| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Monsieur d'Artagnan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 09:58:25 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 10:06:25 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod | Je trouve que se retrouver coincé avec une meuf qu'on kiffe pas tant que ça + un gosse est bien pire que la solitude. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 10:31:18 ![]()
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 10:35:02 ![]() Je pense de plus en plus à prendre un chien.
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 10:35:57 ![]() Et d'ailleurs si tu meurs avant lui, c'est lui qui sera triste.
|
N'allez quand même pas non plus crier sur les toits votre pussalité hein Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-02-2017 à 10:37:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 10:37:05 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
|
_synapse_ |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
_synapse_ | Bah je ne m'en plains pas, j'en parle pas c'est tout (sauf ici) De toute manière je vois pas ce que çà pourrait changer, dans le cercle amical c'est mort (bah oui pas de cercle Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 27-02-2017 à 11:00:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 11:24:08 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Wrong topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 11:31:11 ![]() |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
alpachinois |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
granolu | Non, à moins que j'ai un petit quelque chose à gagner (réseau pro, soirée avec des gens sympas à l'occase...)
|
bethod |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Affaire classée, dossier suivant. |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 12:22:16 ![]()
|
alpachinois |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 12:55:25 ![]()
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |