Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48975539
affol
Posté le 11-03-2017 à 23:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu te bouges le cul il y a de l'espoir :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 23:31:46  profilanswer

n°48975553
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 23:33:57  answer

Tant qu'on est pas mort il y a de l'espoir :)

n°48975558
affol
Posté le 11-03-2017 à 23:35:15  profilanswer

quel rapport avec la mort ? [:niku]

n°48975561
bethod
Posté le 11-03-2017 à 23:35:39  profilanswer

J'ai vécu exactement la même chose.
Dis-toi que c'est du passé et que ça ne se reproduira plus jamais, les souvenirs s'effacent avec le temps  :)  

n°48975584
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 23:41:43  answer

affol a écrit :

quel rapport avec la mort ? [:niku]

Bah si t'es mort t'es mort quoi, c'est fait, done, plus d'espoir d'amélioration... Vu que t'es mort :o

n°48975609
affol
Posté le 11-03-2017 à 23:45:51  profilanswer

tu y penses souvent, je veux dire, à la mort ?  [:abakuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par affol le 11-03-2017 à 23:46:02
n°48975636
Nitescent
Posté le 11-03-2017 à 23:52:28  profilanswer

En France le moindre tout petit truc de travers ça te met directement à l'écart. Faut sociabiliser à fond dès le premier jour, tout le temps s'imposer et te faire passer pour quelqu'un d'intéressant si tu veux t'integrer. En changeant de fac pour ma L3 il y avait un gros noyau qui semblait être super soudé, les meilleurs amis du monde depuis toujours. Puis j'ai eu l'occasion de leur parler à un peu tous individuellement,  et je me suis rendu compte qu'ils ne savaient absolument rien du tout les uns sur les autres. Et tous se sont critiqués et pourris tant qu'ils ont pu en me racontant les trucs à alors que moi j'avais rien à voir dans leur bordel.
Quel beau groupe d'amis  [:am72:5]

Là à l'étranger bah j'ai beau parler comme un trisomique, on discute tranquillement, on me propose des trucs sans que je demande rien et ça se fait naturellement  [:transparency]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°48975646
affol
Posté le 11-03-2017 à 23:53:34  profilanswer

Il faut reconnaître qu'il y a une mentalité de merde en France, enfin sauf sur HFR et les ki organisées par ces membres les plus éminents :)

n°48975660
Nitescent
Posté le 11-03-2017 à 23:55:43  profilanswer

Jveux pas balancer mais même en étant un gary passif pendant les ki, des gens viennent spontanément à moi pour en critiquer d'autres  [:anathema]

---------------
n°48975673
affol
Posté le 11-03-2017 à 23:58:37  profilanswer

Je n'ose pas y croire  [:baragor]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2017 à 23:58:37  profilanswer

n°48975678
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 23:59:35  answer

affol a écrit :

tu y penses souvent, je veux dire, à la mort ?  [:abakuk:3]

J'y pensais beaucoup étant adolescent, avec la pression familiale de la famille catholique (ils me disaient qu'on allait aller chez Jésus, je leur disais que dans le meilleur des cas on servirait de viande aux vers de terre, belle discussions :o ). A l'heure actuelle j'y pense beaucoup moins, je me contente de vivre ma vie.  

C'est un trait asocial que d'y penser ?

n°48975692
Nitescent
Posté le 12-03-2017 à 00:01:29  profilanswer

affol a écrit :

Je n'ose pas y croire [:baragor]

:o

---------------
n°48975694
affol
Posté le 12-03-2017 à 00:01:45  profilanswer

Les asos se posent beaucoup de questions, preuve de leur incroyable intelligence ;)

n°48975702
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-03-2017 à 00:04:12  profilanswer

J'ai vécu à différents endroits pour les études (uniquement en bousie), et j'en garde de très bons souvenirs. J'ai pu sortir avec des gens très sociables et faire des soirées vraiment cool.  
A côté de ça, les week-ends dans 9m² sans télé / sans internet (c'était y a 15 ans :o ) étaient parfois fort longs, mais comme j'étais responsable d'une discothèque à la cité U où j'étais, ça me permettait d'écouter des tas de disques le dimanche soir et de voir passer du monde, tout en révisant mes cours.

C'est cool de se faire des amis à la fac, et faut en profiter au maximum, parce que malheureusement ça ne dure qu'un temps. Une fois revenu chez toi, c'est triste, mais ces gens-là se retrouvent plusieurs années plus tard dans ton placard à lointains amis Facebook, à ne leur parler que pour leur souhaiter bon anniversaire / félicitations pour le mariage / le bébé / etc.

Je n'ai gardé aucun "vrai" ami de cette période, la faute à l'éloignement géographique. N'ayant jamais été un "local" du coin, et donc injoignable pour faire une soirée après la fin des études.
Rover, wanderer, nomad, vagabond, call me what you will...

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48975708
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 00:05:45  answer

affol a écrit :

Les asos se posent beaucoup de questions, preuve de leur incroyable intelligence ;)

Je pense plutôt que c'est parce qu'ils ont beaucoup plus de temps à eux, seul, ce qui leur donne l'opportunité de se poser ce genre de question :jap: Après on peut se dire que c'est pour des raisons d'intelligence  :o

n°48975753
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 00:12:52  answer

wainwain a écrit :

J'ai vécu à différents endroits pour les études (uniquement en bousie), et j'en garde de très bons souvenirs. J'ai pu sortir avec des gens très sociables et faire des soirées vraiment cool.  
A côté de ça, les week-ends dans 9m² sans télé / sans internet (c'était y a 15 ans :o ) étaient parfois fort longs, mais comme j'étais responsable d'une discothèque à la cité U où j'étais, ça me permettait d'écouter des tas de disques le dimanche soir et de voir passer du monde, tout en révisant mes cours.

C'est cool de se faire des amis à la fac, et faut en profiter au maximum, parce que malheureusement ça ne dure qu'un temps. Une fois revenu chez toi, c'est triste, mais ces gens-là se retrouvent plusieurs années plus tard dans ton placard à lointains amis Facebook, à ne leur parler que pour leur souhaiter bon anniversaire / félicitations pour le mariage / le bébé / etc.

Je n'ai gardé aucun "vrai" ami de cette période, la faute à l'éloignement géographique. N'ayant jamais été un "local" du coin, et donc injoignable pour faire une soirée après la fin des études.
Rover, wanderer, nomad, vagabond, call me what you will...

Merci,  

tout ces témoignages sont plutôt positifs. [:moooonblooood:4]

n°48975855
bethod
Posté le 12-03-2017 à 00:34:09  profilanswer

affol a écrit :

Il faut reconnaître qu'il y a une mentalité de merde en France, enfin sauf sur HFR et les ki organisées par ces membres les plus éminents :)

C'est pareil dans tous les pays hein.
Le fait de tomber sur dans gens sympas ou pas c'est aléatoire et dépend pas trop du lieu je trouve.

n°48975959
Random Dud​e
Posté le 12-03-2017 à 01:03:20  profilanswer

_synapse_ a écrit :

J'avais regardé la saison 1 de la série "love", je me retrouvais bien dans le pitch, 2 trentenaires à la dérive qui finalement tombent plus ou moins amoureux.

Surtout le mec, moche, geek stayle, etc... mais en fait comme d'hab' çà se transforme en compte de fée et le mec est +/- un yes-life, bref le truc qui n'arrive jamais en vrai quoi :o

j'ai maté les deux premiers épisodes j'ai bien kiffé :D
bien sûr que c'est jamais comme dans notre réalité et heureusement quelque part, manquerait plus qu'on se fasse autant chier en matant une série qu'en vivant notre vie  [:clooney16]

ça fait presque culpabiliser de rester cloîtré chez soi à s'emmerder au lieu de sortir voir des gens :o
ça me manque les relations humaines types vie étudiante, à parler à des inconnus dans des bars un peu bourré (ou pas forcément :o )
ceci dit je le faisais pas souvent, et pas besoin de renouer avec les études pour ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 12-03-2017 à 01:06:23
n°48977130
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 12-03-2017 à 11:28:12  profilanswer

J'ai lu ton post où tu parlais de ton surpoids.

Juste envie te dire, on est comme on est. Ça ne doit pas occulter ta vie, loin de la même.

Message cité 1 fois
Message édité par thekilgore le 12-03-2017 à 11:29:52
n°48977179
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 11:35:31  answer

Enfin le sport, en solo ou en équipe, c'est pas compliqué  [:cerveau spamafote]

n°48977273
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-03-2017 à 11:49:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça fait presque culpabiliser de rester cloîtré chez soi à s'emmerder au lieu de sortir voir des gens :o
ça me manque les relations humaines types vie étudiante, à parler à des inconnus dans des bars un peu bourré (ou pas forcément :o )
ceci dit je le faisais pas souvent, et pas besoin de renouer avec les études pour ça :D

Ca me manque aussi, ça me rappelle quelques soirées étudiantes où il avait moyen de moyenner. Les nanas qui te dévorent des yeux alors que tu racontes de la merde... [:bakk21]  
...Y a les kimouss sinon.  

thekilgore a écrit :

J'ai lu ton post où tu parlais de ton surpoids.
Juste envie te dire, on est comme on est. Ça ne doit pas occulter ta vie, loin de la même.

Autant on ne peut pas changer sa taille, autant on peut changer son poids.  

J'ai connu plusieurs collègues en surpoids important (= santé vraiment en danger genre joueur du grenier) qui ont réussi à se prendre en main (ou se faire aider), qui ont pu se "sauver" comme ça.

Moi-même j'ai décidé de me battre contre mes kilos en trop, je n'ai pas fini mon combat mais je ne regrette rien.  
J'ai pu faire des choses que j'estimais impossibles à faire avant (et que pas mal de gens pensent impossibles à faire, d'ailleurs).  
Sans parler du côté passe-temps, du fait de pouvoir se regarder un peu plus dans la glace sans se traiter de gros tas, et d'être tout simplement en meilleure santé.

Message cité 3 fois
Message édité par wainwain le 12-03-2017 à 11:50:12

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48977460
_synapse_
Posté le 12-03-2017 à 12:20:43  profilanswer

wainwain a écrit :

Ca me manque aussi, ça me rappelle quelques soirées étudiantes où il avait moyen de moyenner. Les nanas qui te dévorent des yeux alors que tu racontes de la merde... [:bakk21]  

Bof, ça n'a pas du arriver à beaucoup d'entre nous...  :o

n°48977520
Random Dud​e
Posté le 12-03-2017 à 12:30:51  profilanswer

wainwain a écrit :

ça j'ai pas connu :D

les kimouss en province t'as pas un choix monstre.
pas grand chose en commun avec ceux du coin.

n°48977721
_synapse_
Posté le 12-03-2017 à 13:03:25  profilanswer

Perso j'étais le mec qu'on invitait "par défaut" parce qu'on invitait tout le groupe (enfin quand on m'oubliait pas +/- volontairement quoi...) et qui se trouvait en bout de table avec rien à dire...  :sweat:

n°48977848
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-03-2017 à 13:21:43  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bof, ça n'a pas du arriver à beaucoup d'entre nous... :o

:lol:

En effet  [:-the real quetquet-]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48977858
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-03-2017 à 13:22:52  profilanswer

moi chaque fois que j'avais l'impression qu'on daignait me faire venir à une soirée, j'amenais une ou deux bouteilles chéros + paquets de truc apéro et j'aidais à ranger à la fin pour me faire pardonner d'être venu   [:poutrella:5]

j'espère ne plus en être tout à fait là, mais ça situe le garysme  :o

une fois, un mec qui m'avait invité avait limite commencé à m'engueuler parce que j'tenais absolument à faire la vaisselle.

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 12-03-2017 à 13:23:26

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°48977886
_synapse_
Posté le 12-03-2017 à 13:26:54  profilanswer

simius_computus a écrit :

moi chaque fois que j'avais l'impression qu'on daignait me faire venir à une soirée, j'amenais une ou deux bouteilles chéros + paquets de truc apéro et j'aidais à ranger à la fin pour me faire pardonner d'être venu   [:poutrella:5]

Pas mal  :lol:

n°48977905
kuerti2017
Posté le 12-03-2017 à 13:29:53  profilanswer

j'espère ne plus en être tout à fait là, mais ça situe le garysme  :o

une fois, un mec qui m'avait invité avait limite commencé à m'engueuler parce que j'tenais absolument à faire la vaisselle.

Toutes ces dépenses pécuniaires et énergétiques, alors qu'il suffit d'y aller les mains dans les poches en étant un peu bourré

[:microminus:3]

n°48978067
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-03-2017 à 13:56:31  profilanswer

Bah je pense avoir fini par comprendre que les gens préfèrent que tu viennes les mains dans les poches et que tu repartes sans javeliser le sol, mais que tu t'amuses à leur soirée; plutôt que l'inverse où tu ramènes le champagne mais tire une tronche de 3 pieds en restant dans ton coin.

Maintenant j'amène une bouteille parce que ça fait tj plaisir, de la bouffe en général il y en a toujours trop... Et en partant je demande si y a besoin d'un coup de main, en général la réponse est "non non t'inquiètes ça va aller merci" et basta  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°48978077
Random Dud​e
Posté le 12-03-2017 à 13:57:40  profilanswer

au collège comme au lycée, aucune soirée ou fête.
fac j'avais même pas de portable mais j'étais tellement intégré que personne l'a remarqué :D

n°48978168
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-03-2017 à 14:11:31  profilanswer

à appeler maman quand on sort plus tôt que prévu   [:eric le-looser]

---------------
n°48978282
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 14:30:10  answer

Bah je pense avoir fini par comprendre que les gens préfèrent que tu viennes les mains dans les poches et que tu repartes sans javeliser le sol, mais que tu t'amuses à leur soirée; plutôt que l'inverse où tu ramènes le champagne mais tire une tronche de 3 pieds en restant dans ton coin.

Maintenant j'amène une bouteille parce que ça fait tj plaisir, de la bouffe en général il y en a toujours trop... Et en partant je demande si y a besoin d'un coup de main, en général la réponse est "non non t'inquiètes ça va aller merci" et basta  [:poutrella]

C'est sûr qu'on préfère toujours le mec marrant qu'a toujours le bon mot à la bouche.
Mais sommes-nous de ceux-là ?  [:van_flanelle:4]

n°48978348
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-03-2017 à 14:42:28  profilanswer

Il ne s'agit pas d'être le bout en train de la soirée, juste s'intégrer, bavarder avec les gens, boire et bouffer... Pas être le mec qui reste dans un coin visage fermé et à qui la nana "gentille" du groupe vient demander "ça va ?" avec un air de pitié  :o

Mais bon, ça suppose aussi d'être avec des gens avec qui ça colle bien. Dans le cas contraire, je préconise effectivement de se bourrer fermement la tronche dès le début pour finir à l'aise au milieu du bordel avec une tronche de ravi d'la crèche. Ca m'est arrivé une fois en rentrant chez moi avec ma tronche de déprimé habituelle, je croise des mecs déjà entamés qui insistent pour que je les rejoigne, ça a fini avec la seule nana du groupe qui essaie de me pécho parce que je lui rappelais son ex (15 secondes avant de black-outer), puis on la ramène chez elle en conduisant à 5 à l'heure parce que personne n'avait en-dessous de 3g dans chaque bras... Dans ces cas-là tu remercies la bouteille de vodka cheap/jus de fruit qu'on te tend, en 15 minutes t'es posé et ramené au rang d'être humain bourré parmi d'autres êtres humains bourrés  :o

---------------
n°48978432
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2017 à 14:57:47  answer

Pas être le mec qui reste dans un coin visage fermé et à qui la nana "gentille" du groupe vient demander "ça va ?" avec un air de pitié  :o

Ça sent tellement le vécu  [:daddyfatsax:4]

n°48978439
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-03-2017 à 14:59:20  profilanswer

oh oui   [:simius_computus:3]  

"t'as l'air triste"

(juste parce que jsuis seul à rêvasser, hein, pas forcément avec une sale tronche... ça relève du même principe que les gens qui sont désolés quand tu dis qu'en weekend t'es pas sorti de chez toi)

---------------
n°48979160
croustibat​31
Posté le 12-03-2017 à 16:52:29  profilanswer

wainwain a écrit :

J'ai connu plusieurs collègues en surpoids important (= santé vraiment en danger genre joueur du grenier) qui ont réussi à se prendre en main (ou se faire aider), qui ont pu se "sauver" comme ça.

petit HS la dessus, vu comme il est maigre maintenant, je suis pas certain que sa santé soit moins en danger que quand il remplissait complètement ses chemises XXXXXXXXXXXXL  

[...] ça relève du même principe que les gens qui sont désolés quand tu dis qu'en weekend t'es pas sorti de chez toi)

Ca me rappelle vendredi, quand mon boss m'a demandé "tu pars ou pour ta semaine de vacances?" et que je lui ai répondu "nulle part, je vais tenter de faire tout ce que j'ai mis de coté ces 3 derniers mois à bosser tout le temps".

Il a pas insisté, mais l'expression sur son visage était à mi chemin entre la pitié et l'offense (genre "comment il ose me traiter d'esclavagiste" )

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48979508
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-03-2017 à 17:36:55  profilanswer

ptain   :lol:

---------------
n°48979985
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-03-2017 à 18:42:17  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca me rappelle vendredi, quand mon boss m'a demandé "tu pars ou pour ta semaine de vacances?" et que je lui ai répondu "nulle part, je vais tenter de faire tout ce que j'ai mis de coté ces 3 derniers mois à bosser tout le temps".

Il a pas insisté, mais l'expression sur son visage était à mi chemin entre la pitié et l'offense (genre "comment il ose me traiter d'esclavagiste" )

En même temps t'y es pas allé avec des pincettes, ça peut clairement être mal pris :D

---------------
n°48981393
Nitescent
Posté le 12-03-2017 à 21:12:15  profilanswer

qu'est-ce que je me suis fait chier ce weekend  [:sad frog:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)