| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 10:33:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 10:33:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
alpachinois |
Faut aussi que le cadre fasse intéresser. Pour reprendre l'exemple de l'escalade, t'as la montagne, les beaux paysages qui vont avec alors que les baies de serveurs voilà quoi |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 10:53:26 ![]()
|
alpachinois |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 08-03-2017 à 11:15:50 |
alpachinois |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Pour parler de sujets en informatique (et comme dans tout) : ne pas entrer dans la technique qui te fait mouiller (parce que t'es passionné) et exposer des applications qui parlent à tout le monde. Si tu t'y connais en web, bdd et sécurité, parler de techniques de hack simples qui intéressent tout le monde ça peut se faire, mais ne pas parler de buffer overflow. etc. Typiquement pour des gens intellectuellement aptes a un peu d'abstraction, parler du diner des philosophes pour parler de l'ordonnancement en info c'est possible. Parler de la théorie directement c'est nul. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 08-03-2017 à 11:43:35 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 11:45:08 ![]() ![]() |
alpachinois |
En informatique, tu diras je suis dans le digital alors que tu fais juste des fichiers CSS |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Peu importe ton niveau d'expertise, il faut en effet diminuer les détails, en effet tu diras sans doute la même chose qu'un "amateur éclairé" alors que t'es un pro hardcore 3.154. Est ce un problème ? Personne n'a dit qu'il fallait être expert dans un sujet pour être intéressant. Il est même souvent intéressant de ne pas tomber sur un "(pseudo) expert" sur le sujet dans une conversation car :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
vivelesimpots |
|
alpachinois |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-03-2017 à 12:29:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 08-03-2017 à 13:37:41 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
elixir15 | Un truc potentiellement intéressant sur france inter ce jour |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 13:45:53 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Les randoms qui sortent du bois quand Jocho et Marmaris se prennent un ban, c'est beau tant de synchronicité. |
bethod | Je préférais ton ancien avatar. Message cité 1 fois Message édité par bethod le 08-03-2017 à 19:14:18 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
NewChallenger Chubby lover |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 22:46:08 ![]() http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48283411
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 22:56:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 23:12:56 ![]() Nan mais sérieux, en tant qu'aso, c'est un peu extrême |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |