Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5786 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1292  1293  1294  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48273378
Zouhir93
Posté le 09-01-2017 à 14:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mes 2 responsables (dont un seul possédant le bac) touchent 3k net au moins et n'avaient pas les compétences dans le domaine  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 14:39:05  profilanswer

n°48273635
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 15:01:13  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben la Thaïlande, oui déjà les temples sont 15 fois plus beaux que ceux de Corée et t'en a pas quelques mais plein. Mais dire que la culture thai c'est 0 [:angelneo:2] . J'sais pas l'empire khmer par exemple [:jean-michel platini:1] . Pour les cultures plus modernes tel que le ciné oui c'est mieux la Corée mais j'ai pas besoin d'aller là-bas pour voir leurs films.

La Thaïlande c'est vraiment un paysage paradisiaque et justement plein de Coréen adorent :o . Mais bon je suis viet donc viet > Thailande (ou pas :o )

Non mais on a un désaccord, ce n'est pas bien grave. Maintenant je ne suis jamais allé en Thaïlande donc je ne peux pas être totalement objectif, je ne connais que la Corée et j'avais été enchanté.
Ceci dit il y a de sublimes temples bouddhistes là-bas et tu ne trouveras pas des reliefs aussi beaux en Thaïlande que le parc national de Seoraksan au nord-est du pays. De plus, la langue coréenne est beaucoup plus jolie (à l'oral et l'écrit) que le thaï mais ça, c'est autre chose. :D
Enfin, les paysages thaïlandais ne sont pas aussi entretenus qu'en Corée, il y a plus de laisser-aller de ce que j'ai comme retour mais c'est normal, le pays n'est pas aussi riche que la Corée. Maintenant tu ne m'enlèveras pas de l'idée de la Thaïlande est devenue une colonie occidentale et que c'est navrant. Le rapport aux touristes est exécrable, ce dernier n'étant qu'un portefeuille sur pattes avec des relations biaisées (sourires de facade), c'est l'effet pervers qui en découle et c'est bien normal. :o

Pour revenir sur l'autre débat qui a démarré, je n'aurais aucun souci à émigrer vers un autre pays, d'ailleurs j'y pense régulièrement mais plus le temps passe, plus c'est compliqué. :(

Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 15:07:56

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48273671
ilyama
Posté le 09-01-2017 à 15:03:39  profilanswer

ori0n a écrit :

bof je pense que c'est pas vraiment lié.
sans être au salaire évoqué ci-dessus, j'ai un salaire me permettant de pratiquer les loisirs que j'aime bien, mais ça change rien à mon asociabilité, et je vois pas en quoi ça l'améliorerait :o

Disons que les possibilités sont plus nombreuses par rapport à quelqu'un qui ne gagne pas aussi bien sa vie que toi...

Du coup, c'est encore pire :o

n°48274260
alpachinoi​s
Posté le 09-01-2017 à 15:46:47  profilanswer

Je viens d'apprendre que je dois aller en Martinique au siège la semaine prochaine. Vais devoir me sociabiliser mais je m'entends super bien avec les blacks en général. Ceux-ci sont pour la plupart complètement non calculateur surtout comparé aux Asiatiques. :jap:

n°48274682
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 09-01-2017 à 16:21:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48274755
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 09-01-2017 à 16:27:53  profilanswer

D'accord avec Alpouet, la Corée peut difficilement rivaliser avec la Thaïlande.  [:spamafote]

La bouffe épicée ? Bah en Thaïlande, ça me semble plus "au service" du goût. En Corée, y'a des trucs qui arrachent débilement la gueule mais qui n'ont pas grand intérêt à part se taper des challenges entre mecs bourrés. :o

La culture ? Vous avez déjà dit l'essentiel (pillage, politique de la "terre brûlée" à la décolonisation etc...), encore un avantage pour la Thaïlande.  [:spamatounet]  

Le climat ? En Corée, y'a eu que 2 putains de semaine d'automne en 2016 : avant c'était l'étuve avec des moustiques (même en plein Séoul), après ça bim les températures négatives.
Alors ok, chaleur et humidité +/- forte tout au long de l'année, pas trop ma came. :o   Mais le pire des 2 mondes, s'pas mieux. :/

Et rien que pour l'abondance de fruits@pas chers, la Thaïlande ça roxx. La misère pour se payer de bons fruits / légumes en Corée (à part du chou / radis œuf corse). Ne parlons pas de leur viande aux hormones importée des US ou d'Australie et chère. Même pas je touche à cette merde. [:zangalose]  

Les paysages ? OK y'a de jolis sentiers pour aller crapahuter (pendant les 2 semaines sus-citées puis les 2 de printemps début avril) dans le Gangwon-do (oui, là où y'a Seoraksan). Mais les plages sont loin d'être paradisiaques et le peu de plaines sont à gerber car, du coup, exploitées à fond : les hangars/usines et les serres se jouxtent de Seoul jusqu'à Daegu voire Busan (la Beauce ou la Picardie, c'est mignon à côté).  [:0blanc:3]

Mais... les Coréennes sont, dans l'ensemble, bien + mignonnes et avec + de formes que leurs voisines japonaises ou chinoises (qui sont celles que l'on croise le + souvent sortant des cliniques esthétiques en Corée). [:o_doc]  

Et quand on est aso et gamer, c'est le pays rêvé pour voir sa passion reconnue comme "sport" et donc moins culpabiliser de rester enfermé.  [:vave:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Southbank le 09-01-2017 à 16:38:42

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°48274773
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 16:29:10  answer

C'est facile pour choper de la Coréenne en anglais, ou faut vraiment parler la langue ?

n°48274844
gsx33
Make France great again
Posté le 09-01-2017 à 16:34:56  profilanswer

:pfff:

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48274894
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 16:39:23  profilanswer

Southbank a écrit :

D'accord avec Alpouet, la Corée peut difficilement rivaliser avec la Thaïlande.  [:spamafote]

La bouffe épicée ? Bah en Thaïlande, ça me semble plus "au service" du goût. En Corée, y'a des trucs qui arrachent débilement la gueule mais qui n'ont pas grand intérêt à part se taper des challenges entre mecs bourrés. :o

La culture ? Vous avez déjà dit l'essentiel (pillage, politique de la "terre brûlée" à la décolonisation etc...), encore un avantage pour la Thaïlande.  [:spamatounet]

Le climat ? En Corée, y'a eu que 2 putains de semaine d'automne en 2016 : avant c'était l'étuve avec des moustiques (même en plein Séoul), après ça bim les températures négatives.
Alors ok, chaleur et humidité +/- forte tout au long de l'année, pas trop ma came. :o   Mais le pire des 2 mondes, s'pas mieux. :/

Et rien que pour l'abondance de fruits@pas chers, la Thaïlande ça roxx. La misère pour se payer de bons fruits / légumes en Corée (à part du chou / radis œuf corse). Ne parlons pas de leur viande aux hormones importée des US ou d'Australie et chère. Même pas je touche à cette merde. [:zangalose]

Les paysages ? OK y'a de jolis sentiers pour aller crapahuter (pendant les 2 semaines sus-citées puis les 2 de printemps début avril) dans le Gangwon-do (oui, là où y'a Seoraksan). Mais les plages sont loin d'être paradisiaques et le peu de plaines sont à gerber car, du coup, exploitées à fond : les hangars/usines et les serres se jouxtent de Seoul jusqu'à Daegu voire Busan (la Beauce ou la Picardie, c'est mignon à côté).  [:0blanc:3]

Bon bah j'irai faire un tour en Thaïlande pour comparer. :D

Mais... les Coréennes sont, dans l'ensemble, bien + mignonnes et avec + de formes que leurs voisines japonaises ou chinoises (qui sont celles que l'on croise le + souvent sortant des cliniques esthétiques en Corée). [:o_doc]

Et quand on est aso et gamer, c'est le pays rêvé pour voir sa passion reconnue comme "sport" et donc moins culpabiliser de rester enfermé.  [:vave:1]

Bon bah j'irai faire un tour au « pays du sourire » pour comparer. :D :o

Après, non seulement je suis allé en Corée mais j'ai étudié ce pays et j'ai appris un peu la langue (sans parler des souvenirs de fous que j'ai là-bas) donc forcément, ce sont les sentiments qui parlent.

Ah oui je suis aussi allé à Singapour une journée lors d'un transit mais c'était beaucoup trop impersonnel, superficiel, lisse. Un chewing-gum par terre et c'est une grosse amende. :o
De toute façon Singap, c'est juste pour les business-man ou les mecs blindés.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 16:47:28

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48274961
gsx33
Make France great again
Posté le 09-01-2017 à 16:45:04  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Bon bah j'irai faire un tour au « pays du sourire » pour comparer. :D :o

Après, non seulement je suis allé en Corée mais j'ai étudié ce pays et j'ai appris un peu la langue (sans parler des souvenirs de fous que j'ai là-bas) donc forcément, ce sont les sentiments qui parlent.

Ah oui je suis aussi allé à Singapour une journée lors d'un transit mais c'était beaucoup trop impersonnel, superficiel, lisse. Un chewing-gum par terre et c'est une grosse amende. :o

:love:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 16:45:04  profilanswer

n°48274970
spurina
Posté le 09-01-2017 à 16:45:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par spurina le 09-01-2017 à 16:46:12

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°48274975
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 16:46:22  answer

J'ai vu le film Pattaya, j'ai aucune envie d'aller en Thaïlande.  :pfff:

n°48275004
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 16:48:28  profilanswer

spurina a écrit :

vous surveillez quoi pour ces soldes? [:poutrella]

Manteau type Duffle-coat.

---------------
n°48275137
alpachinoi​s
Posté le 09-01-2017 à 16:56:54  profilanswer

Southbank a écrit :

Je trouve les jap plus jolies hors chirurgie perso même si moins de formes. Mais bon, j'aime bien les thailandaises car je préfère le teint mat :o .

n°48275140
gsx33
Make France great again
Posté le 09-01-2017 à 16:57:08  profilanswer

Je suis allé passé 10 jours en Thaïlande et au final : bof .

---------------
n°48275224
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2017 à 17:04:28  profilanswer

n°48275449
bethod
Posté le 09-01-2017 à 17:21:28  profilanswer

Je suis a 2 doigts d'alerter, je suis a cran.

n°48275505
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 17:26:00  answer

Alerter à tout bout de champ ne sert à rien.
Faut juste dire ce que ne te plaît pas.
Si on multiplie les alertes modo le topic va encore fermer.

n°48275510
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 17:26:34  answer

spurina a écrit :

Rien j'ai plus de thunes, à chaque fois que c'est les soldes j'ai pas de thunes :D

n°48275518
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 09-01-2017 à 17:27:23  profilanswer

spurina a écrit :

Quedalle, j'économise pour mon déménagement post-mutation en septembre (pour me sortir de mon asocialance montagnarde, à 800km des amis et famille depuis plus de 7 ans...)

Et si je n'obtiens pas ma mutation ( :( ), je me mets en dispo/congé formation donc faudra du blé quoi qu'il en soit.

Message édité par NewChallenger le 09-01-2017 à 17:31:04
n°48275674
ori0n
Posté le 09-01-2017 à 17:45:33  profilanswer

spurina a écrit :

j'aime pas les soldes.

n°48275695
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2017 à 17:47:48  profilanswer

spurina a écrit :

Osef des soldes.

Se précipiter avec la masse pour aller acheter des fringues dégueulasses parce qu'elles sont à -50%, c'est pas pour moi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48275705
Cavatines
Posté le 09-01-2017 à 17:48:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Osef des soldes.

Se précipiter avec la masse pour aller acheter des fringues dégueulasses parce qu'elles sont à -50%, c'est pas pour moi.

Internet existe.

n°48275715
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-01-2017 à 17:49:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

Internet existe.

Pas faux. Mais pas mal de fringues demandent un essayage quand même :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°48275740
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 17:51:55  answer

Theomede a écrit :

Quand on a un corps parfait comme le mien y'a pas de lézard  :o

n°48275741
Cavatines
Posté le 09-01-2017 à 17:51:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu les essayes chez toi et tu renvoies.
Ca fait des années que je vais plus en boutique.

n°48275745
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 17:52:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Osef des soldes.

Non seulement la plupart des fringues demandent un essayage mais beaucoup de fringues de bonne qualité ont des réductions plus qu'intéressantes, j'espère que ce sera le cas pour mon manteau mais dans le pire des cas, j'ai une carte cadeau de 30€ . :o
La vie est merveilleuse. :o

Cavatines a écrit :

Bof, j'aime bien essayer différents modèles donc je vais pas commander mille trucs pour les renvoyer après. :/
Ou alors, t'es sûr du vendeur et de la taille affichée.

Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 17:54:20

---------------
n°48275759
alpachinoi​s
Posté le 09-01-2017 à 17:54:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi je vais y aller pour acheter des fringues pour le sport à primark (chaussettes, short, jogging, etc.) Mais c'est surtout pour les meubles de mon appartement que j'attends les soldes [:jean-michel platini:1]

n°48275781
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-01-2017 à 17:56:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

+1, en plus si tu paies avec paypal tu peux te faire rembourser les frais de retour  [:cond:3]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48275787
qidemoule
Posté le 09-01-2017 à 17:56:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

c'est ce que je fais et no soucie, de plus c'est les soldes tout le temps avec des site de fringues et des marques en plus...

Message édité par qidemoule le 09-01-2017 à 17:57:24

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48275789
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 17:56:59  answer

alpachinois a écrit :

Moi je vais y aller pour acheter des fringues pour le sport à primark (chaussettes, short, jogging, etc.) Mais c'est surtout pour les meubles de mon appartement que j'attends les soldes [:jean-michel platini:1]

http://emmaus-france.org/  
 :o  

Cela dit je rigole mais j'ai déjà acheté des meubles chez eux !

n°48275794
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 09-01-2017 à 17:57:22  profilanswer

J'ai des hauts en S, d'autres en M, d'autres encore en L, qui taillent pourtant tous pareils sur moi.

Que dois-je en conclure ?

n°48275826
Born Dead
Posté le 09-01-2017 à 18:00:28  profilanswer

Mes parents aussi, tu peux trouver de super trucs.

n°48275828
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2017 à 18:00:46  answer

NewChallenger a écrit :

J'ai des hauts en S, d'autres en M, d'autres encore en L, qui taillent pourtant tous pareils sur moi.

Que dois-je en conclure ?

Que tu as un corps variable ?  :o  
Moi j'ai remarqué un truc c'est pour les Jeans : je met du 38 désormais alors que quand j'avais 20 ans je mettais du 40 [:gordon shumway]

n°48275849
ori0n
Posté le 09-01-2017 à 18:02:32  profilanswer

les guides de tailles sur les boutiques en ligne sont fiables généralement non ?

n°48275880
elixir15
Posté le 09-01-2017 à 18:05:49  profilanswer

ori0n a écrit :

les guides de tailles sur les boutiques en ligne sont fiables généralement non ?

je sais que ça dépasse, mais ça dépend.

n°48276016
Siddhartha
Posté le 09-01-2017 à 18:21:16  profilanswer

On appelle ça mincir.  [:clooney11]

---------------
n°48276085
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 09-01-2017 à 18:30:30  profilanswer

J'ai un corps musclé, surtout  :D  

La merde pour les jeans quand tu as les quadriceps développés, la merde pour les pulls en laine fine que tu déformes à cause des trapèzes et épaules, etc

Mais les tailles ne veulent plus rien dire. D'une enseigne à l'autre, tu prends deux tailles, cette blague...

n°48276114
alpachinoi​s
Posté le 09-01-2017 à 18:34:20  profilanswer

J'ai déjà donné des trucs à Emmaus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1292  1293  1294  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)