| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Zouhir93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 14:39:05 ![]() ![]() |
Siddhartha |
Non mais on a un désaccord, ce n'est pas bien grave. Maintenant je ne suis jamais allé en Thaïlande donc je ne peux pas être totalement objectif, je ne connais que la Corée et j'avais été enchanté. Pour revenir sur l'autre débat qui a démarré, je n'aurais aucun souci à émigrer vers un autre pays, d'ailleurs j'y pense régulièrement mais plus le temps passe, plus c'est compliqué. Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 15:07:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ilyama |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Southbank Bicarbonate de soude | D'accord avec Alpouet, la Corée peut difficilement rivaliser avec la Thaïlande. Message cité 2 fois Message édité par Southbank le 09-01-2017 à 16:38:42 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 16:29:10 ![]() C'est facile pour choper de la Coréenne en anglais, ou faut vraiment parler la langue ? |
gsx33 Make France great again |
Siddhartha |
Bon bah j'irai faire un tour au « pays du sourire » pour comparer. Après, non seulement je suis allé en Corée mais j'ai étudié ce pays et j'ai appris un peu la langue (sans parler des souvenirs de fous que j'ai là-bas) donc forcément, ce sont les sentiments qui parlent. Ah oui je suis aussi allé à Singapour une journée lors d'un transit mais c'était beaucoup trop impersonnel, superficiel, lisse. Un chewing-gum par terre et c'est une grosse amende. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 16:47:28 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 16:45:04 ![]() ![]() |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 09-01-2017 à 16:46:12 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 16:46:22 ![]() |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
alpachinois |
|
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
donut78 Stop eating donuts |
bethod | Je suis a 2 doigts d'alerter, je suis a cran. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 17:26:00 ![]() Alerter à tout bout de champ ne sert à rien.
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 17:26:34 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 09-01-2017 à 17:31:04 |
ori0n |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
Internet existe. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 17:51:55 ![]()
|
Cavatines |
Tu les essayes chez toi et tu renvoies. |
Siddhartha |
Non seulement la plupart des fringues demandent un essayage mais beaucoup de fringues de bonne qualité ont des réductions plus qu'intéressantes, j'espère que ce sera le cas pour mon manteau mais dans le pire des cas, j'ai une carte cadeau de 30€ .
Bof, j'aime bien essayer différents modèles donc je vais pas commander mille trucs pour les renvoyer après. Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 17:54:20 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
alpachinois |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
qidemoule |
c'est ce que je fais et no soucie, de plus c'est les soldes tout le temps avec des site de fringues et des marques en plus... Message édité par qidemoule le 09-01-2017 à 17:57:24 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 17:56:59 ![]()
|
NewChallenger Chubby lover |
|
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 18:00:46 ![]()
|
ori0n | les guides de tailles sur les boutiques en ligne sont fiables généralement non ? |
elixir15 |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |