| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
NewChallenger Chubby lover | Reprise du message précédent : --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 16:27:35 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Je ne vois pas comment on peut comparer un geste technique (au sens motricité) à une relation entre deux personnes. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
affol |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 17:23:23 ![]() |
affol |
|
manu |
Message édité par manu le 25-02-2017 à 17:32:26 |
bethod |
C'était hier, faut suivre Message cité 1 fois Message édité par bethod le 25-02-2017 à 17:41:15 |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 17:54:23 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 19:05:17 ![]() |
bethod |
|
Random Dude |
Je pense pas. Message édité par Random Dude le 25-02-2017 à 19:19:21 |
granolu |
|
ori0n |
Message édité par ori0n le 25-02-2017 à 19:30:55 |
D4RK75 |
Si tu manges toute la casserole alors que t'en as fait pour 2 et que tu fais ça tous les jours, oui.
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 25-02-2017 à 20:01:38 |
piloophaz |
|
Cavatines | J'ai décidé de mettre mes insomnies à profit et de réserver un carrel à la BULAC pour passer la nuit à la bibliothèque et bosser. Saturday night fever |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
poutrella Contributeur net | y'avait un docu pas mal à ce sujet : biologie de la solitude
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
granolu | Bon on est quand même mieux chez soi |
Robbo |
Message édité par Robbo le 26-02-2017 à 02:44:39 |
Nitescent |
poutrella Contributeur net | oui c'était seul à en mourir en fait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 26-02-2017 à 16:23:48 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Random Dude |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Random Dude | samedi matin balade d'aso, dimanche matin balade d'aso.
|
Random Dude |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Folle soirée sur inso en effet. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |