Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6469 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48922458
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-03-2017 à 15:41:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

hugo14 a écrit :

Vous pensez vraiment que vos problèmes sociaux vont disparaître en faisant du sport ?

Ca aide grandement pour la confiance en soi.  
Donc indirectement en plus d'avoir un physique plus vendeur, ça peut aider pour trouver l'amoût.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 15:41:37  profilanswer

n°48922469
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-03-2017 à 15:42:28  profilanswer

Dans ce cas il va falloir travailler sur la partie "manger moins, manger mieux".

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 07-03-2017 à 15:42:44

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48922474
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 07-03-2017 à 15:42:50  profilanswer

hugo14 a écrit :

Vous pensez vraiment que vos problèmes sociaux vont disparaître en faisant du sport ?

C'est le topic des asociaux, pas de la perte de poids

Le sport c'est bon pour la santé, mais c'est encore mieux quand on a des amis et une copine

Pratiquer une activité physique est aussi bénéfique pour le mental.

Pour les niqués de la tête que nous sommes ça peut paraitre une goutte d'eau, mais je préfère être optimiste sur le sujet.
Step by step.

Message édité par thornjstein le 07-03-2017 à 15:43:12
n°48922489
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-03-2017 à 15:43:18  profilanswer

C'est là que les potes ça aide, je suppose. C'est plus facile de tenir le cap quand on fait équipe avec un mec sportif par exemple.
Le genre qui te rappelle que demain soir après le boulot, c'est 10 bornes et pas calage devant le pc   [:criquet geant:5]  

enfin, j'imagine   :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°48922518
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-03-2017 à 15:45:17  profilanswer

simius_computus a écrit :

C'est là que les potes ça aide, je suppose. C'est plus facile de tenir le cap quand on fait équipe avec un mec sportif par exemple.
Le genre qui te rappelle que demain soir après le boulot, c'est 10 bornes et pas calage devant le pc   [:criquet geant:5]  

enfin, j'imagine   :o

Tu peux aussi avoir des potes qui te proposent d'aller au DoMac  [:haha jabba]

---------------
n°48922579
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-03-2017 à 15:49:15  profilanswer

hugo14 a écrit :

C'est le topic des asociaux, pas de la perte de poids

Le sport c'est bon pour la santé, mais c'est encore mieux quand on a des amis et une copine

Absurde cette remarque.  

Si je rajoute : et de l'argent, et un appartement de 200m^2, et avec une Lamborghini, et avec 2 milliards d'Euro sur le compte en banque.  

À la fin, bah oui. C'est mieux d'avoir des choses positives en plus. Mais c'est pas la question là.  

On parle toutes choses égales par ailleurs. Il vaut mieux faire du sport et manger bien que pas le faire. Que ça aide significativement pour notre problème ou non n'est même pas la question.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48922611
GeauxCho
Résurrection
Posté le 07-03-2017 à 15:51:05  profilanswer

Peu d'hommes prennent dans le cul et les cuisses, j'ai l'impression. C'est un sacré fléau. Bon courage.

n°48922737
hugo14
Posté le 07-03-2017 à 15:58:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Absurde cette remarque.  

Si je rajoute : et de l'argent, et un appartement de 200m^2, et avec une Lamborghini, et avec 2 milliards d'Euro sur le compte en banque.  

À la fin, bah oui. C'est mieux d'avoir des choses positives en plus. Mais c'est pas la question là.  

On parle toutes choses égales par ailleurs. Il vaut mieux faire du sport et manger bien que pas le faire. Que ça aide significativement pour notre problème ou non n'est même pas la question.

Personnellement les gens me trouvent super sympa et cool, et avec un excellent sens de l'humour  
Je n'ai aucun mal à me faire plein d'ami(e)s, et je suis souvent sollicité pour sortir  
A contrario j'ai une très mauvaise hygiène de vie, peu d'activité physique et casanier
Donc oui c'est mieux, mais ce n'est pas le cœur du problème d'une personne asociale  

n°48922758
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-03-2017 à 16:00:37  profilanswer

hugo14 a écrit :

Personnellement les gens me trouvent super sympa et cool, et avec un excellent sens de l'humour  
Je n'ai aucun mal à me faire plein d'ami(e)s, et je suis souvent sollicité pour sortir  
A contrario j'ai une très mauvaise hygiène de vie, peu d'activité physique et casanier
Donc oui c'est mieux, mais ce n'est pas le cœur du problème d'une personne asociale  

Va dire ça a un obèse morbide ou à un accro au crack !

D'ailleurs améliorer ce point permet de l'éliminer (ou non) des causes participant au déclassement social.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48923152
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2017 à 16:23:49  profilanswer

hugo14 a écrit :

Ben si, le sport permet te redonner de la confiance en toi. Ce dont manque cruellement beaucoup d'aso. On se sent clairement mieux dans sa tête dans un corps en bonne santé. Je vois même pas où est le débat. On dit pas que c'est suffisant, mais oui clairement ça peut aider.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 07-03-2017 à 16:24:12

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 16:23:49  profilanswer

n°48923195
GeauxCho
Résurrection
Posté le 07-03-2017 à 16:26:07  profilanswer

Le sport est une souffrance extrême quand on en a pas fait depuis des lustres. Impossible d'avoir la motivation de m'infliger ça dans mon marasme.

n°48923209
uxam
Posté le 07-03-2017 à 16:26:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Va dire ça a un obèse morbide ou à un accro au crack !

D'ailleurs améliorer ce point permet de l'éliminer (ou non) des causes participant au déclassement social.

les drogués ont plein de pote

n°48923304
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-03-2017 à 16:32:24  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Le sport est une souffrance extrême quand on en a pas fait depuis des lustres. Impossible d'avoir la motivation de m'infliger ça dans mon marasme.

On ne te demande pas de courir le 100m comme Usain Bolt day one...

J'ai commencé par faire 1h de marche un peu de temps en temps. Peu d'effort à fournir.
Puis recommencer régulièrement, prendre l'habitude.

Après, une fois lancé, à toi de doser l'effort (aller plus loin, marcher plus vite, sortir plus souvent, passer à une autre activité plus physique...), selon ta volonté.

---------------
n°48923325
hugo14
Posté le 07-03-2017 à 16:33:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben si, le sport permet te redonner de la confiance en toi. Ce dont manque cruellement beaucoup d'aso. On se sent clairement mieux dans sa tête dans un corps en bonne santé. Je vois même pas où est le débat. On dit pas que c'est suffisant, mais oui clairement ça peut aider.

Effectivement mais j'ai deja une grande confiance en moi ce qui explique pourquoi je ne ressens pas le besoin de faire du sport  :jap:

n°48923374
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2017 à 16:35:49  profilanswer

hugo14 a écrit :

Effectivement mais j'ai deja une grande confiance en moi ce qui explique pourquoi je ne ressens pas le besoin de faire du sport  :jap:

Oui et à ce que tu dis, t'es pas vraiment aso, simplement casanier  :D

Message édité par donut78 le 07-03-2017 à 16:36:06

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48923381
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-03-2017 à 16:36:26  profilanswer

hugo14 a écrit :

Si tu ne le fais pas pour la confiance en soi, fais le pour être plus musclé et choper de la meuf, dans ce cas.
L'important c'est d'avoir une motivation, quelle qu'elle soit.

---------------
n°48923402
kaboom85
Posté le 07-03-2017 à 16:37:52  profilanswer

GeauxCho a écrit :

tu peux surement trouver un sport qui t'amuse !
c'est sur que courir ou nager c'est chiant mais un truc comme le ping pong ou un sport co (pas l'ideal pour un aso j'en conviens) c'est plus sympa
une composante ludique ça facilite grandement la pratique pour
-l'integration
-la motivation
-l'epanouissement

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48923508
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 16:45:11  answer

Hésite pas à dire à tes parents de ne pas faire des plats gras. Refuse de manger des patisseries, etc... ils croient bien faire, mais suffit que tu leur dises pour qu'ils arrêtent.

n°48923569
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-03-2017 à 16:47:51  profilanswer

Savoir dire non fait partie du truc, notamment pour la bouffe.  
"Non, pas d'excès ce matin pour le petit déj", "non, pas de dessert ça fait vraiment trop", "non, ne je mange pas tout de suite, je n'ai pas faim", etc.

---------------
n°48924693
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-03-2017 à 18:13:21  profilanswer

wainwain a écrit :

fais le pour être plus musclé et choper de la meuf, dans ce cas.

Non.

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48925322
Random Dud​e
Posté le 07-03-2017 à 19:09:22  profilanswer

je bouge moins, donc j'ai le temps de rien, donc je m'ennuie.

pas tout saisi, tu fais rien, t'as pas le temps donc tu t'ennuies   :??:

dans mon entourage ceux qui ont perdu beaucoup, sans faire yoyo (ni réellement de sport) sont passé par la case nutritionniste.
ça n'empêche que pour appliquer leurs conseils faut quand même de la volonté.
mais réel résultat visible.

perso je m'astreins à un peu d'exercice régulier.
souvent ça me fait chier mais je m'y tiens.
je joue sur la corde dégoût de soi, ça marche bien :o

y'en a qui collent une photo de leur bide sur le frigo :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 07-03-2017 à 19:10:45
n°48925907
bethod
Posté le 07-03-2017 à 20:07:34  profilanswer

J'ai vraiment envie de me relancer dans la maigrance. Mais la pizza du samedi est un obstacle. Or cette pizza est née de mon asocialance. Donc être aso me rend gros  [:frog sad:3]

n°48926030
nicktaleb
Posté le 07-03-2017 à 20:17:35  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Pourtant, ce oui-vie va normalement tout de suite détecter ton aso et te juger péjorativement (dans la majeur partie des cas) ensuite.
Un aso se dira que vous êtes pareils et tout de suite une alchimie se créera, un lien, quelque chose de positif.

Mais hélas, parfois, l'aso va aussi juger l'autre aso et vouloir se mettre au-dessus de lui et le rabaisser tel un oui-vie.
Ce genre de situation arrive souvent dans le cadre professionnel, au milieu d'autres gens quelconque.

merci pour ces analyses très intéressantes dans lesquelles je me retrouve assez bien  :jap: c'est vraiment malheureux mais la peur du regard des autres tend à prendre le dessus et on est obligé de montrer au groupe dominant qu'on est comme eux, sous peine d'être vite exclu et de revenir à la case départ.

Message édité par nicktaleb le 07-03-2017 à 20:20:11
n°48926032
bethod
Posté le 07-03-2017 à 20:17:47  profilanswer

J'arrivais à faire un week-end sur 2 l'année dernière. Et faut voir ce que je bouffe la semaine au taf aussi...

n°48926471
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-03-2017 à 20:53:30  profilanswer

Je me fais une pizza maison quasiment à chaque week-end, en récompense des efforts accomplis.
C'est juste que je la mange en deux fois au lieu d'une :o

---------------
n°48926928
hugo14
Posté le 07-03-2017 à 21:21:14  profilanswer

bethod a écrit :

J'ai vraiment envie de me relancer dans la maigrance. Mais la pizza du samedi est un obstacle. Or cette pizza est née de mon asocialance. Donc être aso me rend gros  [:frog sad:3]

Encore 4 jours avant la pizza, courage !

n°48927065
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 21:28:26  answer

Et puis surtout quand tu t'occupes en dehors du taf, tu deviens plus intéressant aux yeux des autres.

n°48927237
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-03-2017 à 21:40:07  profilanswer

Marrant, j'ai la même chose :lol:

---------------
n°48927479
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 21:56:16  answer

Pas dans les sports solo, non (course/natation/vélo).
Mais se mettre dans un club, ouais.

n°48927983
grand_pere​_castor
Posté le 07-03-2017 à 22:28:08  profilanswer

hugo14 a écrit :

Je réfléchis trop à ce que je veux dire donc je n'ose rien dire
Et quand je sais ce que je veux dire les autres ont déjà changé de sujet

hugo14 a écrit :

C'est justement dans ce type de situation comme une soirée que je parle pas, je peux pas en placer une, trop de pression je pense

hugo14 a écrit :

hugo14 a écrit :

[:enchiz:4]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°48928150
bethod
Posté le 07-03-2017 à 22:38:05  profilanswer

La preuve par A+B que nous avons affaire a un troll.
Excellent travail.

Message édité par bethod le 07-03-2017 à 22:38:20
n°48928323
grand_pere​_castor
Posté le 07-03-2017 à 22:51:24  profilanswer

Hugo14 était trop pur pour exister  [:sadfrog62:4]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°48929085
alpachinoi​s
Posté le 08-03-2017 à 01:00:51  profilanswer

Bof pas trop. Si tes activités c'est en solo, on en a RAF :o

Faut faire des activités sociales pour intéresser les gens et encore. La meilleure activité sociale je pense reste la danse :jap:. Ça te détresse sur les femmes et c'est physique :o

Tu peux y rencontrer des mecs Yes life aussi qui peuvent te yeslifer :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 08-03-2017 à 01:01:32
n°48929765
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 08:53:54  answer

alpachinois a écrit :

Bof pas trop. Si tes activités c'est en solo, on en a RAF :o  

Faut faire des activités sociales pour intéresser les gens et encore. La meilleure activité sociale je pense reste la danse :jap:. Ça te détresse sur les femmes et c'est physique :o

Tu peux y rencontrer des mecs Yes life aussi qui peuvent te yeslifer :o

Si tu dis que t'as fini un Iron Man ou que tu fais de l'escalade dans les Alpes, ça va attirer un peu l'attention :o

n°48930864
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 08-03-2017 à 10:20:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48931051
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 10:33:11  answer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Non j'ai pas l'impression, les gens aiment surtout parler avec quelqu'un qui maîtrise un minimum son sujet, quel qu’il soit. Après comme t'es plus dans une optique de séduction, la danse c'est mieux que la course à pied c'est vrai mais pour le coup c'est réducteur.

Les gens aiment ceux qui sont passionnés par ce qu'ils font. Que ce soit des Tour Eiffel en allumettes, ou des ordinateur de gaming.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)