| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 23:24:02 ![]() ![]() |
Random Dude |
donut78 Stop eating donuts |
Très rarement embêté avec de la vost, encore moins dans les cinémas art et essais. Après si vous allez voir la dernière connerie de Dany Boon, forcément ... Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-01-2017 à 23:31:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 23:37:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 23:45:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 23:46:31 ![]() |
croustibat31 | Ca finit toujours par parler boulot à un moment ou un autre --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 23:47:07 ![]() ![]() |
Siddhartha |
Remarque je dis ça mais quand j'étais à Paris, j'avais un job qui payait bien et j'étais tout le temps fourré au resto (avec un pote). C'est sûrement plus simple dans la capitale (ou dans une très grande ville à la limite), dans des rues bordées de restos très différents. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 23:52:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ilyama |
|
Siddhartha | Ces plis sur le canapé, j'aurais honte. PS : je suis jaloux de ce parquet. Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 23:54:14 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
Siddhartha | Oui et puis en fait, ça revient presque au même car je fais des courses deux fois par semaine et je mets 30€ à chaque fois donc disons 60€ par semaine. Avec un resto à 15€/20€, je pourrais presque y aller trois fois et à Paris, presque tous les jours en effet. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 00:07:17 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
alpachinois |
|
Siddhartha | Au moins tu manges sainement (à moins d'abuser sur les brochettes de bœuf au fromage, le truc qui n'existe même pas au Japon en passant ha ha). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 00:17:19 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 09-01-2017 à 00:19:11 |
Siddhartha | Les algues, c'est très sain et super bon, moi j'adore en tout cas. Après du poisson cru plusieurs fois semaine, ça me lasserait. Sinon rien à voir mais je déprime toujours, le dimanche soir. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 00:24:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
alpachinois |
Mais bon moi j'aime bien y'a pas de mal à se faire du bien de temps en temps. Moi je déprime pas, j'ai récupéré ma nouvelle caisse je suis allé faire le tour de Lyon avec juste pour le plaisir |
croustibat31 | moi mes 2 caisses sont cassées, je vais redécouvrir les joies de la moto par température négative de nuit pour aller au taff et en revenir à partir de demain, je suis trop content. Manquerait plus qu'il pleuve... --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
bethod |
alpachinois |
Siddhartha | Toulouse, Lyon, c'est sûrement mieux qu'Angers... Quoique Toulouse, on ne m'en a pas dit que du bien. Il paraît que c'est la seule ville de France qui fait la part belle aux bagnoles et que les piétons peuvent crever. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 00:38:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 00:40:19 ![]() |
alpachinois |
Siddhartha |
T'es Angevin ? Bah la ville reste agréable mais je sais pas, je m'ennuie. En même temps je suis aso donc j'en profite pas à fond mais tout est trop petit. Ah et les transports en commun sont trop lents, le tramway me désespère quand tu le compares à Nantes. Je vivais à Nantes, avant, et j'en avais marre.
Mais je sors jamais, comme tu veux que je fasse des rencontres. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 00:44:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 00:46:21 ![]()
|
Siddhartha | Vous allez p'tètre me trouver cinglé mais le métro parisien me manque, j'aimais bien ce gros bordel souterrain, l'idée de me perdre d'une station à une autre. Et puis Paris, je trouve que c'est idéal pour un aso, ça te force à sortir à l'extérieur car chez toi, c'est trop pourri. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 09-01-2017 à 00:48:23 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 09-01-2017 à 00:48:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 00:49:22 ![]() |
Born Dead | Les seuls métros que je kiffe sont ceux dans les jeux-vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 09-01-2017 à 00:49:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |