| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 01:39:17 ![]() ![]() |
Siddhartha |
Je suis d'accord avec ça, le mieux étant de partir seul et de rencontrer des gens sur place pour faire des activités à plusieurs, peut-être ! @gsx33 : chut bis. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 10-01-2017 à 01:41:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
alpachinois |
|
Siddhartha | C'est en avril, c'est ça ? C'est tentant et si t'es hébergé, c'est toujours ça de pris mais faut être dispo et... payer l'aller/retour quoi. ^^ Tu peux y aller avec la première, une pierre deux coups ha ha. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 10-01-2017 à 01:51:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
alpachinois |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Random Dude | Voyager seul perso ça le ferait pas je pense, après une nuit de bad à l'hôtel je rebrousserai chemin le lendemain je crois. Message édité par Random Dude le 10-01-2017 à 07:05:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 08:11:06 ![]() |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 08:11:06 ![]() ![]() |
bethod |
J'aime beaucoup Trump et Poutine
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 08:51:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 09:04:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 09:09:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 09:32:34 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
donut78 Stop eating donuts | Ben faut aller au taf et glander sur HFR, les autres n'y verront que du feu --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 09:53:58 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 10-01-2017 à 10:05:00 |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 10:11:39 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 10:22:53 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
|
kaboom85 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |