| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
zairo | Reprise du message précédent :
Message édité par zairo le 08-01-2017 à 22:09:55 |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 22:09:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 22:11:59 ![]()
|
Born Dead |
|
Siddhartha | Je connais déjà l'ailleurs, comme tu dis. Mais en venant ici, il est logique d'attendre une espèce de bienveillance, même toute relative. On se rejoint sur un problème, on se comprend, bon. Oui il préfère contribuer sur le forum plutôt que par mp. Ou alors il n'aime juste pas parler aux gens comme moi. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 22:28:01 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
zairo |
Message édité par zairo le 08-01-2017 à 22:29:05 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 22:29:42 ![]()
|
Cavatines |
zairo | @siddhartha Message édité par zairo le 08-01-2017 à 22:35:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 22:35:09 ![]() tu cuisines, c'est bien |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 22:35:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 22:35:47 ![]()
|
Cavatines |
|
Siddhartha |
Bah j'ai le bureau à côté du salon, ça reste un studio et j'ai le radiateur à 30 cm. ^^ Je précise que je n'ai pas la télé (par choix), j'ai un écran de 27" (qui la remplace) et mon PC portable à côté, sur ce même bureau. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 22:40:09 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Born Dead | 2 merguez + chou-fleur que je viens de finir. |
donut78 Stop eating donuts | Je mange des croque-monsieur devant les Gamekult Awards Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 08-01-2017 à 22:39:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
|
zairo |
Ironie ? Message cité 1 fois Message édité par zairo le 08-01-2017 à 22:41:16 |
Cavatines |
|
Siddhartha | Moi j'ai regardé le doc sur DSK sur France 2, c'était instructif. Et là ça continue sur la mort de Mitterrand mais je vais changer.
Tu m'étonnes, je viens de me mensualiser parce que sinon, c'est beaucoup trop cher. Ma dernière facture a été de 88€ pour deux mois. Là je vais payer 36€ par mois. Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 22:42:55 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Siddhartha | Ce truc industriel doit coûter la peau des fesses, nan (je sais que Charal, c'est assez cher) ? Les deux sont pour toi ? ^^ Autant cuisiner soi-même, tu manges mieux et pas cher. Mais je sais que beaucoup n'ont pas le temps ou ne savent pas cuisiner (voire les deux). Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 22:51:34 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ilyama | Un bon burger maison c'est pas de la cuisine et c'est tellement meilleur |
Siddhartha | Ta religion, tu veux dire la non-vivance ?
C'est un burger maison donc c'est de la cuisine justement. ^^ Ceci dit de grands chefs font des burgers gastro. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 22:57:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Born Dead |
|
alpachinois | Y'a top chef bientôt prenez en de la graine |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 23:06:35 ![]() temps |
donut78 Stop eating donuts | Cuisiner avec personne avec qui partager --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 23:10:03 ![]() aussi |
Siddhartha | Quand t'aimes bouffer, en général t'aimes cuisiner un minimum si tu veux trucs un peu plus élaborés que de la malbouffe. Donc même si je suis seul, ça me dérange pas. Mais oui, je comprends. Mais jamais je ne mangerai seul à ma table. Sur mon plateau, c'est un peu plus convivial. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 23:16:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Cavatines |
|
Siddhartha |
Mais on en revient à l'idée de manger seul au resto !
Je suis parti de chez mes parents à 21 ans et dans mon studio étudiant à Paris, je ne cuisinais pas du tout. Ce n'est que cinq ou six and plus tard, quand j'ai eu un vrai appart avec une belle grande cuisine, que j'ai cuisiné naturellement. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 23:22:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |