| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Folle soirée sur inso en effet. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 17:15:13 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
piloophaz |
Message édité par piloophaz le 26-02-2017 à 17:39:04 |
_synapse_ |
ohmnezia | back from TT
|
Robbo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 18:19:41 ![]()
|
ohmnezia |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 18:28:57 ![]()
|
affol |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 18:32:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 18:33:59 ![]()
|
Cavatines |
affol | Je crois que tu ferais mieux de t'abstenir sur un sujet que tu ne maîtrises en toute vraisemblance absolument pas. Et donc par conséquent éviter de donner des conseils. Message cité 1 fois Message édité par affol le 26-02-2017 à 18:36:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 18:39:48 ![]()
|
Cavatines |
En quoi parler de médicaments qui peuvent être utilisés dans le cas d'anxiété sociale est plus HS que la pizza du week-end ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Cf ce qu'il se passe au dessus. Si je dis à qqn que la pizza n'est pas bonne pour la bidoche il se passe quoi ? Pas grand chose. Il s'agit de technique. Dire "je me suis mis au sport" c'est possible, dire "Bon je fais du développé couché en 4 séries de 12 à 6 répétitions, puis j'enchaine avec blablabla" c'est non. Message édité par Azrail le 26-02-2017 à 18:46:46 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Robbo |
chimm |
|
_synapse_ |
|
donut78 Stop eating donuts | Surtout qu'on trouve tout un tas de drogues à l'état naturel, alors la volonté de Dieu --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod | Deep Tool est un grand homme, je vous demande de le respecter. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ohmnezia |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
1/ T'es un multi
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net |
ohmnezia |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Nitescent |
chimm | Être marié est bon pour la santé |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 27-02-2017 à 09:29:37 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |