| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
GeauxCho Résurrection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 18:22:05 ![]() ![]() |
corpsdelache |
|
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 18:33:25 ![]() Je vais voir un contact de FB (déjà vu irl il y a deux ans toussa) jouer du piano Vu que ça fait deux ans que je n'y vais plus, j'hésite à le voir à la fin ou me barrer comme une anonyme Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 18:36:08 |
Lompoc |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 18:36:46 ![]() |
poutrella Contributeur net | c'est une des plus aso et à sa place sur ce topic... tu te calme --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Lompoc | Aka le patron du topic |
chimm | Perso y'a rien qui m’angoisse dans le fait d'être potentiellement agressé, peut-être parce que ça n'a rien d'une situation sociale... |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 18:47:18 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | L'impuissance. L'humiliation. Alors que sur ton PC tu es soul level 138 build full force et nique à l'espadon le moindre mec qui a l'outrecuidance de t'invade --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 14-02-2017 à 18:52:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
corpsdelache |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 18:56:51 ![]()
Qu'est-ce que tu n'aimes pas en toi pour agir ainsi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 18:58:55 |
Zouhir93 | le multi qui se reponds à lui meme |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 18:59:27 ![]()
|
GeauxCho Résurrection |
|
Random Dude |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
poutrella Contributeur net | je sais pas, apparemment pas mal de gens ont peur de répondre au tél ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
donut78 Stop eating donuts | Fakes everywhere Message édité par donut78 le 14-02-2017 à 20:11:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GeauxCho Résurrection | Je lis souvent les CR de Amraz sur GSNALF. |
Random Dude | j'aime bien perso.
|
_synapse_ | Allez, je réponds en masse
|
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 14-02-2017 à 20:28:08 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Born Dead |
|
GeauxCho Résurrection |
Beaucoup de gens croyaient en toi y a des mois et tu ne fais que décevoir. Rien n'a évolué dans ta situation, tu as berné les gens avec tes pseudos sorties et amis OVS. Message cité 1 fois Message édité par GeauxCho le 14-02-2017 à 20:32:34 |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 14-02-2017 à 20:35:50 |
GeauxCho Résurrection |
|
Zouhir93 |
|
affol | Je fête la Saint Valentin avec ma pizza 4 fromages |
_synapse_ |
|
GeauxCho Résurrection |
|
_synapse_ | Oui c'est vrai, mais à coté de çà j'arrive (bon je dis pas que je suis super à l'aise, mais çà passe) a faire des présentations devant 50 personnes au boulot, va comprendre... |
donut78 Stop eating donuts | Mon cerveau fait aussi la distinction entre boulot et vie personnelle, va savoir Message édité par donut78 le 14-02-2017 à 20:45:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ | Oui mais c'est encore plus frustrant du coup... Bon en revanche je suis aussi nul pour nouer des relations au boulot, rassure toi |
donut78 Stop eating donuts | Pareil, mais faut dire que j'en ai jamais vraiment eu envie non plus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |