| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Nitescent |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 21:12:15 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bethod | Tout ça est vraiment très intéressant. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vendredi soir et samedi furent OK mais dimanche naze. Rien fait a part jeter le verre a la benne et macron à 20 h sur tf1 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Random Dude |
|
uxam | 2 jours de workshop avec les gens des regions qui viennent aux hq, ca annonce de grands moments d'asso.
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 09:27:24 ![]() Ça y est, j'ai trouvé |
donut78 Stop eating donuts | Encore faut-il être un minimum doué. C'est pas mon fort la danse --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 09:43:54 ![]() ![]() |
Cavatines | Exceptionnellement aujourd'hui j'ai changé d'horaires de taf donc je suis toute seule avec un collegue que j'ai jamais vu car nos horaires se chevauchent pas. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 13-03-2017 à 09:53:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? | Vous vous êtes dit bonjour ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
adriiiiien | Propose-lui un café ou une sucrerie pour détendre tout ça |
Cavatines |
Même pas car il était au téléphone quand je suis arrivée. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 09:57:19 ![]()
|
Random Dude |
Il doit poster ici |
NewChallenger Chubby lover | Le printemps approchant, je prépare ma vieille Oldsmobile pour les premières sorties. Problème : elle attire les sacs à merde et leurs discours perrave à base de hihi sa doua marchay avaik lé filles une vouatur kome sa |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
_synapse_ | Voire même une vieille 206 cabrio |
poutrella Contributeur net |
Alors qu'en disant bonjour après le tél tu aurais pas eu à vivre tout ça --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bethod | Mais pourquoi vouloir communiquer avec ses collègues ? C'est totalement incompréhensible. |
Cavatines | C'est trop angoissant on se parle toujours pas, même pour les trucs qui concernent le taf |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Vous avez un intranet avec une messagerie instantanée ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Cavatines |
On a qu'un poste informatique pour deux. |
Azrail Ce site existe encore ? | --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
NewChallenger Chubby lover |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 13:30:26 ![]()
Pas encore inscrit, faut déjà que je me renseigne sur : 1/ le rapport hommes/femmes 2/ l'âge des participants 3/ la tenue à porter Message édité par Profil supprimé le 13-03-2017 à 13:30:43 |
Random Dude | c'est quoi comme danse que tu voudrais tenter ?
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2017 à 13:36:27 ![]()
|
Random Dude | des fois je sursaute quand on me touche tellement j'ai pas l'habitude |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |