire de choix et les assumer. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 20-03-2017 à 16:00:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
uxam |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
Être gros c'est rien comparé à être petit.
|
alpachinois |
|
uxam |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 16:23:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 16:26:13 ![]()
|
uxam |
bethod |
donut78 Stop eating donuts | On essaye d'aider Gracchus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
kaboom85 | après l'obésité c'est pas impossible d'en sortir. si c'est vraiment ça qui bloque c'est domage
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
alpachinois |
|
l'avventura Oblomovtchina |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 16:58:24 ![]()
|
alpachinois |
|
Oui voilà, c'est ce dont je parlais entre autre comme autre solution qui demandera des sacrifices. Y a qu'à voir, le mec de Camping sur TF1 ou le joueur du grenier, c'est possible Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-03-2017 à 17:02:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
NewChallenger Chubby lover |
Je n'ai rien contre alpachinois mais il commence à devenir TRÈS lourd. Il spamme déjà GSNALF, pas besoin d'en rajouter ici --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
NewChallenger Chubby lover |
Tes histoires d'argent, de taille, d'ethnie et de krav-maga pour ne parler que de tes échecs, c'est en rapport avec l'asocialance, aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 20-03-2017 à 17:25:26 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
alpachinois |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
alpachinois |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-03-2017 à 17:43:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |