| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
wainwain wain⊕wain = wain² | Reprise du message précédent :
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 15:41:37 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 07-03-2017 à 15:42:44 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message édité par thornjstein le 07-03-2017 à 15:43:12 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Azrail Ce site existe encore ? |
Absurde cette remarque. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
GeauxCho Résurrection |
|
hugo14 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Va dire ça a un obèse morbide ou à un accro au crack !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-03-2017 à 16:24:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 16:23:49 ![]() ![]() |
GeauxCho Résurrection | Le sport est une souffrance extrême quand on en a pas fait depuis des lustres. Impossible d'avoir la motivation de m'infliger ça dans mon marasme. |
uxam |
|
hugo14 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 07-03-2017 à 16:36:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
NewChallenger Chubby lover |
Non. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Random Dude | je bouge moins, donc j'ai le temps de rien, donc je m'ennuie. pas tout saisi, tu fais rien, t'as pas le temps donc tu t'ennuies dans mon entourage ceux qui ont perdu beaucoup, sans faire yoyo (ni réellement de sport) sont passé par la case nutritionniste. perso je m'astreins à un peu d'exercice régulier. y'en a qui collent une photo de leur bide sur le frigo Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 07-03-2017 à 19:10:45 |
bethod | J'ai vraiment envie de me relancer dans la maigrance. Mais la pizza du samedi est un obstacle. Or cette pizza est née de mon asocialance. Donc être aso me rend gros |
nicktaleb |
Message édité par nicktaleb le 07-03-2017 à 20:20:11 |
bethod |
|
hugo14 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 21:28:26 ![]() Et puis surtout quand tu t'occupes en dehors du taf, tu deviens plus intéressant aux yeux des autres. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 21:56:16 ![]()
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bethod | La preuve par A+B que nous avons affaire a un troll. Message édité par bethod le 07-03-2017 à 22:38:20 |
grand_pere_castor | Hugo14 était trop pur pour exister --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
alpachinois |
Faut faire des activités sociales pour intéresser les gens et encore. La meilleure activité sociale je pense reste la danse Tu peux y rencontrer des mecs Yes life aussi qui peuvent te yeslifer Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 08-03-2017 à 01:01:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 08:53:54 ![]()
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 10:33:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |