J'ai oui-vivé ce soir
Mon nouveau petit copain espagnol du boulot, aujourd'hui il m'a dit qu'il allait à l'opéra, places pas chères et tout ça. Il a du répéter 3 fois avant que je comprenne qu'il me proposait d'y aller avec lui.
C'est un peu chaud d'enchainer directement par une sortie après le boulot, j'ai toujours besoin de mon moment de pls tranquille chez moi, surtout après avoir parlé en anglais toute la journée, je suis vidé. Mais bon...
C'était cool, j'ai du tenir la conversation pendant tout le trajet en métro puis pendant l'attente mais ça va. Et une fois à l'intérieur on n'était pas à côté car il avait déjà sa place de réservée.
Du coup vraiment dans ma bulle, dans le noir, personne qui parle ma langue dans les parages, c'est reposant. Limite je pourrais le faire plusieurs fois par semaine. Enfin rien d'extraordinaire, un peu comme le cinéma, mais là y avait quelqu'un pour me forcer à y aller.
Pour le moment le contact a l'air plus simple à l'étranger. Peut être parce que je n'ai plus l'air d'un gary en parlant, mais d'un vrai mongol. Du coup ils sont plus tolérants